Posté le : 20-08-2009 à 08:11
Bonjour !
Z allez bien ?
Clarisse, comment va Isaline ?
Mai, alors t'as pas réussi à échapper à ton devoir conjugal hier :mdr:
Linda, quel courage avec les 4 en courses, déjà une des fois, j'ai du mal :oops:
Claire, aaahh la 1ère echo, c'était notre préférée, après on ne voit plus le bébé en entier :cpa:
On a été pique nïquer avec des collègues hier et leurs petits, c'était sympa. Manon a été sage et a encore mangé comme un goinfre :roll:
Elle nous a fait délirer, je pense que ma fille a des tendances exhibitionnistes, elle baisse la culotte et hop, elle pisse où elle se trouve... :mdr: Faut juste faire gaffe à nos pieds :lol:
Pour le télephone, pfff faut que je les appelle :twisted: En fait, on a changé de banque. Je leur ai fait parvenir le rib, ils ont traîné au départ, j'ai appelé plusieurs fois, "c'était bon, ils prenaient le changement en compte, c'était une erreur de leur part...."
Et il y a 10 jours, je reçois la facture :hum: Je rappelle et la nénette me donne le bon compte donc, elle pense à une erreur informatique, me dit de laisser et de ne pas en tenir compte. Sauf que lundi, je reçois le rappel et mardi, ligne coupée :gr: