[color=orange:5f106519a7][b:5f106519a7]HELLO
Bon ben tout comme vous, J'AI CHAUD!!! Et donc forcement mes loulous aussi... :oui:
Léo pas de soucis, le matin, comme monsieur se lève à 10H00, ben on reste au frais dans la maison car à cette heure, il fait déjà bien chaud, midi on mange au frais, après sieste et ensuite trempette dans la piscine de 16H30 à 19H00 (je résume la :lol: )
oui, la je dois dire que l'investissement de la piscine hors sol cet été, c'etait bien vu :lol:
Et pour Pablo, ben pareil, sauf pas de trempette (of course) mais en couche et brumisateur...
Il ne tète pas plus souvent, mais moi je lui propose le sein dès qu'il est en période d'éveil, mais juste 5 minutes, histoire qu'il prenne "la tisane" comme ils appellent (le premier flux, riche en eau et sucre, mais peu gras)
Sinon aujourd'hui je l'ai emmené chez l'ostéo, (petite aparté, le mec, trooooppp canon :love: gentil, il a pas arreté de me complimenter et de dire que mon petit etait beau et cool, détendu... Bref, si j'avais pas mon zom hum hum... :wink: Ben quoi, on peut bien regarder :lol: )
J'en reviens à Pablo, donc il a travaillé une heure sur lui, il a pas mal pleuré, la il est naze, mais je pense que ça va lui faire beaucoup de bien.
Kiwi : oui, les premiers mois sont toujours eprouvants, vivement que ça passe (mais pas trop vite non plus :lol: )
Cyn : le mien aussi, régurgite souvent, mais c'est du lait frais, donc j'en déduis que c'est aussi le trop plein...
Le truc, c'est que il ne s'enlève pas du sein et continu de téter, il ne s'endort pas, je suis obligé de l'enlever
Avant je faisais des tétées de 30mn et après discution avec la SF, j'ai réduis à 20mn car il vomissait beaucoup après la tétée (car mon p'tit glouton se goinffrait)
Et ben depuis, nickel.
Bon demain je fais une verif pour son poids et voir si tout va bien, mais il n'a pas l'air d'avoir faim, il est tout rond et je lui mets déjà du trois mois :roll: donc bon ça a l'air d'aller
Marianne : c cool pour ton fiston, ma nièce y est allé aujourd'hui, car on s'est apperçu qu'elle entendait mal et résultat, elle à de l'eau derrire les tympans et a perdu 35% de son audition (qu'elle va retrouver après son traitement) Donc pour la baignade, elle doit porter des bouchons, c'est galère... :roll:
Adeline : si tu allaites encore, sache que j'ai eu la même chose, ça faisait 4 jours que Pablo ne faisait pas de selles, on est allé chez l'ostéo et ce soir il a fait un méga caca :mrgreen:
Donc ça peut aider :wink:
Linsey : ben dis donc, toutes les heures! Courage à toi et repose toi le plus possible, les engorgements peuvent vite arriver (ici 2 en 2 semaines) et cela du à la fatigue...
Bon courage, ménage toi 8)
Aller je vais faire dodo
:cop: à toutes[/b:5f106519a7][/color:5f106519a7]