(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 25)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 22:10
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 22:10
Oops trop gros [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/echo,81f143ea867ed4d757440083c640b568.jpg.html][img:7d0b291f4b]http://images3.hiboox.com/vignettes/3409/81f143ea867ed4d757440083c640b568.jpg[/img:7d0b291f4b][/url] Vala
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 22:14
Evidemment y'a personne :nan:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 22:18
suis là :oops: ah les 1ères écho, de grands moments, ça va me manquer ça :oops: je file m'affaler sur mon canap', trop chaud 8)
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 22:31
[quote:98b4f10a33="Chons"]Comment t'étais mimi ma belge !!! Claire je craque :oops: c'était l'écho la plus emouvante pour nous . Stéph : :twisted: comment tes vilaine . Maureen : La troisième dents perce aussi ma poule . Mais la je pense que c'est mon neveu .. il avait un bon Rhume qu'un gosse lui à filé ... et il la refilé à ca cousine ! Le Ruhme vient de Toulouse ! Dara ? :twisted:[/quote:98b4f10a33]Maureen ? Où ça Maureen ? Les filles, il fait tellement chaud que je deviens ronchon, je dis "non" à tout (surtout au Scrabble de peur de mourir d'hyperthermie) je crache ma nourriture à la figure de chéri et je pleure pour pas aller dans mon lit trop chaud. :gr: Faut comprendre nos pauvres bébés :? Trop chaud pour rester devant l'ordi.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 22:37
[URL=http://img30.imageshack.us/i/scan0002nbg.jpg/][img:7002e01900]http://img30.imageshack.us/img30/8354/scan0002nbg.jpg[/img:7002e01900][/URL]
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 22:39
Vilaine Maureen qui veut que Clarisse se brosse en public :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 22:47
coucou du soir, bonsoir!! ça va chez vous?? trop chaud, ouais je sais... pas chez moi viendez y a de la place!! :hinhin: ouh les photos de ton écho Claire, c'est tout mimi, ça donne envie... :roll: Auré, excellent le toi petit!! c'est l'avantage de pas être née trop tôt t'as des photos "montrables"!!! :lol: Clarisse, tjs fiévreuse ta naine?? bon je suis à l'ouest en fait un peu naze et pas tout suivi... :oops: Stef (Lyon et Marseille), Linda, Juju, Mai, Mel (t'es ou??), Julie (si tu ns lis), Marie, Maureen, les Aurés, Claire, Maëlle, Ide, Céline, M-A ............................ enfin tout le monde quoi, je vous bisouille d'amour!! :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 22:47
Bonne nuit, homo sexus veut se coucher. :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 22:50
bonsoir ... de retour de chez nos amis a l'instant ... on a passé une bonne journée on a bien mangé et surtout j'ai pouponné nolann agé 1 mois un amour ... :love: ma puce a été adorable elle collait séverine quand j'avais nolann dans les bras ... elle a été super sage si on oublie qu'elle voulait revenir avec le jouet qu'on a offert à nolann :roll: euh j'ai le droit à un résumé ? :mrgreen:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 22:51
bonne nuit les dodoteuses!! Mai terrible la photo, t'es carrément mimi!! et Elise est à croquer sur ton avatar :love:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 22:51
[quote:5218f4f23d="romelind"] Auré, comme Lulu te ressemble pas :shock: :lol: [/quote:5218f4f23d]Ah oui c'est ça aussi que je voulais dire. J'ai cherché la ressemblance mais pas trouvé à part un peu les cheveux :lol: Bon j'y vais, les serveurs doivent avoir chaud, ça plante régulièrement. Bonne nuit Linda Bisous
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 22:53
[color=orange:5f106519a7][b:5f106519a7]HELLO Bon ben tout comme vous, J'AI CHAUD!!! Et donc forcement mes loulous aussi... :oui: Léo pas de soucis, le matin, comme monsieur se lève à 10H00, ben on reste au frais dans la maison car à cette heure, il fait déjà bien chaud, midi on mange au frais, après sieste et ensuite trempette dans la piscine de 16H30 à 19H00 (je résume la :lol: ) oui, la je dois dire que l'investissement de la piscine hors sol cet été, c'etait bien vu :lol: Et pour Pablo, ben pareil, sauf pas de trempette (of course) mais en couche et brumisateur... Il ne tète pas plus souvent, mais moi je lui propose le sein dès qu'il est en période d'éveil, mais juste 5 minutes, histoire qu'il prenne "la tisane" comme ils appellent (le premier flux, riche en eau et sucre, mais peu gras) Sinon aujourd'hui je l'ai emmené chez l'ostéo, (petite aparté, le mec, trooooppp canon :love: gentil, il a pas arreté de me complimenter et de dire que mon petit etait beau et cool, détendu... Bref, si j'avais pas mon zom hum hum... :wink: Ben quoi, on peut bien regarder :lol: ) J'en reviens à Pablo, donc il a travaillé une heure sur lui, il a pas mal pleuré, la il est naze, mais je pense que ça va lui faire beaucoup de bien. Kiwi : oui, les premiers mois sont toujours eprouvants, vivement que ça passe (mais pas trop vite non plus :lol: ) Cyn : le mien aussi, régurgite souvent, mais c'est du lait frais, donc j'en déduis que c'est aussi le trop plein... Le truc, c'est que il ne s'enlève pas du sein et continu de téter, il ne s'endort pas, je suis obligé de l'enlever Avant je faisais des tétées de 30mn et après discution avec la SF, j'ai réduis à 20mn car il vomissait beaucoup après la tétée (car mon p'tit glouton se goinffrait) Et ben depuis, nickel. Bon demain je fais une verif pour son poids et voir si tout va bien, mais il n'a pas l'air d'avoir faim, il est tout rond et je lui mets déjà du trois mois :roll: donc bon ça a l'air d'aller Marianne : c cool pour ton fiston, ma nièce y est allé aujourd'hui, car on s'est apperçu qu'elle entendait mal et résultat, elle à de l'eau derrire les tympans et a perdu 35% de son audition (qu'elle va retrouver après son traitement) Donc pour la baignade, elle doit porter des bouchons, c'est galère... :roll: Adeline : si tu allaites encore, sache que j'ai eu la même chose, ça faisait 4 jours que Pablo ne faisait pas de selles, on est allé chez l'ostéo et ce soir il a fait un méga caca :mrgreen: Donc ça peut aider :wink: Linsey : ben dis donc, toutes les heures! Courage à toi et repose toi le plus possible, les engorgements peuvent vite arriver (ici 2 en 2 semaines) et cela du à la fatigue... Bon courage, ménage toi 8) Aller je vais faire dodo :cop: à toutes[/b:5f106519a7][/color:5f106519a7]
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 22:56
[quote:78b5b470e9="nala336"]Ah Elo je savais pas que tu etais née trop tot :oops: :? Coucou M - A *Fait semblant de ne pas avoir lu la demande d'un résumé * Bon vu que personne ne demande rien et n'a besoin de rien :lol: je file au lit :mdr: Bisous mes chéries! A demain ! :cop:[/quote:78b5b470e9] nana pas avec de l'avance sur la date... plutôt avec trois jourprès terme d'ailleurs c'est juste que les photos sont vieille et en état moyen et avec la mode de c't'époque... comment dire ça fait peur!!! mais j'y pense et dès que je peux je branche mon pc sur le scan histoire de vous faire peur à vous aussi!!! :lol: bisous et bonne nuit ma Belge!! :cop: je te suis...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 23:16
[b:5502bd8115]Clarisse[/b:5502bd8115] elle te réveillera si ça va pas..mais si tu stresses file toucher son front :oops: pense à hydrater la pitchoun surtout [b:5502bd8115]Auré[/b:5502bd8115] Maxou avait la même bouche à la naissance, je le bouffais de bisou..faut que je etrouve des photos elles sont sur CD et de moi faut que j'aille chez mes vieux [b:5502bd8115]Mai [/b:5502bd8115]comme vous vous ressemblez avec Elise? coucou Elo, Mai bon vais me pieuter dans la fraicheur :twisted: je sue je sue je sue *hommage à Maureen :lol: :lol: * bisouuuuuuuuuuuuuuuu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.