(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 24)

Discussions

Auteur
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 19:50
[quote:f37420372e="tiza"]Souleïmane réclame beaucoup les tétés je sais pas si je fais bien de lui donner tout le temps. Jme dit que c'est à cause de la chaleur et que c'est son eau à lui. c mon questionnement actuel :think: :think: :think: :think: :cop:[/quote:f37420372e] L'allaitement se fait à la demande, donc si le bébé demande c'est qu'il en a besoin :wink: Je les trouve bien courageux quand-même nos loulous, je tiens pas une heure sans boire moi! :D :oops:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 19:53
[quote:4041670488="addycyclette"]Allez, à mon tour de faire remonter le post ;) Dernière nuit assez dure, Amaée est très très constipée... Ca me fait mal pour elle... On ne sait plus trop quoi faire... Si la prochaine nuit est pareille, direction le docteur ! J'ai eu rendez-vous chez le gynéco aujourd'hui... Ca m'a fait bizarre d'aller là-bas le "ventre vide" et de me dire que je n'y retournerais pas dans trois semaines ^^ Bon, je ne reste pas plus longtemps, le gynéco m'a donné le feu vert pour aller me baigner, et vu comme il fait CHAUD, je vais me BAI-GNER ! Bonne fin d'aprem les filles :)[/quote:4041670488] [b:4041670488]Adeline[/b:4041670488], je ne sais pas si tu allaites encore ou pas... :oops: Si oui, essaie de manger des légumes vertes, boire de l'eau riche en magnésium, etc, Amaée en profitera dans ton lait. Des petits massages aident bien aussi... Et bonne baignade!!!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 19:56
Ptin.. mierde.. Ajd ca fait 4 ans avec Serge, et on a passé la journée à s'engueuler :roll: Délire quand même Dara, nos bébés sont nés le 23/08 et notre anniv de chéritage est le même :shock:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 20:03
:yes: :bravo: :yes: :yes: :bravo: :yes: :bravo: :yes: :bravo: Joyeux z'anniversaires de z'amoureux à Claire et Serge (mais si, une petite réconciliation sous la couette, par cette température, quelle bonne idée) et Dara et Quentin!!!!!!!!!!!!!!! :cop: Merci Julie :lol: j'te bizoute du coup :cop: AIE Zouzou pleure, m*rde!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 20:05
[b:ff61146a75]Claire[/b:ff61146a75] c'est po grave, nous ça fait des années qu'on s'eng ueule :lol: :lol: :lol: c'est 1 peu tous les jours la fête ayé j'ai eu [b:ff61146a75] Julie [/b:ff61146a75] :wink: elle a eu pitié elle m'a rappelé et même pas 2 sec de tranquilité, Mattéo était déchainé j'avais du linge sale par terre à mettre dans la machine,il me le jetait dessus...et après mes coupines me disant que j'appelle pas, ça vaccine ce genre de blondinet déchainé :lol: :lol: et pour finir il sautait sur le canap' :twisted: omelettes et salade verte hop to douche
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 20:06
[quote:de6015fb5a="mannye"][b:de6015fb5a]Claire[/b:de6015fb5a] c'est po grave, nous ça fait des années qu'on s'eng ueule :lol: :lol: :lol: c'est 1 peu tous les jours la fête [/quote:de6015fb5a] :mdr: oui j'vais essayer de prendre les choses sous cet angle :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 20:34
coucou les filles !!! fais chaud chaud je suis pas sortie de la journée du coup ! je trouve que c trop pour les petits! alors g mis lza petite piscine aux gosses et je me suis occupée d'astiquer la "grande" comme ca demain je m'equipe d'un tuyau et hop c partie ! j'la met sur mon balcon mais c une ptite terrasse en fait mon balcon il fait 4m2 :lol: bon mon homme est plombier chauffagiste carreleur etanchéiteur :mdr: il fait pas mal de choses ! la ils sont parti a 2 avec son collegue refaire un chalais dans les bois a chomoncelle en dessous de paris... ils bossaient ensemble et il y a 15 jours a peu pres c parti en sucette du coup ils ont demissionné tous les 2 et leur 2 autres collegues ont suivi. a la suite de ca ils se sont apercu que leur boss ne les avait pas déclaré comme il fallait , du coup prud'hommes avocat et tout l'toutim :roll: enfin ca c ses histoires ! :lol: et pour finir le patron les licenci economique c un malin ! du coup la il fait pleins de petits chantier et comme il dit il prend tout ce qui a à prendre pour avoir de l'argent ! en plus il est en plein divorce alors ... :roll: bon sinon marie je suis désolée pour ta bs ! j'espere que ca ira ! j'vous dit c l'année cata ! et tu avais raison ca y a été les textos !!! le dernier d'aujourd'hui c'etait :"je vais prendre une douche dans la nature tout nu, tu viens?" :love: bon y a pas que des comme ca hin !!! :lol: lulu tu etais en eau ? ca veut dire quoi ??? :think: didi super l'aprem piscine avec les copines :cop: marion alors tu en es ou ? piscine mise ou pas ? tkt pour la maison vous trouverez une parfaite just for you ... et pkoi pas faire batir ??? j'connais un bon plombier :mdr: ma mag t'es ou ??? tu me manques
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 20:53
re! marie :arrow: pas cool ton frère :evil: :( lulu :arrow: t'as pas un petit balcon pr mettre une tite piscine? :oops: caro :arrow: :lol: je kiffe les texto comme ça,moi je m'amuse à lui envoyer des comme ça qd ya du monde autour,il est blazé :lol: on a fait notre 1er "plongeon" ds la piscine,elle est trop bien,tte petite mais nikel,elle rentre nikel ds le petit coin ou on a l'ombre tout l'après midi,et je m'assoies trankilou dedans.[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1203,dff783767bb5117d694fb672cffddd19.jpg.html][img:d9595d00bd]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/dff783767bb5117d694fb672cffddd19.jpg[/img:d9595d00bd][/url] pr la maison,on a songé à en faire construire une,c'est notre reve,mais en fait ce qui ns dérange là c'est qu'on risque de partir en juin 2011 (fin de contrat)et notre projet est d'acheter pr mettre ne location après,mais en fait on se voit mal faire construire NOTRE maison pr la loeur à des étrangers après,car ça serait vraiment la maison de nos reves quoi.. :oops: donc là on cherche une maison récente (- de 5 ans pr les frais de notaire) ou sinon on regarde carrément un truc vieux mais habitable,pas cher,qu'on puisse refaire à notre gout petit à petit...mais bon,pas évident de trouver son bonheur :roll: et on voudrait emmenager assez rapidement par la suite,pr profiter de notre chez nous avant de quitter la région... lulu :arrow: au fait,j'ai essayé le maillot de bain pr la piscine,et zhome adore!je le conseille a ttes les filles qui (comme moi!)ont honte de se mettre en 2 pièces :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 21:44
vous avez trop chaud pour viendre?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 21:44
hello la fofolle alors comment ça va Isaline?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 21:55
parole de pédiatre: éviter l'ibuprofène ça peut cacher 1 maladie infantile donc juste doliprane, les maladies apparaissent souvent au bout de 2/3 jours de fièvre MDR je demande toute à l'heure si Isaline bave (dsl ma chons préférée) et là Clarisse semble flipper alors que je voulais savoir juste si elle faisait 1 dent, Clarisse m'avoue qu'elle pensait que je lui décrivais 1 des symptômes de la grippe A :lol: :lol: :lol: *part vite en courant* bon time to do the liste of courses pur le moment préféré de JM: courses ED et Carrouf en 1 matinée :wink: je re + tard
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 21:56
[quote:757a57baf8="Chons"][quote:757a57baf8="mannye"]hello la fofolle alors comment ça va Isaline?[/quote:757a57baf8] Waou je suis balése je te repond avant d'avoir la question ! Mattéo et Max pas trop saoulé par la chaleur? Je vais la noyer , elle va vraiment pas bien :?[/quote:757a57baf8] pour max j'en sais rien :oops: il dort encore chez son pote ce soir et mattéo est à fond en NRJ et parole :shock:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 21:57
ça y est mes BP sont paris ils étaient naz du voyage! MArion trop mimi avec MAxou das la piscine! Jenine pas cool pour ton frère.. :? :? Pour Ilyes je suis sur qu'il sera gentleman! :wink: Caro cool pour la piscine des pti! allez courage dans 2 jours ton zom revient.. le we s'annonce chaud! :oops: Lulu hihi mdr ton expression j'étais en eau.. j'avais jamais entendu! cool pour les manèges de ton pti coeur! Alors Cel qu'as tu pensé de mon parc? 8) Bisous à toutes!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 22:08
Attention...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 22:09
... en exclusivité mondiale ce soir ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.