(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 23)

Discussions

Auteur
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 17:55
coucou, alors ici la nuit a eté tres agiter la petite a pleuré de 23h a 2h :x parce qu'elle est constipé et regurgite a chaque tété cela m'inquiete un peu car ma 1iere avait les meme symptome est elle etait allergique au lait en esperan que sa soit pas sa car aprés c'est la galére!!! heuresement que hier la grande est parti fair dodo chez sa tatie sinon sa aurait eté la galere a gerer les 2 :roll: cynthia :arrow: j'ai vu qu'en effet ta fait une petite crevette mais tu as accouché a terme? allé a plus tard...si mes nenettes le permette
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 18:02
[quote:3569fa3fe2="juliem"][size=24:3569fa3fe2]MARIE VU[/size:3569fa3fe2] ramenes tes fesses que je suis exceptionnellement là ![/quote:3569fa3fe2] :siffle: Moi vue ? Je lis mon retard c'est tout. :lol: Je vous bisouille fort les filles. J'ai chaud. Julie chérie tu me manques, envoie moi ton num de tel.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 18:03
Marie!!!! Nous aussi on t'aime! Bisoune Evan très fort! :cop:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 18:04
[quote:5913e3a532="D a r a"]Marie!!!! Nous aussi on t'aime! Bisoune Evan très fort! :cop:[/quote:5913e3a532] Je n'y manquerai pas Dara :) Fais en de même pour le mini beau gosse :) J'espère que tout va bien pr toi!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 18:05
Oh Evan comme il est beau!!!!! :love: Toi aussi tu me manques et d'autres aussi je t'envois mon numero en MP :wink: Ca va sinon? Et les autres aller!!!! Viendez!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 18:13
Vous voyez les filles, on revient enfin et elles ont fui! Moi je vais bien, Arthur aussi. Aujourd'hui, ça fait 5 ans que nous sommes ensemble Quentin et moi, 3 ans que nous sommes mariés. Demain, il fêtera ses 28 ans et dimanche, ce sera le premier anniv de notre loulou...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 18:19
Ouh Dara c'est Aout chargé dis donc! C'est chouette que des bonnes choses :D Tu etais en vacances?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 18:24
eh bien moi aussi je fuis! BM va rentrer du taff, va garder Charlie et pour nous ce sera resto et tarantino au ciné! Je vous bise toute et surtout IDE, je serai un jour de retour pour de vrai :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 18:27
Oui je suis en vacances mais je ne pars pas, je recevais ma BF quelques jours. Et vendredi, je reçois mes parents jusqu'à Lundi. Bon resto Julie! :cop:
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 19:10
Souleïmane réclame beaucoup les tétés je sais pas si je fais bien de lui donner tout le temps. Jme dit que c'est à cause de la chaleur et que c'est son eau à lui. c mon questionnement actuel :think: :think: :think: :think: :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 19:11
pti coucou vite fait.. j'ai tout lu mais j'ai pas le temps de répondre mes BP arrivent :oops: ici aussi canicule.; du coup piscine toute la journée!! En plus ma copine Vanessa est venu avec Lola. c'était vraiment cool ! bisous mes poulettes adorées!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 19:37
m3rde aussi j'ai loupé julie :cry: j'ai pleuré au tél pour qu'elle me rappelle :lol: :lol: [b:11a68668ab]Clarisse[/b:11a68668ab] avec cette chaleur les enfants sont "chaud" donc c'est pas dit que ce soit de la fièvre, file lui 1 doliprane dans le doute... enfin dans le Q hein? je continue mon message après Clarisse me clignote 8)
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 19:40
[quote:1798159ddc="tiza"]Souleïmane réclame beaucoup les tétés je sais pas si je fais bien de lui donner tout le temps. Jme dit que c'est à cause de la chaleur et que c'est son eau à lui. c mon questionnement actuel :think: :think: :think: :think: :cop:[/quote:1798159ddc] [color=blue:1798159ddc]Ah! c'est aussi notre questionnement actuel :) [b:1798159ddc]Luc[/b:1798159ddc] tète toutes les heures depuis 3 jours et cela jour ET nuit :roll: Selon la sage-femme que j'ai appelé ce matin: c'est bien dû à la chaleur! Tu m'étonnes, c'est caniculaire :roll: [/color:1798159ddc]
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 19:43
[quote:f752c708c6="mannye"]m3rde aussi j'ai loupé julie :cry: j'ai pleuré au tél pour qu'elle me rappelle :lol: :lol: [/quote:f752c708c6]Elle t'a rappelé? Sinon c'est parce que t'étais pas obligée de rajouter de la morve au nez pour montrer que t'es malheureuse. :wink: Marie et Julie je vous nem. :cop: Et Dara !! Trop contente de te retrouver. C'est dommage que tes parents ne rstent pas plus longtemps mais bon enchainer les 2 familles, c'est tuant! :cop: Les autres, je vous fais profiter de mon odeur de vache transpirante. :lol: Ah non sauf Maelle, je lui envoie du parfum des fleurs de Tiaré (mon gel douche). :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 19:45
Bijour les filles, Merci à toutes pour ma maman :wink: je vois que c'est une journée bien chaude pour tout le monde, ici c'est la même on crève de chaud...Et dire que vendredi ou samedi c'est le début du ramadan, pas boire de la journée va être bien compliqué avec ce temps de ouf :? Lilou :arrow: heureusement que tes parents n'aient rien eu!!quelle conne cette femme qui cherche un truc à cette vitesse, y en a qui sont à moitié bargos sérieux :twisted: Béné :arrow: c'est cool que tes filles soient complices, c'est souvent le cas quand il y a peu de différence d'age! Mitsoo :arrow: alors didiland? t'as vu didi y a un parc d'attractions à ton nom, la classe 8) :lol: pour la photo, pas de problème je veux bien le mettre dans mon message mais je sais pas comment :oops: Pascale :arrow: alors cette balade a porté ses fruits? j'espère que t'as pu te baigner, pour ton bien et celui de ta puce :wink: Caro :arrow: oui qu'est ce qu'il fait ton homme? Marie :arrow: mdr c'est bien qu'il ait appris la politesse :top: Lulu :arrow: mince ma poulette, je suis désolée pour toi que tu sois toujours malade, pendant les vacances c'est pas de chance :twisted: t'as pu aller au parc qaund même? Didi :arrow: bonne soirée avec tes BP! Sof :arrow: allez plus que quelques jours et direction la mer :wink: Marion :arrow: pas cool ton homme! t'as testé la piscine? pas besoin d'un truc énorme pour se rafraichir :wink: t'inquiètes pour la maison, vous finirez bien par trouver Ce matin, la copine de mon frère m'appelle en pleurs car elle a découvert qu'il le trompait...Je suis dégoutée car c'est vraiment quelqu'un de bien, qui a toujours tout fait pour mon frère et voila comment il la remercie! ah ces mecs, vraiment tous les mêmes... Pourvu qu'ilyes ne soit pas comme ça, mais je suis sur que non, un vrai gentleman mon fils :lol: Zhomme veut l'ordi, je re! de gros gros bisous à toutes, surtout à Mag :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.