Posté le : 19-08-2009 à 19:45
Bijour les filles,
Merci à toutes pour ma maman :wink:
je vois que c'est une journée bien chaude pour tout le monde, ici c'est la même on crève de chaud...Et dire que vendredi ou samedi c'est le début du ramadan, pas boire de la journée va être bien compliqué avec ce temps de ouf :?
Lilou :arrow: heureusement que tes parents n'aient rien eu!!quelle conne cette femme qui cherche un truc à cette vitesse, y en a qui sont à moitié bargos sérieux :twisted:
Béné :arrow: c'est cool que tes filles soient complices, c'est souvent le cas quand il y a peu de différence d'age!
Mitsoo :arrow: alors didiland? t'as vu didi y a un parc d'attractions à ton nom, la classe 8) :lol:
pour la photo, pas de problème je veux bien le mettre dans mon message mais je sais pas comment :oops:
Pascale :arrow: alors cette balade a porté ses fruits? j'espère que t'as pu te baigner, pour ton bien et celui de ta puce :wink:
Caro :arrow: oui qu'est ce qu'il fait ton homme?
Marie :arrow: mdr c'est bien qu'il ait appris la politesse :top:
Lulu :arrow: mince ma poulette, je suis désolée pour toi que tu sois toujours malade, pendant les vacances c'est pas de chance :twisted:
t'as pu aller au parc qaund même?
Didi :arrow: bonne soirée avec tes BP!
Sof :arrow: allez plus que quelques jours et direction la mer :wink:
Marion :arrow: pas cool ton homme! t'as testé la piscine? pas besoin d'un truc énorme pour se rafraichir :wink:
t'inquiètes pour la maison, vous finirez bien par trouver
Ce matin, la copine de mon frère m'appelle en pleurs car elle a découvert qu'il le trompait...Je suis dégoutée car c'est vraiment quelqu'un de bien, qui a toujours tout fait pour mon frère et voila comment il la remercie! ah ces mecs, vraiment tous les mêmes...
Pourvu qu'ilyes ne soit pas comme ça, mais je suis sur que non, un vrai gentleman mon fils :lol:
Zhomme veut l'ordi, je re!
de gros gros bisous à toutes, surtout à Mag :wink: