(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 21)

Discussions

Auteur
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 14:17
Euh...Fausse alerte : il s'est réveillé en pleur! :roll:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:19
Coucou les filles ici une chaleure horrible!Dans le noir dans la maison :cry: pas le choix ce matin on a enener tom au coiffeur il fessait deja tres lourd! Puis on a etais faire quelques courses pour les vacances qui approche j'ai hate plus que trois jours c long les derniers jours :twisted: caro :arrow: c super je vois qu'avec ton homme sa c passe bien...courage jusqu'a vendredi. mitsoo :arrow: a oui c vrai je suis la derniere pour l'allaitement tom est tro fan lol en vacances je vais essayer de pas lui donner on sera tellemeny occuper... MARION :arrow: ta pas trouver de piscine!Commande sur internet sinon? pas cool ton zoom :twisted: lulu :arrow: comme te dit marie a ikea y'en a des bien est pas chere...moi c zoom qui est entrain de la fabriquer lui meme il a trouver un modele a Maison du monde,il doit faire la commode est la ptite table basse. pascal :arrow: alllez sa va venir...courage (faudra bien qu'elle sorte de toute maniere lol)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:37
[quote:c26e91178f="rebeccaramel"]Euh...Fausse alerte : il s'est réveillé en pleur! :roll:[/quote:c26e91178f] héhé pas de bol :lol: (oh ça va j'ai le droit de me marrer, la mienne dort enfin!!!) Maelle, oui oui on te souhaite tout ça, car le bébé qui pleure pas, qui dort bien et qui fait pas de c0nnerie aucune de nous ne l'a trouvé!! (surtout celui qui fait pas de c0nneries...) :cop: 'tin y font chi** la caf j'ai toujours pas de news de mon congé parental :x
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:44
youhou chaud :oops: limite on était mieux dans le supermarché :lol: :lol: :lol: siège auto OK, réducteur chiottes OK, mangé chez flunch OK... et là ben on glande :zen: [b:ae93ac7475]Linda[/b:ae93ac7475]quel bonheur les courses, mon pure moment de solitude c'est quand je paie, que le blond se casse son frère l'intercepte genre rugby et là ça part en gueu lante car M. blondinet déteste que son frère fasse le grand frère :twisted: cet épisode revinet à chaque phase "je paie à la caisse" Coucou Ma [b:ae93ac7475]Dara[/b:ae93ac7475] :cop: Maxou était perturbé à chaque fois comme Arthur quand on changeait son petit quotidien [b:ae93ac7475] Ide[/b:ae93ac7475] c'est des vrais conseillers qui tiennent leur poste à la plateforme, ça fait partie de nos tâches de travail ... enfin ici c'est encore comme ça mais je crois que ça tend à changer! [b:ae93ac7475]Clarisse[/b:ae93ac7475] je te phone [color=indigo:ae93ac7475]Maëlle tu peux passer quand tu veux pour te changer les idées et voir le côté obscur des enfants :lol: :lol: :lol: [/color:ae93ac7475]
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:49
Linda, [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2481361#2481361[/url] :youpi: Euh Steph...même à Paris? Parce que je te jure qu'on m'a dit des trucs faux de chez faux, du genre, en vacances vous ne devez pas actualiser, et du coup 3 semaines de retard dans l'argent jusqu'à ce que...j'actualise... :roll: (celle là je lui garde un chien de ma chienne...)... Or à l'inverse sur place j'ai toujours eu de très bon rapport avec tous les agents PE (ben oui je suis gentille quoi...) :cpa: Il n'y a qu'avec PE au tél que j'ai des problèmes (et c'est la seule administration au tél avec laquelle j'ai des problèmes)...Du coup je me posais de sérieuses questions... Là tu m'inquiètes en fait!!! :?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:52
aaahh le bonheur des enfants au supermarché, moi j'emmène plus Emma elle me fout trop la honte, elle parle super fort, alors il y a qqs semaines j'ai eu droit a "maman t'es un boulet" parce que je trouvais pas le jus de clémentine dans le rayon alors qu'il était sous mes yeux et l'autre jour a la caisse, je rangeais les courses dans mon caddie, tout fort elle me dit "mamaaaaaaaaan j'ai mal aux fesses" :oops: :lol: donc maintenant quand je veux aller faire les courses, c'est mamie qui garde les naines!!!! allé les filles je vous laisse, j'ai plein de trucs a faire, j'essaye de passer vendredi, car demain je suis pas chez moi :cop: a toutes!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:54
[quote:6e4ea7dbdc="rebeccaramel"]Euh...Fausse alerte : il s'est réveillé en pleur! :roll:[/quote:6e4ea7dbdc] Tu y as cru, hein? :hinhin: Bon courage ma belle! :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:57
[b:a4e5b5cc44]Clarisse[/b:a4e5b5cc44] pourquoi tu réponds pas :cryout: Julie est en vacances donc pas chez elle pendant 3 semaines et chez elle a + le net :cry: [b:a4e5b5cc44] Stéph[/b:a4e5b5cc44]il commence quand ton CP? tu sais que s'il débute en milieu de mois c'est la m3rde la CAF te paie que le mois d'après :twisted: moi il avait commencé le 20/09, j'ai touché le 1er mois le 5/11! [b:a4e5b5cc44]Ide [/b:a4e5b5cc44] il me semble mais même 1 autorisation d'absence n'annule pas l'actualisation mensuelle :wink: le suivi mensuel démarre au 4ème mois d'inscription...
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 15:30
[quote:f335523a7d="mannye"] [b:f335523a7d]Ide [/b:f335523a7d] il me semble mais même 1 autorisation d'absence n'annule pas l'actualisation mensuelle :wink:[/quote:f335523a7d] Ben c'est logique je trouve aussi... :cpa: Linda : my name is NOT Steph
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 15:32
:mdr: Ben quoi c'est vrai que le choco ca fait mal au genou! ca remplit le bidou :arrow: ca fait un bidou lourd :arrow: plus de poids en haut :arrow: déséquilibre compensé par les cuisses :arrow: puis les genoux qui tentent de rattraper le tout :arrow: le choco fait mal au genou
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 15:47
:bou: t'es rétive c'est tout!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 15:54
lulu :arrow: pour le speed cleaner je l'ai aheté dans uen braderie j'ai eu l'ensemble pour 45€e
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 15:55
[quote:3282914e16="romelind"][quote:3282914e16="jacmel"][quote:3282914e16="mannye"] [b:3282914e16]Ide [/b:3282914e16] il me semble mais même 1 autorisation d'absence n'annule pas l'actualisation mensuelle :wink:[/quote:3282914e16] Ben c'est logique je trouve aussi... :cpa: Linda : my name is NOT Steph[/quote:3282914e16] pourquoi j'ai dit Steph moi :hum: sowy!![/quote:3282914e16]parce que je suis ton fantasme :hinhin: MDR ça fait 2 perles que je note à l'intérieur de moi même et que j'oublie de faire partager: - ce midi, à Flunch 1 mère dit à ses enfants: "prenez les couvert[color=red:3282914e16]cles[/color:3282914e16]" -hier soir à la playa, 1 femme parle avec sa BM (laproximité des serviettes veut qu'on partage les discut :lol: :lol: ): ma seur est c0n elle est allergique à tout et samedi elle s'est fait 1 couleur... et ben elle a fait 1 allergie :!: non mais sans déc vous comprenez elle a failli avoir 1 scepticémie car ça passe dans le sang la couleur :lol: :lol: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 15:56
c'est remoi! après avoir fait 25 agences pr des annonces puis 36 magasins pr une piscine :lol: on en peut plus! verdict: pas de maison mais une (tte) petite piscine :D enfin,petite mais ça ns suffira amplement!mais zhomme est partis chercher un gonfleur :oops: l'avais oublié moi :lol: et pr la maison,bin rien,que dalle!une jolie qui ns plait bien mais aucun jardin avec (enfin une sorte de couloir qui fait le tour de la maison,d'une largeur d'à peine 1m :roll: donc ça vaut pas le coup si on a une maison et que max et les chiens peuvent pas profiter,en + on pourrait meme pas mettre la tonnelle :? et une autre,terrible,90 000e en fin de construction,je demande au gars ce qu'il reste à faire:tout,en gros ya 4 murs et un toit,pas de cloisons,pas l'eau,pas d'aération... :shock: pfffff :roll: sof :arrow: bin le soucis c'est que si je commandais par internet je l'aurais eu surement après la canicule :lol: bon je file yé trop chaud!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 15:56
lulu :arrow: non les HE c'est nikel,tu mets juste klk gouttes et ça se dilue ds l'eau,du coup ça sent bon et ça colle pas :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.