(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 20)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 11:59
:cop: a toutes celles qui en ont besoin! Clarisse, il y a deux jours j'ai contacte mon, pole emploi a propos de mon rendez vous...bilan, "oh mais pour la premiere fois c'est au bout de 3 mois" Hein? B'alors j'aurais pu garder mes congés ducon, j'ai bossé (gratos) moi, j'ai pas pris de vacances! Juste si tu n'as pas de nouvelle c'est normal. Tu as bien actualisé ta situation? Linda, tu veux pas un zouzou en plus en kdo? du genre qui explose tous ses cartons de jouets en pleurnichant pour attraper LE qu'il lachera 2 min apres? Berk, aime pas les nems...personne ne ferai des rouleaux de printemps plutot? Maintenant ( :preg: ) j'ose pas trop en prendre dans les restos j'ai ete malade une fois... :cryout:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 11:59
Greg :gr: , a 3h30 on dort! (ou on fait autre chose...)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 12:09
bien sur que non caro!si monsieur c'était décidé avant j'aurais pu tout faire mais là en une journée ça me parait impossible de faire valises,ménage,linge... t'inquiètes pas! en + on est dégoutés,on est parti pr acheter une piscine,et bin rien :shock: :( suis deg il fait cro chaud :cry: marie :arrow: il a raison tom,faut dire merci!non mais! :lol: lulu :arrow: pfff ces hommes :roll: dis lui que de tte façon ils ont aucunes conaissances en déco :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 12:12
Nonon j'ai été licencié économique. Il m'a dit que c'était 3 mois apres date de la premiere inscription pour le rendez vous. MAIS on m'a dit tout et surtout n'importe quoi au 3949 (desolee steph mais c'est vrai, je me demande qui ils choisissent pour répondre...) MAIS ca peut changer d'une région à l'autre, non? (la c'est une question) Apres les carences d'indemnite, je ne connais pas je n'en n'ai pas eu....
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 12:14
YES !! LA bonne nouvelle du jour : J'ai touché l'allocation rentrée, je l'avais zappée ! +280€
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 12:14
Linda....défoule toi en reve!!! :twisted:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 12:21
je comprends le succes des jeux videos ou tu massacre à tout va...ca doit faire du bien en fait... :think:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 12:37
Coucou ! Je remonte le post! C'est chaud ici! :lol: Merci les coupines de votre re accueil! :cop: BIENVENUE A LILOU!!! Ici aussi une nuit parsemée des tétées, Mademoiselle chouine souvent, heureusement qu'elle hurle pas, sinon son frère se réveille et dit "non, bébé, non Louise, dodo!" :lol: Alors j'ai passé la nuit à faire des câlinous. Ca va non? :lol: Je réveille pas le papa, je le garde tout "frais" pour qu'il s'occupe de Maxime le lendemain. :D Ici aussi matinée calme! :bravo: Bon, on passe à table. Bon appétit! Bizzzz
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 12:38
[quote:46b6c1b1bb="Chons"]Stéph Lyon je pije pas ... Pour Julie pourquoi on la vois plus :? Pourquoi elle nous lit et nous parle plus :? Jai manqué un truc ? Je veux Julie :cryout: [/quote:46b6c1b1bb] elle veut plus venir elle nous en veut a mort de l'avoir traitée de nympho :lol: je déconne! son ordi est mort, elle nous lit depuis son téléphone, Linda wouhhh c'est animé chez toi :lol: ca y est menage fini, tout est nickel, et je sens qu'Emma va tout retourné en rentrant de chez mes parents ce soir :x reste + que les courses a faire....ca attendra ce soir, a la fraiche!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 12:59
[quote:68350789a3="fanny318"] son ordi est mort, elle nous lit depuis son téléphone, [/quote:68350789a3] Ouf tu me rassures Bon super mon lave vaisselle est HS faut que j'en rachètes un :cry: :cry: :cry:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 13:04
Aurémiche : Faut que tu changes la date d'anniv de ma Juju c'est pas le 18 mais le 19 octobre :)
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 13:54
coucou :cop: bonne journée à toutes! :youpi: un miracle s'est produit : bébé Lucas dort!!!! Je vais enfin pouvoir manger sans précipitation, me reposer,... :youpi: Pourtant c'était pas gagné : ce matin à 3h pui à 6h il a beaucoup pleuré, très difficile à rendormir après la tétée... Mais là j'ai suivi vos conseils : bib (je suis en train de le sevrer! snif!), un bon bain, encore un peu bib, je l'ai bercé... et dodo! Là ca fait 30 mn d'un sommeil paisible! :youpi: :youpi: :youpi:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 13:57
Profites bien ma belle :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:04
[quote:f9febddd6d="lovely54"][quote:f9febddd6d="madameK"]Aurémiche : Faut que tu changes la date d'anniv de ma Juju c'est pas le 18 mais le 19 octobre :)[/quote:f9febddd6d] c'est fait :wink:[/quote:f9febddd6d] :cop:
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 14:06
coucou les filles comment vont vos tibou avec cette chaleur?? pour moi, en tant qu'adulte je supporte pas. ça me rappelle des commentaire que j'entendais au lycée. "bein fatima, t'es marocaine pourtant!!! tu dois être habituée à la chaleur" :shock: :shock: :shock: :shock: alala!!! on dirait une poupée de chiffon :mdr: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.