Posté le : 19-08-2009 à 10:16
coucou!!
ici bonne nuit,enfin,pas beaucoup dormi car 1ère fois en 6 ans que je m'endors énervée contre mon homme,pas de bisou,pas de je t'aime,et pourtant ce je t'aime là on y passe jamais à coté :shock: :(
bin ouais,monsieur m'a pris la tete hier car je lui ai envoyé un texto pr lui dire que j'avais une baisse de moral,il me sort "arretes de m'envoyer des textos qd ça va pas" :shock: l'est fou lui,c'est la première fois depuis qu'on est ici que j'ai pas trop le moral,et j'avais besoin de lui dire :(
pr monsieur,il faudrait que je lui envoies 25 textos par jour pr lui dire je taime,mais comme je lui ai dis,je lui envoies pas souvent (on est tout le tps ensemble!)mais qd je lui envoies c'est que j'ai besoin de lui dire :roll:
et puis monsieur a décidé à 23h30 qu'on partirait ce soir ou demain matin à la première heure ds le sud :shock: sauf qu'il doit pas comprendre que j'a idu linge à laver avant de partir,une maison a astiquer,et une chambre a préparer car caro ju et emma arrivent dimanche 17h :roll: lui il a cru que je m'appellais wonderwoman,et qu'avec cette chaleur là j'allais ma taper tte la barraque tte seule :lol: enfin bon,du coup je lui ai dis non,il change d'avis comme de slip,et que j'allais passer 2 jours en tete a tete avec maxim,et qu'il faudra pas se plaindre s'il recevait pas de textos :oops: non mais!! :lol:
pascale :arrow: bon courage pr cette journée!!que le miss se décide enfin!! :lol:
mitsoo :arrow: ouah il a fait unbe sacré poussée éthan :shock:
caro :arrow: ah l'amour...ça rend chèvre des fois :lol: :wink:
caro :arrow: allez ma belle ne t'en fais pas,dis toi que ça aurait pu etre bien + graves et que heureusement ya eu que la voiture!!et pr votre trajet,faites attention,faites des pauses et ça va aller!!
bisous les filles!