(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 18)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 00:37
Maëlle : :cop: :cop: :cop: [quote:f7310dc93a="jacmel"]"Elle était belle la femme à gégé quand il rentrait qu'il sortait quil rentrait" "Elle m'a montré son petit chat" "Elle a mangé mes cacahouètes" T'en veux d'autres? :shock:[/quote:f7310dc93a] Omg suis outrée :shock: :shock: :mdr: [quote:f7310dc93a="nala336"]Mais oui oui Elo... *POuvoir du prisme lunaiiiiiiire ... traaaaansforme moiiiiiiiiii* :mdr: :mdr:[/quote:f7310dc93a] Owiiiiiiiiiii c'est pas Saylor Moon ça ??? :love: Allez je file au lit ! Ps : Sweeney Todd c'est GENIAL !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 07:35
bon je passe vous faire un tit coucou avant de partir en ville marcher marcher marcher pour nenette veuille bien se decider mdr!! cel: il a bien grandit ethan dit moi!! et bon poid!! amusez vous bien a didiland!! tu nous mettra des photos!!!! béné: je suis contente que ca aille mieux financirement maitenant faut maintenir la tete hors de l'eau!! (jdis ca moi qui n'ai plus un rond mdr!!) le chomage nem'a tjs pas été payé et je crois que mon congé maternité a été legerement oublié par la secu! genre le dossier et sous un bureau!!ou dans une poubelle!! lol caro: contente que tes parents aient pu rentrer!! j'imagien meme aps la frayeur qu'ils ont du avoir!! y'a vraiment que des trous du cul sur terre!! bon allez jvais reveiller redwan bises a toutes
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 07:47
coucou les filles! 'tin j'ai mal aux dents :x non non cherchez pas j'irai pas chez le dentiste, j'ai pas assez mal :lol: bon je vais lire mon retard, si mes filles m'en laissent le temps! bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 07:49
[quote:fa09008ad7="fanny318"] bon je vais lire mon retard, si mes filles m'en laissent le temps! [/quote:fa09008ad7] loupé.... a+++
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 08:03
Bonjour ! Julie, bienvenue dans le monde des "soupe à la grimace". Grande nouvelle du jour, SFR m'a coupée ma ligne de portable :gr: Bon je sais, il y a plus grave dans la vie, mais ils font iech de bon matin cette bande de blaireaux Euh, vous allez bien sinon ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 08:21
*a les yeux bouffis* *est tombée dans un traquenard* *a pas assez dormi* Bonjour Aurélie, Céline, Fanny, Linda :cop: et ... Clarisse :shock: [b:db3953d980]Aurélie[/b:db3953d980], mais pourquoi vous vous êtes engueu*lés à 3h30 du mt? Il faut dormir, ça évite de s'embrouiller. A demain ! [b:db3953d980]Céline[/b:db3953d980], mais pourquoi c'est aussi la soupe à la grimace chez toi aussi ? [b:db3953d980]Clarisse[/b:db3953d980], j'aime pas du tout James et c'est pas français et surtout j'aime pas depuis Twin Peaks. Celles qui connaissent comprendront (les plus vieilles)... "Oh Jaaaaammmmmeeeesss!" Qu'est ce que tu faisais réveillée si tôt ? [b:db3953d980]Linda[/b:db3953d980], question qui fâche, que vas tu faire aujourd'hui avec ta marmaille sous cette chaleur? J'ai oublié [b:db3953d980]Fanny [/b:db3953d980]qui va croire que je ne l'aime pas mais me souviens plus de ce que t'as dit. Je file relire. Ah si, les dents, ben alors, profit du RV qu'a la belge pur aller chez le dentiste avec elle. Pourquoi attendre que ça fasse plus mal? :cpavre: Ces fofolles avec leurs dents pourries Moi, roulage de nems. On a bien choisi le bon jour pour se crever à la tâche :cryout: :lol: :?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 08:28
et coucou? [b:59b2cc9afb]MaJuju[/b:59b2cc9afb] à 3h30 y'a mieux à faire que de s'engu euler hein? non sans déc' qu'est-ce qu'ils ont à nous faire ch ier si tôt? moi il râle toutes les nuits pour fermer la porte fenêtre (on ouvre pour avoir de l'air mais la rue est bruyante) car l'étendage le gêne ...couillon, l'étendage je le mets où sinon? voilà, ça fait 2 mois qu'il me fait iech :gr: [b:59b2cc9afb] Clarisse[/b:59b2cc9afb] t'aurais pu faire le petit déj' si tu te lèves si tôt? tu flippes ta mère (expression de chez moi dsl) pour le mariage? coucou Stéph, bye bye Stéph :lol: :lol: :cry: [b:59b2cc9afb] Céline[/b:59b2cc9afb]vous vous faites toujours la gueu le avec Alain? ici, réveil à cause de la chaleur, vous savez que je transpire déjà comme 1 boeuf :shock: today, opération siège auto du nain blond à changer, réducteur de chiottes en mousse pour ses fefesses.. je vous ai dt qu'il essayait de pisser debout :lol: :lol: faut que je prenne 1 photo ça vaut le détour et pi' quelques petits fringues à acheter pour moi :oops: [color=indigo:59b2cc9afb]petit message à Maëlle: dsl pour ce qu'il t'arrive ma belle, bien que le mot "dsl" ne soit pas assez fort pour dire ce que l'on ressent. On a toutes été touchées par ta FC car on te croise souvent sur le fofo et j'avoue que je suivais tes essais. Maintenant la vie ne s'arrête pas, il faut que tu fasses le point avec 1 gygy especial pour savoir ce qui se passe pour toi .... On a toutes eu nos "ptits soucis" pour concevoir nos loulous, certaines ont aussi fait 1 FC et pourtant tu vois, on a chacune réussi à pondre 1 ou plusieurs petit être charmant, adorable, obéissant :lol: :lol: :lol: on croise toutes les doigts pour toi, je t'envoie 1 tendre caresse de réconfort [/color:59b2cc9afb]
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 08:35
[quote:debe1e06e5] je transpire déjà comme 1 boeuf [/quote:debe1e06e5] Comme une vache plutôt non ? Et bé, Steph, quel programme. T'as raison d'aller te cacher dans les magasins par cette chaleur. :wink: Et playa ptet aussi ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 08:40
message perdu qui disait:tu dois faire combien de nems ma belle? zêtes combien au batême? * curiosité de concierge dûe à l'âge lol* photo de mon arrière train, en fait regardez on dirait que je mets de s blouses comme la mamie à côté de moi lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030258,be3fd0804948a62678247f39cae488fb.jpg.html][img:44846a864f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/be3fd0804948a62678247f39cae488fb.jpg[/img:44846a864f][/url] non, pas playa aujourd'8, on y a passé la fin d'aprèm hier et on y retourne demain avec BF et BS :wink: Max est chez son pote depuis hier soir, il est question de ne le récupérer que demain et jeudi soir il dort chez son cousin :cryout: rendez-moi mon filsssssssssssssssssssssss
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 08:43
[b:e88e6bc8ab]Clarisse[/b:e88e6bc8ab] il fait pipi aux WC comme 1 vrai mec, debout en fait :wink: Moi aussi Julie me manques :cry: :cry: :cry:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 08:57
Ma pauvre Aurélie, c'est pas possible d'avoir les dents aussi pourries. C'est pas lié à ton problème de poids. Tu n'es pas carencée en quelque chose ? 10000 euros ? La vache !!! Je préférerai tous les sous que je dois à toi plutôt ! :shock:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 09:00
[quote:9f3d8fa80f="mannye"]message perdu qui disait:tu dois faire combien de nems ma belle? zêtes combien au batême? * curiosité de concierge dûe à l'âge lol*[/quote:9f3d8fa80f]Mais ça ne se mange pas froid les nems :roll: Oh la la tu m'étonnes qu'il y en a qui arrivent à retrouver des perles avec des mémoires comme ça. :lol: Clarisse :cop: Je ne peux pas t'aider je ne comprends absolument rien à ces trucs. :roll:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 09:10
un bain de bouche + tard....et ca va mieux! :lol: ouais ouais je sais qu'il faut que j'aille chez le dentiste, mais en + de ma mauvaise volonté a y aller, la j'ai vraiment pas le temps....enfin plutot personne pour garder les naines, en septembre chéri est en vacances....j'essaierai de prendre mon courage a 2 mains pour y aller (j'ai bien dit "j'essaierai") il fait deja super chaud ici 8) Alice a du mal a supporter...la journée s'annonce bien! bon allé....comme d'hab mon ménage m'appelle, et si je le fais pas ce matin, j'aurai pas le courage de le faire cet apres-m! sinon Julie participe pas mais je sais qu'elle nous lit....faites gaffe a ce que vous dites :hinhin: bisous les filles!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 09:15
[b:301fab0fee]Mai [/b:301fab0fee] :bou: :lol: :lol: c'est bon les nems froids :oops: [b:301fab0fee] Auré [/b:301fab0fee] si ça peut te rassurer j'ai pas eu toutes ces m3rdes avec la grossesse de Max (j'en ai eu d'autres :lol: :lol: ), mattéo me pmpait tout mon calcium en fait donc moralité de l'histoire pour toi: avant la prochaine grossesse tu te fais soigner toute ta dentition :wink: pour le montant des dents oui ça douille! j'ai fait poser ici 2 couronnes et j'ai sorti 800E de ma poche :? ça marche comme nous au niveau santé: prise en charge sécu + mutuelle? [b:301fab0fee]Clarisse [/b:301fab0fee]7 jours de carence tu peux consulter tout ton dossier par internet ma belle, regarde à quoi correspondent les montants. Tu as pas eu 1 feuille qui notait quand les alloc commençaient? sinon 3949, ne pose pas de question par le net c'est traité en l'an pèbre
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 09:19
bonjour les filles !!!! je desespere heureusement que j'ai mes enfants !!! :lol: il rentre que vendredi il me manque et je ne veux que lui ... :love: ha voila c'est fait ! j'ai rien lu a part les 2 derniers post ! :mdr: j'ai toujours mal au dos et ca me tend le cou en plus maintenant c'est desagreable :? cel super ethan pousse bien dis donc moi j'emmene lilou le mois prochain!!! :cop: et bonne tarte pascale trouve des escaliers ! courage ma poule ! rroo en ce moment tous les matins je passe en te cherchant toi la premiere :mdr: j'ai trop hate de la voir la miss :cop: cette apres midi c plage s'il n'y a pas trop de vent parce que coco et juliette tousse un peu ! sinon ca sera piscine sur le balcon :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.