Posté le : 19-08-2009 à 08:28
et coucou?
[b:59b2cc9afb]MaJuju[/b:59b2cc9afb] à 3h30 y'a mieux à faire que de s'engu euler hein? non sans déc' qu'est-ce qu'ils ont à nous faire ch ier si tôt? moi il râle toutes les nuits pour fermer la porte fenêtre (on ouvre pour avoir de l'air mais la rue est bruyante) car l'étendage le gêne ...couillon, l'étendage je le mets où sinon? voilà, ça fait 2 mois qu'il me fait iech :gr:
[b:59b2cc9afb]
Clarisse[/b:59b2cc9afb] t'aurais pu faire le petit déj' si tu te lèves si tôt?
tu flippes ta mère (expression de chez moi dsl) pour le mariage?
coucou Stéph, bye bye Stéph :lol: :lol: :cry:
[b:59b2cc9afb]
Céline[/b:59b2cc9afb]vous vous faites toujours la gueu le avec Alain?
ici, réveil à cause de la chaleur, vous savez que je transpire déjà comme 1 boeuf :shock:
today, opération siège auto du nain blond à changer, réducteur de chiottes en mousse pour ses fefesses.. je vous ai dt qu'il essayait de pisser debout :lol: :lol: faut que je prenne 1 photo ça vaut le détour et pi' quelques petits fringues à acheter pour moi :oops:
[color=indigo:59b2cc9afb]petit message à Maëlle: dsl pour ce qu'il t'arrive ma belle, bien que le mot "dsl" ne soit pas assez fort pour dire ce que l'on ressent. On a toutes été touchées par ta FC car on te croise souvent sur le fofo et j'avoue que je suivais tes essais. Maintenant la vie ne s'arrête pas, il faut que tu fasses le point avec 1 gygy especial pour savoir ce qui se passe pour toi ....
On a toutes eu nos "ptits soucis" pour concevoir nos loulous, certaines ont aussi fait 1 FC et pourtant tu vois, on a chacune réussi à pondre 1 ou plusieurs petit être charmant, adorable, obéissant :lol: :lol: :lol: on croise toutes les doigts pour toi, je t'envoie 1 tendre caresse de réconfort [/color:59b2cc9afb]