(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 17)

Discussions

Auteur
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 23:13
bon d'ailleurs en parlant de dormir je ferai mieux d'y aller demain mon réveil va passer par la fenêtre sinon!!! c'est qd même dommage d'avoir une croquette qui ne se réveille pas avant 9h30 (voire plutôt 10h-10h30) et de ne pas en profiter :evil: bonne nuit les filles à demain, je vous abandonne lâchement!! Stef, Auré, bisous :cop: et aussi aux déjà dodoteuses et aux liseuses :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 23:16
bisous aussi M-A!! :cop: à demain!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 23:16
je file faire dodo avec toi alors Elo :hinhin: bonne nuit les coupines, à demain [b:71af17ec3c]Auré[/b:71af17ec3c] pas de taupe dans mon Q c'est dégueu ces petites bêtes :lol: :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 23:17
[quote:3bd31c6fe0="mannye"]je file faire dodo avec toi alors Elo :hinhin: bonne nuit les coupines, à demain [b:3bd31c6fe0]Auré[/b:3bd31c6fe0] pas de taupe dans mon Q c'est dégueu ces petites bêtes :lol: :lol:[/quote:3bd31c6fe0] allez vient en plus je suis toute seule dans mon lit ce soir :hinhin:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 23:18
[quote:3c95a5dd62="Petit-Bonheur"]J'écoutais pas les Musclés moi.. J'étais branché Indochine et Balavoine... :oops: Et après, New Kids On The Block... Voilà, c'était ma minute de honte...[/quote:3c95a5dd62] je partage ta honte ... :wink: les NKOTB :love: :love:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 23:19
bonnen uit élodie ... :cop: bonne nuit steph ... :cop: je file lire le reste de mon retard :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 23:22
Maëlle :cop: Je file au lit Bonne nuit les filles
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 23:22
coucou il est 23h20, je suis à moitié endormie, mais j'ai voulu remonté le post il ma fait de la peine il était bien bas... :oops: :oops: :oops: sinon j'ai besoin de COUUUURAAAAGEEE. Je pense que c'est le cas de tout le monde :lol: alé bonne nuit et bizouuu
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 23:23
Maëlle :cop: :cop: a vous et soyez forts ... :wink: Bonne nuit céline ... :cop: et si tu souhaites parler de ton souci n'hésites pas :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 23:26
bonne nuit aurélie ... :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 23:35
Je lisais un tour avant de me coucher, et... :cop: :cop: :cop: Maëlle. Je vous envoie toute la force que je peux, :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 23:35
Bonne nuit les taupes, :hinhin: :cop: :cop: :cop: :cop:
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 23:38
youpi :arrow: le bain reste a 37 car une fois qu'elle sort elle es fraiche et puis si c'est trop froid elle rale :gr: sacré coquine!!! cynthia :arrow: pour la pmi il t'en avai pas parler avan a la mater :shock: car moi il son venu me voir le jour meme de l'accouchement pour savoir si il pouvait venir me suivre a la maison car vu qu'elle es née 1 mois avan il fo faire plus attention, a croire que on sera jamais y faire meme pour le second!!! :roll: mais bon ne t'en veux pas trop de demander de l'aide c 'est normal on veux toujours etre les meilleurs 8) irka :arrow: oui tu peu!!!et puis les grand c'est dur car il sente leur place en danger mais bon en esperant que sa va changer!!!!!!!!!!!!!car la miene aussi c'est un demon :evil: tiza :arrow: je t'envoi plein de courage tu en as besoin alors courage courage........ bienvenue a lilou :bravo:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 23:43
Coucou les filles ! Encore une chaude journée de passée :lol: Ce matin Ethan avait rdv chez le doc pour les 18 mois et vaccin : 85 cm et 12 kg ! il a pris 5,5 cm en 3 mois ! Et cet aprem ma copine qui vit en Auvergne et qui est là pour des vacances chez ses parents est venue avec ses fils et on est allé à la piscine et ce soir au resto pour 1 bonne tarte flambée ! :D Anne Lise :arrow: bien sûr qu'on se souvient de toi et de la belle petite Rose ! Félicitations pour bébé 2 et aussi pour ton allaitement :wink: Jenine :arrow: super pour ta maman, en lui souhaitant une sortie bientôt :wink: et une photo de ta nouvelle coupe ?? (dans un message si tu peux, pas en avatar ! je te loupe à chaque fois :lol: ) Sof :arrow: contente de te lire ! du coup tu dois être la dernière du post pour l'allaitement ! :bravo: à toi en tout cas ! Carolilou :arrow: :evil: pour tes parents... heureusement qu'il n'y a rien de grave, mais franchement les gens sont trop :gr: Didi :arrow: trop chou le p'tit regard de Théo sur ton avatar :love: Lulu :arrow: soignez vous bien... avec la chaleur pas évident :? Pas :arrow: tu m'étonnes avec cette chaleur que faire trempette te fasse du bien... courage ma belle ! Bene :arrow: génial pour les impôts, nous aussi cette année on a eu de bonnes nouvelles de ce côté là ! merci Ethan et la nounou :lol: J'espère en tout cas que ça va vous aider à repartir sur de bonnes bases ! Bon je m'attarde pas... Je crois que cesoir je n'aurai pas le courage d'attendre mon chéri qui ne rentre qu'après 1h... Je vais dormir je pense, demain programme chargé aec mon loulou : Didiland ! un parc d'attraction pas loin de chez moi avec plein de manèges adaptés aux petits !! Bonne soirée et bonne nuit à toutes :!:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 23:46
bonne nuit ide ... :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.