Posté le : 15-10-2009 à 00:24
Coucou!
Tout le petit monde dort :)
Ici ça va, on promène, auj on est rentré juste pour manger (midi, gouter, dîner). Sinon Maxime ne se dépense pas et Louise pleure, et avec les balades Maxime court-saute-escalade, et Louise dort paisiblement dans l'écharpe. Et moi j'ai pas froid avec mon petit radiateur! :lol: :love:
J'adore réchauffer mes enfants quand il fait froid :roll: :lol:
Sinon, rien de spécial, le cordon de la puce est toujours là, bien accroché, j'ai reçu la poudre ombilicale recommandée par Val, on verra ce que ça donne. Je veux prendre des bains avec ma puce! :oops: :lol: :lol: :lol: Vivement que ce cordon tombe! bon, pas que pour mes bains hein.
Je cherche à habiller ma fille pour la porter, c'est dingue, mais si on regarde bien la plupart des vêtements vont bien en poussette, mais pour le portage c'est pas top. :roll: Il me faudra des jambières (je veux des super méga jolies :lol: ), des chaussons fourrés, des pulls ou robes courtes, ou pantacourts, et un joli bonnet. Et tout ça pas rose de préférence. :lol: :D
[b:8f95474e0b]Delphine[/b:8f95474e0b], j'ai eu le dos complètement démonté quelques semaines après la naissance de Maxime, des séances chez l'ostéo ont bien arrangé le problème, maintenant le corps est rodé :lol: et les muscles nécessaires se sont développés. :mdr: courage!
[b:8f95474e0b]Julie[/b:8f95474e0b], Ici la tétine n'a pas bcp de succès. Mais ça va mieux. Maxime l'a eue jusqu'à ses 3 mois environ, ensuite les réveils pour la tétine se sont greffés à ceux pour le sein :shock: Donc on a arrêté la tute! Et il n'a rien tété d'autre que mon sein. J'ai fait la tétine vivante pendant quelques mois mais maintenant je suis contente, j'ai pas à négocier pour qu'il la laisse tomber :wink:
Pour Louise c'est une autre histoire, elle prend son pouce, et je suis super contre, donc je lui file la tute en espérant qu'elle laisse tomber le pouce. :oops: On verra...
Heeeeuuuu, je sais plus. :oops: Je vais me coucher, je suis HS, les balades me crèvent aussi, c'est ça le revers de la médaille! :lol:
Bonne nuit!
Bisous