Posté le : 08-10-2009 à 21:16
Coucou les filles!
Hier couchée à 2h30 du mat... :cry: Et ce matin réveil tôt pour aller chez le pédiatre (avant l'heure du rdv, car j'ai perdu l'ordo des vaccins :oops: ), donc la puce va super bien, bien grossi, bien grandi. Et les piqures dans les fessouilles.... aie aie aie, elle a beaucoup pleuré :( :( :( Ma bm est venue garder Maxime pendant ce temps là, du coup elle est restée dans l'aprem, et j'ai fait une méga sieste! :ok: Merci à elle!
Sinon, vous avez été piplettes! :)
[b:a8f004f07b]Addy[/b:a8f004f07b], tu m'a mis la larme à l'oeil. Les hormones?.... :what: :hum: :mdr:
[b:a8f004f07b]Val[/b:a8f004f07b], tu parles de Frédérique? Je gagne quoi si je trouve? :lol:
Je suis passée en pharmacie pour la poudre ombilicale, ils me l'ont commandée sans ordonnance. Il y a un mode d'emploi j'espère? :oops:
[b:a8f004f07b]Agnès[/b:a8f004f07b], Bravo pour le sport! Vous êtes toutes sportives les filles, je me sens comme un boudin devant mon pc, j'vais me remettre à la danse tiens! :yes:
sinon, oui ils ont été polis à la pref, je crois que la dame était un peu gênée par le ridicule de certaines questions.
La puce est déchainée ce soir, sûrement les vaccins, elle n'arrête pas de pleurer... Et j'ai mal au sein :shock: :shock: Ca m'est jamais arrivé, quand la montée de lait arrive je crève de douleur.... Bizarre...
Ah Louise re hurle :(