Posté le : 08-10-2009 à 11:43
[color=orange:6b6f665547][b:6b6f665547]Coucou tout le monde!
:arrow: [u:6b6f665547]Adeline [/u:6b6f665547]: ne t'inquiètes pas, pas de mort ou attrocité sur le lien que j'ai mis, juste une maman qui jette son fils de environ un an dans la piscine sans plus de cérémonie, le bébé reste un petit moment la tête sous l'eau et se retourne sur le dos pour faire la planche :roll:
C'est une techinque que certains parents apprenent à leurs enfants, pour limiter les risques de noyade...
Sur cette vidéo, l'enfant a l'air d'adorer :?
Il hurle dès qu'il approche de la piscine...
Comment dégouter à tout jamais votre enfant de l'eau :roll:
Très très beau morceau de piano, je ne connaissais pas... J'ai relevé le titre, pour essayé de choper la partition :wink:
Quand j'en joue à mes loulous, c'est plutôt "la marche turque", "The entertainer", "la lettre à Elise" ou "la leçon de piano"
Et oui tu as encore l'excuse des hormones, tant que tu allaiteras :wink:
:arrow: [u:6b6f665547]Céline [/u:6b6f665547]: dur de finir la nuit comme ça :?
:arrow: [u:6b6f665547]Delphine[/u:6b6f665547] : c'est bien, continue la :zen: attitude et profite bien de ton mari :wink: le mien cette semaine est absent, il remplace mon beau-frère au bar, car il est partit en vacances, du coup il est la bas tout les jours de 06H30 le matin à 01H00 le matin :roll:
:arrow: [u:6b6f665547]Valérie[/u:6b6f665547] : oui je me doute bien que tu es blindé, avec le metier que tu fais, je te l'ai déjà dis il y'a un moment en MP, chapeau, je ne pourrais pas exercer ce genre de métier, je m'investirais trop emotionnellement.
:bravo:
:arrow: [u:6b6f665547]Agnès[/u:6b6f665547] : :bravo: pour ton lait, c'est super!
Et ben c'est la période des rhumes pour les loulous...
Léo aussi en tient un bon :roll:
:arrow: [u:6b6f665547]Cyntia[/u:6b6f665547] : je manque à tout mes devoirs, je ne t'ai pas non plus remercié, alros merci beaucoup pour la récap, très réussie, comme à ton habitude et merci pour la technique de tes photos :cop:
Ici ça fait 3 jours que mon loulou dort de 20H00 à 08H30 le matin, il allonge ses nuits, c'est tttrrrrooopp bien 8)
Mais bon encore une fois, je ne crie pas victoire, sait on jamais :roll:
Sinon moi il faut que je me bouge, j'ai mes rendez-vous à prendre pour la réeducation et pour me faire poser le sterilet...
Quelqun sait si la sage-femme peut le poser?
ça m'eviterait de courrir... :wink:
Sinon en ce moment c'est la série (je dois être un peu sorcière, j'avais dis à ma mère, tu vas voir, je sens qu'il y'a des trucs qui vont nous lacher dans la maison) et ben BINGO, infiltration d'eau dans le dressing, sèche-linge qui sèche presque plus rien, vitre du four qui sans raison (il etait minuit et demi) a explosée :shock: et la mon chéri qui explose la vitre de son I-phone en le laissant tomber :twisted:
Je suis ravie!!
Aller je re
Bisous[/b:6b6f665547][/color:6b6f665547]