Posté le : 30-09-2009 à 21:26
[color=orange:1d93019c14][b:1d93019c14]Hello tout le monde!!
:arrow: Emma : la lèvre infèrieure qui tremble est simplement le signe que son système nerveux n'est pas mature.
Le mien me fait souvent ça aussi et la sage-femme m'avait répondu ça :wink:
:arrow: Delphine : veinarde va... :lol:
Allez, tinquiètes, la première "séparation" est toujours douloureuse (moi c'etait pour aller au ciné avec chéri et j'ai pleuré tout le début de soirée :mdr: )
Par la suite, on est bien contente de pouvoir souffler un peu :lol:
:arrow: Angeline : bon premier bib... :!:
:arrow: Cyntia et Céline : jjjjj''''adddooooreeee les sujets comme ça :mrgreen:
allez je vous donne mon avis :
:arrow: Céline : Je suis assez partagée... D'un côté je me dis comme Cyn que ce poupon sera "fermé" aux garçons et...
D'un autre côté pour les filles, si ça pouvait les familiariser avec l'allaitement, pour plus tard, pour ça je trouve que c 'est bien :wink:
Mais alors qu'est ce qu'il est moche ce poupon, c'est dingue!!! et les bruitages, trop mal fait :? Bref, y'a du progrès à faire à mon goût 8)
:arrow: Cyntia : Ici allaitement à 100% et pas de contraception :oops:
si... Les rapports interrompus (donc ça craignos)
Il est hors de question que je reprenne la pilule, marre de m'avaler des hormones, et le sterilet cuivre, j'ai l'ordonnance, mais je flippe un peu alors je repousse l"écheance d'aller voir le gygy...
Voila, en ce moment, c'est ???????
Pour mon premier, j'ai eu mon retour de couche à 6 mois, c'est à dire au moment de l'introducrion d'aliments, donc je me dis (à tort?) que j'ai encore un peu le temps :?
Et comme Angeline, j'ai entendu qu'on etait CASIMENT donc pas à 100%, lors de l'allaitement exclusif, si l'espacement n'excède, je sais plus combien d'heures...
Ben mince, quelqun sait du coup???
:arrow: Valérie : ben ouais, c'est en plus une réalité, je suis blonde :wink:
Cette nuit, deuxième nuit : 20H00 / 06H30, re cool!
Bye les filles 8) [/b:1d93019c14][/color:1d93019c14]