Posté le : 18-08-2009 à 11:02
[quote:07574e169f="lasourisverte"]
[b:07574e169f]Moimaman[/b:07574e169f] perso tu ne vas pas être étonnée, je suis anti-vaccin, donc Souriceau comme sa sœur n'aura que les obligatoires, donc un à 3 et 4 mois, un à 9 et je crois que c'est tout.. Je ne comprends quand même pas pourquoi tu as fait faire le BCG qui n'est plus obligatoire depuis deux ans.. perso, je me renseigne systématiquement et c'est nous qui imposons nos points de vue à notre généraliste qui tout de même est dans le même trip que nous.. :wink: Je ne veux pas entrer dans une discussion anti-contre, c'est seulement que je suis toujours étonnée qu'on s'en remette au corps médical comme cela, ne te vexe pas :oops:
[/quote:07574e169f]
T'inquietes!!!!!! je ne me vexerai pas lol. Mais le corps medical m'a sauve ma propre vie donc oui, surement je fais mega confiance!!!! J'ai ete dans le coma plusieurs semaines et a mon reveil, je t'avoue que j'ai ete hyper heureuse de savoir que j'etais a l'hopital mdrrrrr
Bref, dis donc tu as de la chance...ton souriceau est super regle !!!
La journee, le mien est regle a une tetee toutes les 3h. Mais la nuit, ca devient du grand n'importe quoi! Une fois 4h.La prochaine 2h, ensuite 1h30!!!! Je comprends pas pourquoi? ou alors il veut autre chose, et la nuit, mon cheri et moi dans le coltard on impose comme solution plus facilement la tetee pour eviter les pleurs;)
Mais l'allaitement se passe plutot bien. ca y est les mamelons ne sont plus aussi sensibles...D'ailleurs, j'ai une question: lorsque vous sentez les picotements dans vos seins, et que le lait coule!!! est ce que cela se produit, juste avant les tetees de votre bebe, ou comme moi entre les tetees? Je me posais cette question car je me dit que peut etre, il devrait etre regle sur cette sensation que mes seins produisent? J'espere que vous m'avez comprise car c difficil a expliquer...
Et au fait Cyn-> Tu te posais une question, sur le retour aux rapports amoureux lol. Alors!!!!!!!! Tu as decide quoi? hihihi JE SUIS CURIEUSE