(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 129)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 09:42
coucou les filles Depuis que je suis rentré , pas trop le temps de passer car du fait que mon père m'a poser mon carrelage la maison était hors d'étât donc j'ai tout nettoyer , samedi je suis allée voir mylène farmer à bruxelles on est rentré à 4h du mat car on pouvait plus sortir du parking , les flics faisait sortit les 10 000 voitures de garer par els deux extrémités et biensur nous on était au milieu , on est arrivé sur le parking à 00h30 et on a pu sortir à 2h00 !!! enfin voilà ma life Bon allez je serais plus présente demain , ben oui je reprends le boulot :mdr: au fait les fillles , les bébés qui ne boivent plus de bibi le soir vous leur donner quoi ??
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 10:15
coucou! nuit horrible pr moi,max a super bien dormi mais j'ai fait un cauchemard de malade :( mon bp venait me dire que max ne se réveillait pas,qu'il allait reposée en paix :cry: c'était horrible..... :( mily :arrow: ah bin ça,c'est sur :lol: moi du coup j'achète des crevettes surgelées décortiquées,elles sont très bonnes et on aime bien se grignoter nos crevettes le soir devant la tv,on est + apéro dinatoires que vrai repas qd max est couché.. pr le régime,vs etes méchante :roll: mais bon je m'en fiche,je ne suis pas du genre à me frustrer,et mes petites crepes d'hier sont bien passées,et puis -100g ce matin,alors parlez bandes de vilaines :bou: là vu que c'est le début de semaine,on rattaque sérieusement,mais bon, -1,6kg en une semaine en s'étant fait plaisir alors si je m'y mets sérieux sérieux je vais y arriver :) caro :arrow: super pr le concert! bisous et bonne journée :wink:
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 10:23
salut enfin la nenette a decider de me fair plaisir sa fait 2 nuit qu'elle dort de 23h a 5h :youpi: :youpi: :youpi: en esperant que cela dur!!!!! elle a aussi un gros rhume saleté de microbe qui arrive j'espere que sa vite guerir sa fait de la peine de la voir comme sa :cry: youpiii :arrow: moi j'attend un peu quand elle rale car des fois c'est juste qu'elle fait un mauvais reve. niveau calin pe pas trop de renseigner car pour moi cela n a pa etais du tout douloureux est pourtant j'ai accoucher par voie basse mais t'inquiete pas trop peut etre que la prochaine fois tu n'aura pas mal du tout :wink: va savoir se qui se passe dans notre corps des fois!!! julie :arrow: mon oncle aussi a essayer la chrono est il en trés content mais pour moi cela reste un regime car il faut quand meme faire attention au quantité et sur sa je suis pas trop forte :lol: allé on va faire le repas avant que la grande rentre de l'ecole sinon apres c'est la galere :lol: a plus tard
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 11:06
Marion :arrow: Quel cauchemard :shock: La dernière fois j'ai rêvé que je faisais une fausse couche, deux fœtus sont tombés de moi....c'était crade! J'avais fais un peu le même rêve quand j'étais enceinte de Liam (sans le savoir) En ce moment j'arrête pas de rêver de ça :? Nous aussi on préfère grignoter que de se faire un vrai repas mais c'est pas bon alors on essaie de limiter. Et je préfère les langoustines aux crevettes :lol: Caro :arrow: Alors ça rend comment ton salon maintenant? Il doit être classe il faudra que tu nous mettes des photos, parce qu'on a vu le avant mais pas le après. Bon courage pour la reprise! Tu as beaucoup de rdv de prévus?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 11:08
bin c'est pas bon oui et non,ça dépend de ce que tu manges,nous on se fait souvent crevettes et calamars,on pose les assiettes sur la table basse et on se sert à la main,du coup tu manges pas grand chose,et c'est mieux que des chips :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 11:15
[quote:a01f0ce7fe="**Maxoupicchu**"]bin c'est pas bon oui et non,ça dépend de ce que tu manges,nous on se fait souvent crevettes et calamars,on pose les assiettes sur la table basse et on se sert à la main,du coup tu manges pas grand chose,et c'est mieux que des chips :wink:[/quote:a01f0ce7fe] Romain est plus chips et saucisson alors ça craind lol
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 11:42
Hello les filles !! Je profite de nouveau du boulot, au moins ici Internet délire pas :oops: :lol: Comment ça va aujourd'hui ? Moi c'est pas la grande forme... Ma bronchite s'arrange mais j'ai mal partout, j'ai froid... Peut-être la fatigue, mal dormi moi aussi... Marion :arrow: quelle horreur ton cauchemar ! c'est le genre de rêve où tu te réveilles en larmes, je déteste ces sensations... Par contre bravo pour ta perte de poids :wink: Mily :arrow: vous me donnez envie avec vos crevettes et vos langoustines !! faudra que je m'en fasse un de ces jours... Ici aussi steph est + saucisson et chips !! d'ailleurs même ethan adore le saucisson maintenant :shock: Lilou :arrow: c'est vrai qu'ils valent le coup les concerts de Mylène !! super si vous en avez bien profité :wink: pour la reprise demain, courage !! Ethan ne boit pas de bib, le soir c'est purée avec du lait dedant (soit en petits pots, soit fait maison !!) + yaourt s'il a encore faim Bisous les mam's à +
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 12:05
La suite ici http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2543854#2543854
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 13:00
Coucou les Mammaoûts! Nous la journée d'hier a été complètement chamboulée niveau tétées: 1h40 - 8h25 - 13h50 - 17h30 - 3h10 :shock: :roll: c'est à ni rien comprendre :? en même temps on a été 2 jours en vadrouille et les 2 jours à des endroits différents pour 2 anniversaires, donc la pauvre puce doit en perdre son latin, en plus je sais pas vous mais quand on fait de la route, ça décale complètement les tétées parce qu'elle dort tout le trajet généralement ... Vivement qu'elle reprenne son rythme d'avant ... :wink: [color=indigo:b8d91d5844]Leau[/color:b8d91d5844] :arrow: Bienvenue à toi parmi les Mammaoûts :D [color=indigo:b8d91d5844]julie.michel[/color:b8d91d5844] :arrow: Nous niveau câlins on a repris depuis un moment déjà et pareil que toi, au début ça tirait un peu et d'ailleurs ça tire toujours un peu mais moins, j'ai eu des points et ça reste légèrement sensible à ces endroits là, mais je suppose qu'avec le temps ça devrait s'arranger, enfin j'espère ... :oops: [color=indigo:b8d91d5844]youpiii[/color:b8d91d5844] :arrow: Bizarre les douleurs, alors que tu n'as pas accouché par voie basse :roll: Pour ce qui est d'attendre pour nourrir bébé, moi ça dépend, des fois j'attends un peu et des fois non, par contre [color=indigo:b8d91d5844]Adeline[/color:b8d91d5844] moi aussi parfois je me dis que peut-être je ne l'ai pas entendue et que ça fait peut-être 1h qu'elle pleure ... :roll: [color=indigo:b8d91d5844]NOUNINETTE[/color:b8d91d5844] :arrow: Cool pour les nuits de ta nenette :wink: par contre moins cool pour le rhume :? Bon je vais aller manger un bout pendant que ma nenette dort, bisous à toutes et bonne fin de journée :!:
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 20:39
Et bien, le fofo est désert aujourd'hui :shock:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 21:45
coucoou les filles comment allez vous ???? nous ca va! !!! petit week end pepere jai laissé samedi a bel maman car samedi je suis parti a une expo canine avec ma chienne, jorai pas ramener bébé, trop galere !!!! dimanche repos total, et le soir couscous chez bel soeur pour l'aid !! bébé va bien, demain rendez vous avec le pediatre pour ses 1 mois commen ca passe trop vite, jen revien pas !!!! et vos pti bous ca va !????????????
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 21:48
[color=blue:a1875f08da]Bonsoir les Mamaoûts :P C'est vrai que le post est moins vivant mais nous sommes toutes bien occupées ! Ici [b:a1875f08da]Luc[/b:a1875f08da] va bien! Les nuits sont toujours entrecoupées de 2 réveils (minimum) :roll: donc le rythme est 21h / 1h / 5h en moyenne ! Samedi soir nous avons emmené [b:a1875f08da]Luc [/b:a1875f08da]avec nous pour un anniversaire. Bien entendu il fut l'attraction de la soirée :lol: Résultat: couchés à 5h du mat' mais lui n'a pas été gêné pour s'endormir malgré la musique ! Aujourd'hui tétées espacées par rapport à d'habitude: 9h / 11h / 15h / 18h30 et là ça fait donc 3h qu'il n'a pas tété et il dort :) [b:a1875f08da][u:a1875f08da]Add[/u:a1875f08da]y[/b:a1875f08da] :arrow: dis donc ils sont bizarres à Toulon: entre le kiné qui te fait du chantage pour l'osthéo et le pharmacien qui te "prend ton ordonnance en otage" :lol: Pauv' [b:a1875f08da]Amaée[/b:a1875f08da] qui a souffert des vaccins :cry: Luc les subira vendredi ! [b:a1875f08da][u:a1875f08da]Leau[/u:a1875f08da][/b:a1875f08da] :arrow: tant mieux si l'allaitement se passe mieux ! C'est cool :P [b:a1875f08da][u:a1875f08da]Delphine[/u:a1875f08da][/b:a1875f08da] :arrow: ça peut prendre du temps pour que les relations sexuelles reviennent à la normale. As-tu vu ton gygy et lui en as-tu parlé? Courage pour la rééducation :wink: [/color:a1875f08da]
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 22:42
[color=darkred:1f1b80cda0][i:1f1b80cda0]salut les filles !!! j'espere que vous allez toutes bien ... désolée je vous lis mais pas le temps de vous mettre un petit mot à chacune !!! la puce nous a fait de bonnes nuits ce week end .. avec cette nuit un 22h/7h30... c'est vraiment super sauf que son frere n'a rien toruvé de mieux que de finir sa nuit à 4h30... :? impossible de le rendormir malgré le cododo.. calin .. menaces :twisted: rien y a fait !!!! mon grnad commence à se faire à sa nouvelle nounou !! et moi j'avoue que je respire quand il va chez elle car 2 enfants à s'occuper seule 24h/24h toute une semaine c'est galere ... limite petage de plomb !!! :? :lol: c'est surtout le soir que c'est chaud à gerer .. car la puce à son moment de pleurs et YAnn lui commence à fatiguer et il est donc irritable et irritant!! sinon .. je vais pas trop mal ... je me pose pas mal de question sur la relactation .. je crois que ma volonté s'attenue petit à petit .. je manque de temps pour vraiment tout faire pour relancer les montées de lait .. du coup je met la puce au sein avant chaque tétée mais j'ai abandonné le tire lait !!!en plus je me dis que vu le temps que ça prends à quoi bon continuer ... je n'y arriverai jamais .. bref pas trop la patate ce soir .. comme on dit la nuit porte conseil !!! voili !! vous savez tout de ma petite vie .. :lol: bonne soirée à toutes ! je vais me coucher !! bizzzzzzzzz![/i:1f1b80cda0][/color:1f1b80cda0]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 08:20
[color=blue:245dbd37c0]Prems' ce matin :lol: Pour une fois :wink: Ah! Enfin une nuit avec UN SEUL réveil !! C'est la 1ère fois :P 1ère fois aussi que [b:245dbd37c0]Luc[/b:245dbd37c0] tient 8h sans téter :shock: :shock: Dernière tétée hier à 18h30 puis il a tenu jusqu'à 2h du matin :shock: Donc hier dodo à 21h puis réveillé à 2h et là avec le réveil de papa à 6h30 !!! Tétée au lit et hop, là il y est encore :wink: J'en ai profité pour me lever plus tôt ! Allez, je file sous la douche avant qu'il ne se réveille et on va faire quelques courses :D Bonne journée les filles avec vos loulous ![/color:245dbd37c0]
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 12:40
Hep tout l'monde! Hooo, je vous lis, je vous lis et là je me dis: 'tiens, je ferai bien un vrai p'tit coucou!'... Allez zou, je vous dis bonjour! Je vois que la plus part de vos p'tits bouts font déjà des nuits bien cool 8) !!! Je suis jalouse, enfin, je ne peux pas trop me plaindre non plus, elle ne se réveille qu'uns seule fois et se rendort aussi vite! Cette nuit, c'est mon namoureux qui a gérer, j'étais tellement claquée que je ne savais pas lever le moindre orteil :wink: ! Hier, j'ai été chez la gynéco faire un p'tit contrôle du périné et tout est bien tonique, pas besoin de kiné: ouf :lol: !!! Elle m'a reparlé de la contraception et du stérilet... pfff, pas envie! Sinon, je continue l'allaitement mais, de temps en temps, papa donne un biberon (qd je dors notamment :lol: )! Bon allez, je vous laisse la famillia est de retour! A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.