Posté le : 19-09-2009 à 10:16
coucou!
ici bonne nuit,malgré à réveil à 6h monsieur max voulait plus dormir :shock: j'ai essayé de le recouché,pas moyen,son père y est allé et paf il s'est rendormi jusqu'à 10h :shock: :roll: :lol:
marie :arrow: rhoooo super pr l'écharpe!ayè jsuis jalouse :lol: tu me diras ce que tu en penses?mais c'est vrai que moi j'ai vraiment hate de me l'offrir car elle a l'air vraiment génial,et pas besoin d'etre à 2 là pr mettre bb :D
mily :arrow: kiabi ça m'étonnerait car c'est un doudou et compagnie mais toy's r'us peut etre mais ici on en a pas :? par contre là je suis sur une enchère qui finit lundi soir et je suis la seule apparemment,il est à 19,90,je ne m'avance pas car à tout les coups tout le monde va sauter dessus à la fin :(
céline :arrow: comme tu dis après c'est une histoire de gouts,moi je kiffe les ivoires :oops: et en fait je trouve que le blanc/bordeau fait vieillot car pas "marraine"(j'ai mis des "" car elle sert à rien :evil: )s'est marié de cette couleur et ça fait déjà une douzaine d'année :? une des dernières fois ou je l'ai vu quoi :lol:
bon mon amour est parti en déplacement ds le sud,à marignane,il rentre cette nuit,heureusement il pleut pas on va pouvoir jouer dehors avec max :D
bisous bisous :wink: