(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 126)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 18:12
ok merci les filles la j 'ai une echarpe qu'une copine m 'a prétée, c'est une echarpe normale de 5 mètres je vais attendre que dav rentre pour essayer le double -croisé :wink: marion je suis aller voir l 'echarpe dont tu parles elle est tip top 8) mais 80 euros :? je vais attendre que ma grand-mère vienne voir Maël :lol: :lol: :lol: sinon tu vends quoi toi comme echarpe ? et t'en avais pas une sling? y 'a celle qui est en 2 morceaux aussi qui s'enfile qui me dis bien :wink: ah et aussi y 'aurai une de vous (vachement francais ca!!! ) qui aurai le numéro de tel de caro de berck, je vais l 'appeler depuis le temps qu'elle est pas venue, elle dois plus avoir le net :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 18:18
dsl j'ai plus son numéro moi :? l'écharpe que j'ai c'est une nature et découverte de 5m30,assez coloré,mais nickel pr les début! mais c'ets vrai que j'ai eu un coup de coeur pr la JPMBB :oops: donc je pense en mettre une sur ma liste de naissance de bb2 8) j'avais un sling mais je l'ai vendu,ça ne me plaisait pas du tout :( et pr l'écharpe tte faire (avec les 2 pans) c'est génial mais bon c'est pr les + grands (quoi que je demanderais à ma soeur elle en a une pr juliette) tu as raison d'attendre dav pr la première fois,à 2 c'est mieux (on dirait pas que je parle d'une écharpe n'est ce pas? :oops: :lol: )
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 19:14
[size=24:0e45689630][color=red:0e45689630][b:0e45689630]OYE OYE[/b:0e45689630][/color:0e45689630][/size:0e45689630] http://www.youtube.com/watch?v=j3hWdvf8CLs&feature=PlayList&p=B9967F8AFC8D3F1C&playnext=1&playnext_from=PL&index=1 http://www.youtube.com/user/maxndine sans commentaires...enfin si,lire son commentaire... :mdr: :fou: merci pr ce grand moment de fou rire,et merci à elle surtout! **je me suis censurée car pr ça la pauvre elle n'y peut rien** ah par contre,niveau déco la prochaine fois appelles nous :wink: et super l'originalité :wink: c'est vrai que c'est pas du tout le truc à la mode :roll:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 19:37
de retour! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: génial pour le premier couple :love: par contre le 2em l'ambiance n'y était pas du tout les pauvres!!!! c'est bien les français ça!! :roll: :lol: merci marion :wink: c'est clair que j'aurai bien fait ça pour notre mariage :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 19:43
oui c'est clair que qd tu vois la réaction des gens ça donne pas envie! ns pr le mariage on y avait pensé,enfin c'était dans le même genre mais plutot faire tte une choré sur une chanson entière et partir ds un délire genre country ou truc comme ça (ma meilleure amis a fait une chanson portugaise avec la danse et tout :lol: )mais du coup on s'est dit que c'était notre jour,notre amour,et qu'on allait regretter de ne pas avoir fait l'entrée traditionnelle :oops: j'essaierais de vs mettre la vidéo de notre première danse,c'était classique,mais tellement magique :oops: je file max fait exprès de se mettre ds mon dos pr m'embeter :lol: je suis à moitié couché pr vs écrire :roll: bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 20:10
je viens de montrer la vidéo à chéri,il a adoré la première mais a trovué pas top le coup de cloclo et il aime pas la robe :lol: promis j'ai rien dit,enfin si,moi non plus c'est tout :lol: mais bon,une danse comme ça bien faite ouais pourkoi pas :D lulu :arrow: c'est ça la vidéo de kinouch :wink: et pr le doudou,bin j'en ai trouvé 2 mais j'attends de voir si mon prix est accepté..j'ai proposé 30e + fdp alros à suivre :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 20:37
moi c'est le truc dont j'ai horreur,les robes bicolores je trouve ça vieillaut (smiley qui vomit) :lol: bon ap',ici bin c'est soupe,youpiiiiii :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 20:58
Marionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn jt'adoreeeeeeeeee merci pour ce super moment de rigolade!! Ah ahahah ca veut se la péter et faire les trucs à la mode mais malheureusement les invités suivent pas du tout :mdr::mdr: cte flop...ca fait mal!!! :mdr::mdr::mdr: m£rde vais me pisser dessus...... Vais allez coucher soso!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 21:26
:non: pas merci marion mais plutot RESPECT kinouch :mrgreen: et ouais,c'est ça qu'elel voulait ns faire partager sur msn ce soir,mais j'ai pas résister,offrir un aussi bon moment à ttes les personnes qui viennent nous lire :siffle:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 21:34
ahhh j'aime Facebook :mdr:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 21:47
bonsoir merci pour les vidéo marion :roll: :lol: j'ai lu tout mon retard mais j'avous j'ai pas retenue grand chose marion ta pas encore réussi a avoir ton doudou pour max ma pauvre ta du souffrir pour le trouvé moi j'ai enfin trouvé celui de ambre j'en est eu pour 17 euros 50 et je trouve sa chére mais je sait pas son prix neuf la il a jamais servi mais la dame veut pas dire neuf car plus dans l'emballage , je l'attend pour voir si ambre va le prendre sa ces moin sur :? :roll: pascale :arrow: mon homme qui me dit regarde qui envoye cette lettre je t'en remercie ces super sympa :cop: et lui aussi te remercie et il a dit que t'avait une belle famille sinon ici ambre va bien elle a une 12 éme dent de sorti une prémolaire en bas l'autre va pas tardé je pense en ce moment elle veut plsu dormir l'aprés midi mais je sait que ces due al siéste du matin mais impossible de l'enlevé car sinon elle s'endore sur le canapé ou dans les bras mag :arrow: j'ai apprécier lire ta belle phrase :lol: :cop: bon je re plus tard bisous a vous toutes :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 21:50
bene :arrow: non tjs pas de doudou,en fait j'en trouve mais c'es ttrès cher,là j'en suis un sur ebay,il est aussi en achat immédiat mais à 50e + fdp,c'est énorme!mais bon...je me dis que ça les vaut,si max est amené à perdre le sien c'est la cata assurée :(
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 23:27
[quote:e5e60519a9="**Maxoupicchu**"]bene :arrow: non tjs pas de doudou,en fait j'en trouve mais c'es ttrès cher,là j'en suis un sur ebay,il est aussi en achat immédiat mais à 50e + fdp,c'est énorme!mais bon...je me dis que ça les vaut,si max est amené à perdre le sien c'est la cata assurée :([/quote:e5e60519a9] oupsssssss 50 euros en effet sa fait super cher mais comme tu dit ces vraiment inestimable pour nos bébé
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 08:30
bonjour les filles eh oui je me lève tot maintenant :lol: je profite pour passer, tt le monde dors encore ici :D cette nuit on a essayer de mettre Maël dans sa chambre mais des qu'il pleure Tom se reveille :roll: il etait debout dans son lit donc bon on l 'a redescendu :? on va retenter la nuit prochaine pascale redwan se reveille pas ? ca me fais haluciner le prix pour un doudou :shock: ma soeur n 'a jamais retrouver de copie du sien, mon neveu aura 4 ans je vous laisse imaginer l 'etat du doudou :lol: :lol: marie pour te repondre concernant les siestes, ca depend, hier il a pas dormi une seul minute :? mais il etait au lit a 8h00 et la il dors encore je sais pas comment il fais pour tenir, il a une resistance a la fatigue ce gamin !!! lulu Mael va tres bien merci, il aime beaucoup etre contre moi :lol: :lol: ca me derange pas j 'adore mais quand dav sera au boulot, avec Tom ce sera pas evident d'ailleurs Marion j 'ai fais voir l 'echarpe "je porte mon bb " à dav et il est ok !!! donc on va attendre la paie et je vais en commander une voila sinon je vous ai pas dis mais Mael prend ses bibs avec des tetines en silicones :lol: :lol: :lol: je reste dans le coin, je vous fais de grosses bises
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 09:17
Hello! :lol: :lol: la vidéo les filles ! bon à la base l'idée n'est pas mauvaise :roll: Marie :arrow: c'est super de vous lire Pascale et toi, ça donne vraiment envie !! pour l'écharpe t'as bien raison, c'est le mieux à faire :wink: Ethan s'endormait dès que je le mettais dedant, lui aussi état très "contact" ! J'ai 1 num de portable pour Caro, je te l'envoie en mp ! Marion :arrow: :shock: en effet, cher le doudou ! les gens en profitent, ils savent que si tu en cherches vraiment tu mettras le prix :evil: Perso je trouve ça pas mal les robes bicolores pour les mariées... Bon affaire de goût :wink: La femme de mon cousin portait 1 robe avec du noir dedant, j'ai trouvé ça sympa :D (en même temps nous on pense pas se marier, donc la question ne se posera pas :lol: ) Mag, Bene, Lulu, et toutes les autres :arrow: :hey: :cop: Ici ça va mieux, Ethan dort déjà mieux, et moi aussi mes médocs agissent... Hier après-midi il a fait sa sieste chez ma mère, moi j'avais rdv dans 1 institut pour un soin "bulles de détente" (j'avais eu un bon d'achat, et je venais de m'en souvenir, c'était la date limite :lol: ) C'était trop bien, une petite parenthèse :zen: dans ces semaines trop speed !!! Bon je vais voir s'il dort, il s'était réveillé trop tôt et là je l'ai recouché un peu... à +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.