Posté le : 19-09-2009 à 09:17
Hello!
:lol: :lol: la vidéo les filles ! bon à la base l'idée n'est pas mauvaise :roll:
Marie :arrow: c'est super de vous lire Pascale et toi, ça donne vraiment envie !! pour l'écharpe t'as bien raison, c'est le mieux à faire :wink: Ethan s'endormait dès que je le mettais dedant, lui aussi état très "contact" ! J'ai 1 num de portable pour Caro, je te l'envoie en mp !
Marion :arrow: :shock: en effet, cher le doudou ! les gens en profitent, ils savent que si tu en cherches vraiment tu mettras le prix :evil:
Perso je trouve ça pas mal les robes bicolores pour les mariées... Bon affaire de goût :wink: La femme de mon cousin portait 1 robe avec du noir dedant, j'ai trouvé ça sympa :D (en même temps nous on pense pas se marier, donc la question ne se posera pas :lol: )
Mag, Bene, Lulu, et toutes les autres :arrow: :hey: :cop:
Ici ça va mieux, Ethan dort déjà mieux, et moi aussi mes médocs agissent... Hier après-midi il a fait sa sieste chez ma mère, moi j'avais rdv dans 1 institut pour un soin "bulles de détente" (j'avais eu un bon d'achat, et je venais de m'en souvenir, c'était la date limite :lol: ) C'était trop bien, une petite parenthèse :zen: dans ces semaines trop speed !!!
Bon je vais voir s'il dort, il s'était réveillé trop tôt et là je l'ai recouché un peu... à +