(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 125)

Discussions

Auteur
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 23:10
Bonsoir les Mammaoûts! Rhôô que vois-je :shock: on est partis seulement quelques jours avec chéri et notre louloute (vu que chéri a enfin eu son congés paternité) et je constate que j'ai pris un retard considérable, même pas le courage de toutes vous lire désolée :? Ici on commence à bien prendre le rythme avec notre princesse 8) A la première visite chez le pédiatre à 18 jours ma puce avait pris 3 cm et 340g, le pédiatre trouvait ça peu niveau poids, donc repesée 10 jours plus tard et ma puce avait pris 400g :shock: donc elle faisait 3,9kg tout bien quoi :D Sinon niveau nuits ça va, la miss nous réveille généralement 1 fois dans la nuit vers 4h donc c'est top et avant hier elle nous a fait 23h-7h :shock: trop bien, mais elle a pas refait depuis dommage :? Moi l'allaitement se passe plutôt bien "techniquement" sauf que j'arrive pas à me sentir totalement en phase dirons nous, j'accroche pas plus que ça et du coup je pense arrêter bientôt, faut que j'en parle avec le pédiatre le 30 septembre pour qu'il m'explique comment faire la transition. Malgré ma décision je me sens un peu "coupable" d'arrêter car ça se passe bien (pas de douleur, pas de crevasse, etc ...), mais je sais pas, je suis pas à l'aise et puis je trouve qu'il y a pas mal de contraintes à allaiter ... Je culpabilise car je me dis que l'allaitement est mieux pour elle ... [b:c11d894360]Qu'en pensez vous???[/b:c11d894360] Sinon niveau couple, on s'en sort pas trop mal je trouve, on arrive à communiquer, heureusement car j'ai fait un petit baby-blues et heureusement chéri était là pour m'épauler, m'écouter, me rassurer, etc ... On arrive à se retrouver tous les 2 quand Lilou dort et ça fait du bien ... :D Voili voilou, wahou j'ai écrit un roman :shock: c'est ça de pas écrire pendant plusieurs jours, après on se lache :lol: Bonne soirée les filles et bonne nuit pour celles qui vont faire dodo, moi j'ai fait une sieste cet aprèm alors je suis pas trop fatiguée 8) :cop:
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 02:31
Ca y est j'ai posté mon récit d'accouchement, enfin :oops: Une bonne chose de faite :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 08:49
salut ! Ici nuit dure dure... Ethan avait mal du coup il s'est réveillé souvent :? Donc il a une grosse angine, hier soir il était vraiment mal, j'avais mal au coeur de le voir comme ça, avec la fièvre il était tout vaseux... Mais bon ce matin on voit que les médicaments agissent déjà, il va un peu mieux ! Je reste dedant avec lui ce matin, on ira à la baby gym la semaine prochaine :wink: Marion :arrow: trop bien encore tes ventes !!!! Sof :arrow: en effet la nounou m'aurait fait mauvais effet aussi :? en + si elle n'a pas encore d'agrément et qu'elle la met quand même dans ses annonces :shock: Lilou :arrow: :top: les vacances !! vous en avez bien profité, c'est super !!! Pascale :arrow: magnifique avatar :love: Bon je vous dis à plus tard !! Ethan me fait voir qu'il va mieux : il uvre tout :D
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 09:29
coucou les filles jespere que ca va chez vous nous ca va premier rdv chez le pediatre mardi, pour ses 1 mos il pousse a une vitesse grand V hier jai eu les photos de maternité, jai evidemmen craquer !!!!!!! cette nuit bébé samy a dormi de 21h30 a 5h c dja bien !!!!!!!!! gros bisous les fiilles
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:33
Coucou les filles! Je passe maintenant car je ne sais pas si après je pourrais, cet après midi j'ai rendez vous aux assedics et ensuite j'ai mon oncle qui passe nous déposer un vélo....d'un autre oncle :lol: Comme ils viennent en vacances ici ils scouattent le garage. Marion :arrow: Je l'ai posté hier après midi donc je pense qu'il partira avec la levée de ce matin :roll: En tout cas j'ai bien planqué le chèque qu'ils ne le volent pas...on sait jamais. Tu avais bien noté mon adresse? Caro :arrow: Ca fait plaisir de te revoir, tu nous as manqué aussi! Alors pas trop déçue de rentrer chez soi? Tu recommences quand? Lundi? Jenine :arrow: Apparemment y a pleins de choses à faire par chez toi! C'est sympa! Ici il y a beaucoup d'associations qui bossent avec des assistantes maternelles, faut que j'aille me renseigner! Quand je pense qu'on a proposé un poste à Romain sur Bordeaux, on aurait peut être du dire oui :lol: Céline :arrow: Bon rétablissement à Ethan! Pauvre ti père il a du bien douiller Vais mettre le grumeau sur le pot et en profiter pour déjeuner. Bisous!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:49
coucou! ici ça va,super nuit,max dort encore,il avait du sommeil de retard de la nuit dernière et de la sieste non faite d'hier aprem :lol: moi ça va,à part que mercredi soir après le départ de bibic et ma copine,je me suis fracassé la guueule avec max ds les bras,et je me suis niké les genoux,hier j'avais un peu mal et des bleus,et cette nuit ça m'a réveillé à plusieurs reprises :( mais bon,l'instinct de protéger max avec mes 2 mains pr éviter qu'il se fasse mal,même s'il a eu bien peur sur le coup :? mily :arrow: oui oui j'ai noté l'adresse que tu m'as mis sur le texto,et au pire meme si ya une faute j'ai mis mon adresse donc elle devrait revenir si c'est "juste" ça :roll: après ça arrive que ça mette + longtemps que d'hab,peut etre ojourd'hui ou demain :roll: :? mag :arrow: ma belle j'ai lu que t'étais pas au top ce matin,alors juste un petit mot pr t'envoyer tout mon soutien et te dire que tu vas y arriver :wink: céline :arrow: de gros bisous à éthan! bisous les filles et bonne journée :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 10:09
:hey: salut,salut, De retour de formation, un peu fracassée mais contente d avoir pu rencontrer qq instants notre Marion nationale ainsi que son ptit Max....pas de grosse surprise sur vous 2, vous etes fideles a l image que vous donnez virtuellement, c.a.d tres sympas....tu m as juste parue plus timide...alors merci pour votre accueil et à tres vite de se revoir , en moselle si le coeur vous en dit!! Donc voila , sinon formation tres interessante, si qq un a un membre de sa famille diabetique a qui on propose une amputation a cause d une plaie au pied....allez au creusot!!! ils sauvent beaucoup de pieds! Mily :arrow: j espere que tu vas avoir ton colis...ca craint la qd meme, ca fait long!! Caro :arrow: contente de te relire et de voir que tes vacances se sont bien passees, j ai vu les photos de caromiaou sur fb... Celine :arrow: pas cool pr Ethan...je t ai mis un msg sur fb Bon je bugue deja pourtant j ai tt lu.... Dc a + Bisous a ttes celles non citees :wink:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 10:28
oh que oui, jen ai eu pour 200 euros !!!!!!!!!!!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 10:40
coucou les filles! la patronne n'est pas là donc j'en profite pour faire un pti cas par cas (bah oui maintenant elle me saoule pour le pc mais en même temps j'ai pas de cliente donc je suis censée faire quoi??regarder dans le vide comme une conne??) Marion :arrow: tain on pas de easycash ici ca serait bien utile pourtant!! Ca fait du bien un peu de sousous! Merci pour ton soutien, chui un peu saoulé car j'aurai pu les passé mais plus de sous donc je peux pas faire super attention à ce que je mange, ce midi j'ai que mon ticket resto de 6,10euro...je sais même pas comment je vais faire...Là jme tue au thé lol Caro :arrow: contente de te revoir, j'espère que vous avez bien profité, j'ai vu quelques photos sur FB ;) Jenine :arrow: pour le vaccin chacun fait comme il le sent mais j'ai trop eu la preuve que les labo pharmaceutique se font énormément de fric en utilisant la psychose pour vendre leur vaccin... C'est clair qu'il y a plein de truc super par chez toi!!! Ca donne envie! Vais essayer de trouver une ludothèque. Pascale :arrow: ton avatar :love: Bibic :arrow: elle est douée notre marion hein looooll Mily :arrow: nos sorties aussi me manque terriblement!!! j'adorais passer du temps avec toi et Liam!!! :cop: Mitsoo :arrow: c'est cool si Ethan va mieux, Sothea a l'air d'avoir chopper la crève là je le surveille!! Bon voilà je sais plus zut!! Ici ca va...sans plus comme d'hab...on attend que le chèque de zhom soit accessible car là on lutte!!! Ce week end je vais probablement bosser sur le scooter avec mon pti frère de coeur, il s'appelle Olivier ca sera plus simple lol. Bon je reste dans le coin!! :cop:
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 11:04
Coucou les filles! Merci pour votre soutien les filles :wink: [quote:52053df8f2="lafamillesourisverte"][b:52053df8f2]Angeline[/b:52053df8f2]J'ai lu ton récit, et oui, certaines femmes s'éclatent sans péri.. j'en suis une, et j'avais le choix, pas comme les femmes des années 60 :lol: [/quote:52053df8f2] Et bien je tire mon chapeau encore plus bas pour celles d'entre nous qui ont le choix et qui décident de faire sans péri, quel courage franchement, parce que j'avais tellement mal, j'aurais jamais pu faire sans :cpavre: Sinon hier soir ma puce a mangé à 21h, endormie vers 23h-23h30 et réveil vers 4h30 pour la tétée 8) je me dis que si la dernière tétée avait été vers 23h-minuit elle m'aurait encore fait une nuit complète, car elle a tenu 7h30 wahou :shock: manque plus qu'à se caler :wink: [color=indigo:52053df8f2]lafamillesourisverte[/color:52053df8f2] moi aussi elle m'a déjà vomi entre les seins, c'est pas cool, surtout avant un rdv :? [color=indigo:52053df8f2]Emma[/color:52053df8f2] moi j'attends toujours les photos avec impatience ... Bonne journée à toutes avec vos loulous :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 17:05
bonjour les filles je suis overbookée :cryout: j 'ai pas trop de temps, bcp de visites forcement ... le ménage etc etc ... j'ai une petite question : Maël aime beaucoup dormir contre moi, donc je me demandai si je pouvais déja utiliser une echarpe de portage ? si oui quel noeud et quelle positions est le mieux ? merci beaucoup :oops: :oops:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 17:14
[quote:49d5614209="maluna"]bonjour les filles je suis overbookée :cryout: j 'ai pas trop de temps, bcp de visites forcement ... le ménage etc etc ... j'ai une petite question : Maël aime beaucoup dormir contre moi, donc je me demandai si je pouvais déja utiliser une echarpe de portage ? si oui quel noeud et quelle positions est le mieux ? merci beaucoup :oops: :oops:[/quote:49d5614209] biensur que tu peux!!! rien de mieux!! d'ailleur jvais en racheter une car j'avais vendu la mienne!! le mieux beinh c selon ton fils!! y'a des positioons qu'il preferera et ou il se sentiras mieux!! a toi de tester!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 17:19
marie :arrow: bien sur que tu peux en utiliser une!moi c'est ce que je faisais car sinon impossible de me bouger pr les taches ménagères :wink: max adorait etre devant moi,en double croisé je crois :? de tte façon bb comme ça ya pas 35 position,berceau ou face à toi je crois :? si tu cherches une écharpe dis moi,je vends la mienne :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 17:20
pascale tu as racheté quoi comme écharpe? moi pr bb2 je voudrais une JE PORTE MON BEBE elel a l'air super bien,mais super chere :? du coup j'ai prévenu zhomme bien à l'avance :lol:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 17:30
hello! un petit passage express car aujourd'hui c'est pas la forme, nausée + migraine :? marie :arrow: oui tu peux utiliser l'écharpe, le noeud que j'utiliser était le double croisé :wink: ou kangourou :wink: Jenine :arrow: un orgelet c'est un genre de boule qui se forme sur la paupière :wink: mais ma puce à déjà plus rien :D Lilou :arrow: bon retour sur le fofo :D :cop: à toutes bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.