Posté le : 17-09-2009 à 23:10
Bonsoir les Mammaoûts!
Rhôô que vois-je :shock: on est partis seulement quelques jours avec chéri et notre louloute (vu que chéri a enfin eu son congés paternité) et je constate que j'ai pris un retard considérable, même pas le courage de toutes vous lire désolée :?
Ici on commence à bien prendre le rythme avec notre princesse 8)
A la première visite chez le pédiatre à 18 jours ma puce avait pris 3 cm et 340g, le pédiatre trouvait ça peu niveau poids, donc repesée 10 jours plus tard et ma puce avait pris 400g :shock: donc elle faisait 3,9kg tout bien quoi :D
Sinon niveau nuits ça va, la miss nous réveille généralement 1 fois dans la nuit vers 4h donc c'est top et avant hier elle nous a fait 23h-7h :shock: trop bien, mais elle a pas refait depuis dommage :?
Moi l'allaitement se passe plutôt bien "techniquement" sauf que j'arrive pas à me sentir totalement en phase dirons nous, j'accroche pas plus que ça et du coup je pense arrêter bientôt, faut que j'en parle avec le pédiatre le 30 septembre pour qu'il m'explique comment faire la transition. Malgré ma décision je me sens un peu "coupable" d'arrêter car ça se passe bien (pas de douleur, pas de crevasse, etc ...), mais je sais pas, je suis pas à l'aise et puis je trouve qu'il y a pas mal de contraintes à allaiter ... Je culpabilise car je me dis que l'allaitement est mieux pour elle ... [b:c11d894360]Qu'en pensez vous???[/b:c11d894360]
Sinon niveau couple, on s'en sort pas trop mal je trouve, on arrive à communiquer, heureusement car j'ai fait un petit baby-blues et heureusement chéri était là pour m'épauler, m'écouter, me rassurer, etc ... On arrive à se retrouver tous les 2 quand Lilou dort et ça fait du bien ... :D
Voili voilou, wahou j'ai écrit un roman :shock: c'est ça de pas écrire pendant plusieurs jours, après on se lache :lol:
Bonne soirée les filles et bonne nuit pour celles qui vont faire dodo, moi j'ai fait une sieste cet aprèm alors je suis pas trop fatiguée 8)
:cop: