(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 124)

Discussions

Auteur
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:59
Kikoo !! je passe vite vite du boulot... Juste pour dire que jusque là je pensais pareil que vous pour la grippe A, mais j'avoue que l'info au sujet du jeune de 26 ans m'a inquiétée quand même... mais pereil je ne veux pas du vaccin... ma mère vient de me tél, Ethan a de la fièvre... je crois que c'est foutu pour la baby gym demain :? bon je l'emmène chez le doc en rentrant du boulot, et je repasse sur le post + tard :wink: Biz les filles
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 15:05
mitsoo tiens nous au courant pour Ethan avec ses changements de t° il a du attraper mal le pauve... :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 15:38
Vous savez quoi les filles, jvous aime!!! vous savez vous remettre en question, si y'a des quiproquos, des histoires etc...on en parle, aucune d'entre vous ne pète plus haut que son cul... Vous êtes humble et c'est une qualité qui se perd de plus en plus, notamment sur ce forum... Voilà c'était ma petite déclaration d'amour pour mes F&M 2008!!! restez comme vous êtes ;)
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 15:53
aux noms de toutes merci mag pour ta déclaration! :ok: je viens de m'appercevoir que sheryne avait un orgelet sur la paupière gauche la pauvre ça me fait de la peine :cry: je crois que l'or marcherai mais elle ne se laisse pas faire et j'ai peur le lui foutre l'alliance dans l'oeil doué comme je suis :lol: :mdr: je file à la pharmacie :cop:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 16:29
[quote:86d691b4c8="Mey Xiu (kimchi)"]Vous savez quoi les filles, jvous aime!!! vous savez vous remettre en question, si y'a des quiproquos, des histoires etc...on en parle, aucune d'entre vous ne pète plus haut que son !!!... Vous êtes humble et c'est une qualité qui se perd de plus en plus, notamment sur ce forum... Voilà c'était ma petite déclaration d'amour pour mes F&M 2008!!! restez comme vous êtes ;)[/quote:86d691b4c8] C'est beau ce que tu dis ma poule !! Moi aussi je vous aime toutes !!!!!!!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 17:19
re! mag :arrow: merci c'est gentil! :oops: chouny :arrow: bin moi j'ai vu alliage et les g squad 8) :lol: trop fière la fille :lol: pascale :arrow: moi aussi j'ai assez peur de la grippe a,mais pas question non plus de le vacciné :roll: lulu :arrow: alors ma belle,faut faire attention car la prochaine fois ça risuqe de te couter cher en point :? :wink: ici ça va,on est encore allé à easy cash,on a viré tout ce qui ns servait plus,résultat: 245e :shock: ça fait plaisir :) donc c'est un conseil,dès que vs avez des merdouilles,allez y ça vaut le coup :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 18:41
un ptit coucou vite fait juste parce que j'ai un ptit coups de nerfs lol car la nounou que j'ai rencontrer c dit agrée sur les annonces qu'elle met & enfaite arriver chez elle elle attend l'agrement qu'elle n'est meme pas sur d'avoir...de plus quand on est arriver av greg on a eu envis de faire demi tours presto lol mais bon on est rester polie...le portail qui tient meme plus,la maison une odeur horrible de la cigarette pfff est pourtant on est fumeur (enfin pas dans la maison dehors)mais bon fort pour une nounou c odeur de cigarette dans la baraque....enfin c clair tom n'ira pas chez elle!!!!!!!je reprends les recherches mais dans mon patlin y'en a pas des masses mais bon je vais bien trouver rooo je vais vraiment regretter ma nounou actuelle que j'adore... DITES MOI que cel la n'aura pas son agrement c pas possible!Que des parents laisse leurs enfants dans une maison ou on respire nicotine!!!!! Je repasse apres le bain... pascal :arrow: je suis comme mag est chouny la grippe ne me fait pas spycotter pourtant a mon boulot c lhorreur car beaucoups d'etranger etc alors mes responsables sont a fond laver vs les mains etc mais bon on sait c quon a a faire!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 19:17
sof :arrow: après avoir passé ma formatin avec des ass mat agrées,je peux te dire que,malheureusement,il se peut qu'elle arrive à avoir son agrément,surtout si ya pas beaucoup d'ass mat ds ton bled :roll: :evil:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 19:34
Rho je suis dégoutée tout à l'heure j'avais posté un message et il n'est pas passé :( Pascale :arrow: Concernant la grippe A je suis du même avis que Mag. Je pense qu'ils la médiatisent autant pour nous faire oublier la crise....la grippe "normale" fait bien plus de victimes chaque année et ça on en parle moins. De toute manière chaque année il y a une nouvelle épidémie: il y a eu la gastro, puis le chicungugna et là la grippe A....demain y en aura une nouvelle. Alors je pense que si on commence à psychoter on a pas fini! Maintenant je comprend que tu puisses être inquiète mais si tu suis les consignes "basiques" d'hygiène il ne devrait pas y avoir de problèmes :wink: Et je suis contre ces vaccins car bien souvent une fois vaccinés ils la chopent tous! Marion :arrow: Toujours rien... Sofie :arrow: Quelle nounou! j'avoue que le tabac je peux pas, une fois j'ai récupéré Liam chez ma BM et son sac sentait la clope à plein nez! En plus Romain et moi sommes non fumeurs alors l'odorat était décuplé. On lui a simplement demandé de bien fumé sur son balcon et après ça a été nickel. Je pense que le fait que nous ne fumons et que je ne bois pas sera un plus pour ma demande d'agrément. J'espère que tu trouveras vite! mais pourquoi tu ne peux pas garder celle que tu avais avant? Elle a déjà des enfants en garde ou pas? (au balck donc non?) Mag :arrow: Je t'aime aussi :D , ça me manque nos sorties même si on en a fait que 2 :lol: , 3 en comptant Reims On a rien rigolé et discuté à chaque fois! lulu :arrow: Tu ne serais pas un peu poisseuse??? En plus ce n'est pas une infraction au code de la route si tu passes au orange, dans la mesure où tu ne peux pas faire autrement... :roll: Ralala, quand ils doivent faire leur cotas ils arrêtent vraiment pour un rien! Il te reste combien de points? ils auraient pu t'enlever les 4 ou pas? Céline :arrow: Bon rétablissement à Ethan! Aujourd'hui on a rien foutu, j'ai honte :oops: , je sais pas quoi faire quand il fait moche, ça promet pour cet hiver :? Désolée pour celles que j'oublie mais je dois aller faire la popotte Les maries, Bibic etc....bisous!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 19:56
Coucou les filles [size=24:4484fc1338][color=red:4484fc1338]Vous m'avez manquer !!!!!! [/color:4484fc1338][/size:4484fc1338] On est rentré aujourd'hui à 16h la route c'est bien passée malgré la pluie !!! on a passer de super bonnes vacances , d'avoir revu marion ca a été génial , on a été reès bien accueillis , on a passé 2 super journée . C'ets une fille géniale , je t'aimeuuuuuuuuhhhhhhh :lol: La bas , la rencontre avec caro jérôme et camille , que dire une famille super !!!!!! vraiment d'ailleurs on s'est vu souvent et on a passer de très bonnes journée , avec caro on a même monter dans le jeux " la boule " projetée à 50m de haut :lol: :lol: , comme je leur ai déjà dit "on vous adore !!!" comme quoi sur un forum on peut vraiment fair des vrais rencontre et c'est super !!!! d'ailleurs vous êtes toutres des filles géniales Voilà , vous vous douterez bien, que je vais prendre la discussion en cours , d'ailleurs un petit résumé ??? allez bisous les filles :cop:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 20:43
mily :arrow: parce que l'année prochaine tom ira a la maternelle le matin,puis celle que j'ai actuellement est a 7km de chez & ne fait pas les périscolaires.Ma nounou actuelle est une agrée.Puis je veux reduire le contrat car celle que jai actuellement on lui avait fait un 35h est elle ne veux pas de ptit contrat 20h donc je finis l'année av elle car je sais que tom est tres bien chez elle.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 20:53
caro contente de te lire!!! ns aussi on a passé un excellent weekend avec vous :D à refaire 8) mily :arrow: putin j'espère qu'on va le récupérer le doudou,au moins qu'ils me le renvoient si ya quoi que ce soit,mais comme tu dis,ils ont peut etre ouvert la lettre :? :x tiens moi au courant,je m'en voudrais si tu ne le recevais pas,j'aurais pas du écouté zhomme,je me serais écouté j'aurais mis 10timbres dessus :lol: tu m'as posté le chèque toi? :oops:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 21:05
coucou caro: contente que vous soyez bien rentré!!! et que vous ayez passé de bonnes vacances!!decue de ne pas vous avoir rencontrer!! une autre année peu etre! sophie: pas terrible la nounou qui fume chez elle!! c clair que ca fous mal si dés que tu rentres ca pu!!! mag: nous aussi on t'aime!!!!!!!!!!! bon allez moi je vais me mettre au lit!! alors bises a toutes!! bonne nuit
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 21:49
Bonsoir les filles! Lilou :arrow: enfin tu es de retour :youpi: vous avez l'air d'avoir bien profité des vacances 8) et super la rencontre avec les filles! Tu reprends mardi? Mily :arrow: ça fait du bien de rien foutre de temps en temps :wink: j'ai zappé la dernière fois de te répondre pour le miroir à eau, c'est pas trop loin de chez moi, à pieds c'est à 15 minutes mais par contre les rues sont pourries, c'est des pavés, ilyes vibre dans la poussette :lol: On pourrait y aller ensembles s'il fait encore un peu beau! ou sinon, y a la fete forraine qui va pas tarder à débuter :yes: Sinon, pour la babygym, ilyes était assez concentré, mais l'animatrice leur laisse tout faire, j'étais un peu génée parce qu'ilyes détruisait tous les ateliers qu'elle mettait en place :roll: Sof :arrow: ellle craint cette nounou :shock: j'espère que tu vas en trouver une géniale pour ton loulou :wink: En fait, on est juste allé voir le petit zoo, mais il me tarde d'aller au cirque avec lui, quand il sera un peu plus grand! Génail pour le lit, j'espère en trouver un sur leboncoin aussi... Mince pour la gourmette :? Marion :arrow: merci easy cash :lol: dur de les habiller pour la nuit en ce moment car au coucher il fait encore bon mais vers le matin j'ai toujours peur qu'il se les caille :? Chouny :arrow: c'est quoi un orgelet? :oops: j'espère que c'est pas trop grave :( Courage pour les nuits :wink: Mitsoo :arrow: mince, j'espère qu'ethan va vite aller mieux...tiens nous au courant :wink: pour la baby gym, ce n'est que partie remise, façon la preimère scéance c'est surtout pour découvrir l'environnement , le matériel... Pascale :arrow: tu as des enfants magnifiques :love: Keyliah a de superbes yeux, elle a l'air toute tranquille! super le ski cet hiver, enfin de la luge plutot nan? Marie :arrow: accouchement rapide mais intense!! génial si finalement tu as pu faire sans péri, toi aussi tu confirmes qu'on est moins fatiguée quand on accouches sans? Lulu :arrow: trop courageux Gabriel :top: ouf pour les points, t'as eu chaud :oui: Pour le vaccin contre la grippe, si mon pédiatre me conseille de le vacciner je pense que je le ferai...Je me dis qu'il est mieux placer pour savoir :cpa: et puis si il l'attrape et que j'ai refusé de le vacciner je culpabiliserai trop... Pour les pyj, comme redwan apparement, c'est encore les grenouillères...C'est trop mignon je trouve, ça fait encore bébé, et veux pas qui grandisse :oops: Aujourd'hui, on est allé au parc, me suis embrouillé avec une maman qui s'est mise à hurler sur ilyes parce qu'il avait osé touché à la tétine du biberon de sa fille :roll: Elle lui a gueulé dessus "c'est interdit de toucher les biberons des autres!" pauvre ilyes il était choqué :( Samedi, la ludothèque rouvre, je pense y inscrire ilyes car apparement l'espace jeux des petits est immense! puis on peux louer des jouets pour 1 euro, c'est pratique pour les tester avant d'acheter :lol: Désolée pour le roman :oops: de gros gros bisous à toutes et à Mag pour ta déclaration! Bonne soirée
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 22:09
[color=darkred:01ed024f51][i:01ed024f51]coucou les filles!!! journée chargée aujourd'hui ......debout depuis 6h30.....preparation de la marmaille...8h30...deposer Yann chez la nounou.. puis direction gygy car rdv à 10h et j'ai une bonne heure de route!!..rdv gygy nickel .. il m'a posé le sterilet ..je suis ensuite allée deposé des affaires à ma belle soeur .. puis retour à la maison apres avoir fait quelques courses.. il etait deja 15h .. le temps de donner le bib à la petite .. de ranger un peu c'était l'heure d'aller chercher yann .. et voila on enchaine avec les bain et puis re bib .. et repas du grand ;....et puis la je traine car ma petite nerveuse prefere pleurer ou gazouiller (elle alterne :lol: )au lieu de dormir !!! vivement demain soir que mon homme rentre et prenne le relais !!!! j'en connais une autre qui doit se dire la meme chose ..[u:01ed024f51][b:01ed024f51]n'est ce pas Iryna??????[/b:01ed024f51][/u:01ed024f51] bon j'ai eu un gros moment de flip tout à l'heure ..... je vous raconte .. la puce avez un peu chaud dans la voiture du coup je lui retire les chaussettes ... elle avait les pieds tiedes.. 5 min apres je lui retouche elle avait les pied gelés .. du coup je lui prends les pieds dans ma main tout en conduisant ... puis elle se met à hurler .. alors j'essaie de lui mettre la sucette (impossible de m'arreter en plein perif)et la je m'appercois que son front est froid .. je la touche une peu partout (mains jambes bras ..) elle est gelée ... et un peu moite ... et elle hurle toujours autant .. impossible de la calmer ... puis d'un coup plus rien ... elle se calme et redevient tout tiede ... d'apres vous à quoi est ce du ?????? j'ai franchement flipper car j'ai cru qu'elle me fesait une hypoglycemie ...(elle avait pris le bib 2h30 auparavant ) puis j'ai pensé à une crise comiciale... apres s'etre clamé elle a dormi tout le reste du voyage en me tenant le doigt tres serré ... et elle sursauté chaque fois que je bougais ... j'en parlerais en mon pediatre mais je trouve ça hyper bizarre ???!!! vous en pensez quoi???????????????? bon allez je vais essayer de l'endormir pour que je puisse me poser à mon tour !!! bisous à toutes !![/i:01ed024f51][/color:01ed024f51]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.