Posté le : 17-09-2009 à 21:49
Bonsoir les filles!
Lilou :arrow: enfin tu es de retour :youpi:
vous avez l'air d'avoir bien profité des vacances 8) et super la rencontre avec les filles!
Tu reprends mardi?
Mily :arrow: ça fait du bien de rien foutre de temps en temps :wink:
j'ai zappé la dernière fois de te répondre pour le miroir à eau, c'est pas trop loin de chez moi, à pieds c'est à 15 minutes mais par contre les rues sont pourries, c'est des pavés, ilyes vibre dans la poussette :lol:
On pourrait y aller ensembles s'il fait encore un peu beau! ou sinon, y a la fete forraine qui va pas tarder à débuter :yes:
Sinon, pour la babygym, ilyes était assez concentré, mais l'animatrice leur laisse tout faire, j'étais un peu génée parce qu'ilyes détruisait tous les ateliers qu'elle mettait en place :roll:
Sof :arrow: ellle craint cette nounou :shock: j'espère que tu vas en trouver une géniale pour ton loulou :wink:
En fait, on est juste allé voir le petit zoo, mais il me tarde d'aller au cirque avec lui, quand il sera un peu plus grand!
Génail pour le lit, j'espère en trouver un sur leboncoin aussi...
Mince pour la gourmette :?
Marion :arrow: merci easy cash :lol:
dur de les habiller pour la nuit en ce moment car au coucher il fait encore bon mais vers le matin j'ai toujours peur qu'il se les caille :?
Chouny :arrow: c'est quoi un orgelet? :oops: j'espère que c'est pas trop grave :(
Courage pour les nuits :wink:
Mitsoo :arrow: mince, j'espère qu'ethan va vite aller mieux...tiens nous au courant :wink: pour la baby gym, ce n'est que partie remise, façon la preimère scéance c'est surtout pour découvrir l'environnement , le matériel...
Pascale :arrow: tu as des enfants magnifiques :love: Keyliah a de superbes yeux, elle a l'air toute tranquille!
super le ski cet hiver, enfin de la luge plutot nan?
Marie :arrow: accouchement rapide mais intense!! génial si finalement tu as pu faire sans péri, toi aussi tu confirmes qu'on est moins fatiguée quand on accouches sans?
Lulu :arrow: trop courageux Gabriel :top:
ouf pour les points, t'as eu chaud :oui:
Pour le vaccin contre la grippe, si mon pédiatre me conseille de le vacciner je pense que je le ferai...Je me dis qu'il est mieux placer pour savoir :cpa:
et puis si il l'attrape et que j'ai refusé de le vacciner je culpabiliserai trop...
Pour les pyj, comme redwan apparement, c'est encore les grenouillères...C'est trop mignon je trouve, ça fait encore bébé, et veux pas qui grandisse :oops:
Aujourd'hui, on est allé au parc, me suis embrouillé avec une maman qui s'est mise à hurler sur ilyes parce qu'il avait osé touché à la tétine du biberon de sa fille :roll: Elle lui a gueulé dessus "c'est interdit de toucher les biberons des autres!" pauvre ilyes il était choqué :(
Samedi, la ludothèque rouvre, je pense y inscrire ilyes car apparement l'espace jeux des petits est immense! puis on peux louer des jouets pour 1 euro, c'est pratique pour les tester avant d'acheter :lol:
Désolée pour le roman :oops:
de gros gros bisous à toutes et à Mag pour ta déclaration!
Bonne soirée