(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 122)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 19:52
Marion :arrow: Non je n'ai toujours pas reçu le doudou, tu l'as envoyé quand déjà? vendredi non? Pour le chèque je l'ai préparé mais pas déposé dans la boite aux lettres :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 20:06
je l'ai posté samedi :wink: pr le chèque ok,c'était pr savoir car là chéri a réussi à récupérer la fin de sa paie,mais en chèque donc savoir si j'attendais de recevoir le tien avant d'y envoyé mais bon,vu que ça presse j'attends pas :lol: j'ai oublié de dire que mon fils indigne et pas sociable (dixit ma bm)était pret à se barrer avec bibic,il était ds ses bras et m'a dit au revoir :shock: sale gosse :x :lol: et en + elle a eu le droit à des bisous :D
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 20:46
je re plus tard les filles, vais regarder Dr. Mammour! :oops: :love: :oui: hummmmm :lol: :lol: :lol: bonne soirée! ici ça huuuurle :roll:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 21:36
Coucou les filles! Anais :arrow: cool que ta grossesse se déroule bien! c'est quand ta première écho? whaou c'est cher ce matelas! William doit faire de beaux rêves :lol: ouai hier temps vraiment pourri, aujourd'hui ça va un peu mieux, mais je crois que c'est définitvement fini pour cette année les beaux jours :( Mitsoo :arrow: alors tu as bien été gaté hier? Ethan t'as fait un cadeau? Mily :arrow: merci pour l'info de la moto :wink: ici aussi, le vent est frais, mais j'imagine que c'est pire pour toi qui es en bord de mer :? Chouny :arrow: Félicitations à ta puce pour sa bonne nuit! Comme ça a dû te faire du bien...J'espère pour vous tous que les prochaines nuits vont être pareille! Pas évident de se résoudre à ranger les affaires d'été, reste toujours l'espoir de les utiliser encore quelques jours...pour les affaires de mi-saison, faut vraiment que j'aille lui en acheter :roll: Marion :arrow: cool que ta journée avec bibic se soit bien passée, ton petit asocial à apprécier aussi apparement :lol: Ce matin, babygym, dur dur de sortir dans le froid du matin mais ça valait le coup. Par contre, il n'y avait qu'une seule autre maman avec son fils de 2 ans, mais bon c'est le premier jour, j'espère que du monde va se ramener pour après...Heureusement que je n'étais pas toute seule :? Mais ilyes s'est éclaté, c'est l'essentiel. C'était comme un petit parcours du combattant, trop mignon de le voir faire! Cet aprem, je l'ai emmené au zoo du cirque pinder, il était tout content mais j'ai passé mon temps à lui courir après, j'ai même du ramper par terre pour aller le récupérer sous un camion du cirque :oops: j'ai pris avec mon téléphone donc c'est pas top :roll: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img0034a,712f315d9bce0338a345f1889ee30f36.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img0030a,fa2842b9e0e79a1b4a1e3e02ff63e63c.jpg.html allez je file me doucher, je re peut etre après bisous à toutes!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 00:28
coucou jenine :arrow: sympas tes photos!Tu es aller voir le cirque ou juste les animaux?car il s'etait sur auxerre y'a pas longtemps est quand ils sont partis j'ai vus qu'on pouvait voir que les animaux est pas le cirque j'ai trouver sa sympas pour tom car le cirque trop petit pour tenir en place :wink: donc quand il revienne j'irais.yles donne a manger des cailloux aux z'aaannnimaux??? :P :lol: !!!LOL chouny :arrow: moi aussi je prefere voire ta puce :D super qu'elle t fait une nuit...la méthode explique nous quand tu auras le temps c super si le livre d'aide j'aurais du le lire lol raaa je me doute que tu es apprecier ta nuit...Ici aussi on a connu mais depuis quelques mois tom fait ses nuits est c vrai que c bien agreable. j'ai trouver un lit pour tom (d'occas) sur le boncoin trois fois moins chere quand magasin est av zoom on c dit qu'on changera quand on voudra pour le prix on va surment le repeindre on la la semaine prochaine mais tom ne dormira que mi octobre dedans car on va chez ikea chercher le matelas,mais on gardera sous la main le lit a barreaux! Je rentre juste du boulot,ce matin on aller chercher un manteau a tom a okaidi on a craquer je vous mettrer une photo demain,puis cette aprem on est retourner a youmbao vu le temps pourri ici sa a defouler tom il c eclater par contre je suis verte(pas de chance en ce moment je perds tous)a la naissance de tom on lui avait offert une gourmette av des grains de café en argent je me suis apercu y'a trois jours q'uil l'avait perdus on lui a jamais enlever donc on va aller lui en racheter un... BONNE NUIT avs toutes biz je suis de repos deux jours je vais pouvoir suivre (quoi quand ce moment ca va vs discutez pas trop on voit qu'il y a des nouveaux nées dans l'air!!!! :D )
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 09:32
Coucou! grrrrrr il n'est même pas 10h et je suis déjà énervée! je compte même pas le nombre des fois où j'ai dit "Maxime non", "Maxime arrête!!!!" Maxiiiime! :evil: Je re!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:48
[color=blue:36774d8103]Coucou ! j'ai arrêté de compter mes réveils nocturnes cette nuit :roll: :roll: Catastrophe! [b:36774d8103]Luc[/b:36774d8103] m'a réveillée pour les tétées mais surtout pour des câlins :? Heureusement qu'on a rattrapé notre retard de sommeil au lever de papa: gros dodo de 6h30 à 9h30 !!! [b:36774d8103][u:36774d8103]Delphine[/u:36774d8103][/b:36774d8103]: voilà pourquoi je suis contente lorsque je ne me réveille que 2 ou 3 fois :lol: Pourquoi ne prends-tu pas des tisanes le soir au coucher? Peut-être que ça t'aiderait à dormir... Pour la visite avec la sage-femme, je ne voyais jamais les mêmes mamans! Je la revois pour la 1ère fois avec [b:36774d8103]Luc[/b:36774d8103] la semaine prochaine, non pas pour la rééducation du périnée, car chanceuse que je suis pas besoin :wink: mais pour des séances de massage bébé ! [b:36774d8103][u:36774d8103]Cynthia[/u:36774d8103][/b:36774d8103]: bon courage pour vos recherches. Attention à ne pas vous presser quand même car ce sont des décisions importantes ! [b:36774d8103]Luc[/b:36774d8103] vient aussi de passer en 3 mois mais il nage quand même un peu au niveau des pieds et parfois les manches sont un peu longues :lol: mais le 1 mois est trop serré! Pour le vaccin dont [b:36774d8103]Cynthia[/b:36774d8103] parle, je pense que c'est celui contre une certaine forme de gastro, le [i:36774d8103]Rotarix[/i:36774d8103], vaccin buvable à faire en 2 injections, chacune coûte 80 euros et bien entendu, non-remboursée ! Nous avons décidé de ne pas le faire car cher et surtout il ne couvre qu'une certaine "variété" de gastro (celle où bébé se déshydrate le plus). Vendredi prochain RV pédiatre: vaccins BCG et hépatite B. [b:36774d8103][u:36774d8103]Addy[/u:36774d8103][/b:36774d8103]: le stress pour ton homme ce matin :( Mais j'ai bien aimé l'épisode de sa 1ère en BB Taï :love: Pour la Calmosine, on en est à sa 3ème cure et les coliques sont moindres mais quand même encore là parfois :roll: [b:36774d8103][u:36774d8103]Val[/u:36774d8103][/b:36774d8103]: bonne journée avec ton p'tit bonhomme! [b:36774d8103][u:36774d8103]NOUNINETTE[/u:36774d8103][/b:36774d8103]: courage pour les nuits, ici aussi c'est pas ça :( [b:36774d8103][u:36774d8103]Tiza[/u:36774d8103][/b:36774d8103]: super pour le poids de [b:36774d8103]Souleimane[/b:36774d8103] !! Beau bébé alors :D Allez, aujourd'hui je me bouge car des choses à faire !! Hier j'ai attendu le réveil de la sieste mais [b:36774d8103]Luc[/b:36774d8103] m'a fait LA sieste de 14h30 à 17h15 :shock: Bref, tétée qui s'ensuit et pas le temps de sortir faire mes achats prévus :lol: Donc ce matin je ne me ferai pas avoir :lol: Bonne journée avec vos loulous :P [/color:36774d8103]
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 10:50
Hello! Bon ben cette nuit elle s'est réveiller 5 fois :cry: c'était trop beau pour que ça dure :roll: mais je pense que c'est à cause des ses dents, elle en a toujours 8 pour le moments, les canines et molaires doivent la géner.. Jenine :arrow: génial pour le zoo! faudrait que j'emmène sheryne elle adore les animaux! comment as réagit Ilyes? Sof :arrow: génial pour le lit! envoi nous une photo! je pense acheter un lit exensible de chez ikéa c'es le modéle NINNEN en fer forgé blanc, mais je crois que les dimensions des lits extensible sur ikéa sont bizard et que c'est peu galère pour les draps housse qu'on ne trouve pas partout :? j'ai lu ça sur le net...mais bon ça ne m'empechera pas de l'acheter car il n'est vraiment pas cher et super jolie ! pour le manteau chez Okaidi c'est lequel? j'adore ce mag :love: sur le site de Obaibi ils ont sorti la collection chaussures j'addooore ! j'ai craqué sur 3 paires pour ma puce :oops: mais le portefeuille ne les aime pas trop! :lol: pas cool pour sa gourmette... :? marion et bibic :arrow: c'est super! vous avez pris des photos? veut voir marion en mode conchita! :mdr: où sont les nouvelles mamans? ça va pas trop débordé? bon courage Pascale et Marie :wink: :arrow: :arrow: je sais les filles que vous préferez voir Sherynette moi aussi je l'avoue mais ça change un peu! :lol: bon je repasserai plus tard le soleil est sorti je vais ballader 8) gros bisous bonne journée :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:58
petit coucou! chouny :arrow: dsl j'ai pris une seule photo,de bibic et max :wink: moi ça valait pas la peine de me mettre dessus,la honte :lol: pr le lit,ici je ne compte le changer desuite,il dort tout le tps contre les barreaux,je voudrais pas qu'il tombe :oops: cette nuit ça a été dur,max s'est réveillé à 23h30 il avait faim :roll: et à 1h (là c'était dur car je venais de m'endormir :oops: )je lui change la couche,le calme,lui propose à boire...rien n'allait,du coup je l'ai descendu 5 min en bas et après je l'ai recouché,dans la gigoteuse et il s'est endormi,il devait avoir froid mais pourtant je ne l'ai pas senti,du coup je m'en suis voulu de l'avoir trimballé ds la maison,le pauvre avait peut etre juste envie de se recouché :oops: sof :arrow: pas cool pr la gournette :? bisous :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 11:10
bonjour les filles ici ca va, on prend nos repères mais heureusement que dav est la parce que j 'aurai franchement du mal toute seule avec les 2 !!! Tom fais que des betises quand je donne le bib, genre j 'eteind et j 'allume la télé 20 fois alors qu'il y avait jamais touché avant :roll: enfin bref mis a part ca c'est vraiment génial, Mael va tres bien, cette nuit il a bu a 23h30, 3h30 et 6h30 donc ca va on se plaind pas !!! sinon je vais vous raconter mon accouchement (beaucoup moins spéctaculaire que celui de notre pascalou :mdr: ) alors, tout a commencer a cause de bibic :siffle: nan je plaisante, apres avoir astiqué toute la journée je me pose sur l'ordi pour parler de pieds avec bibic :lol: et la les contractions ont commencer a me titiller j 'abrège hein :mrgreen: apres une nuit de contractions dans les reins et perte du bouchon muqueux vers 5h 00 du mat' je decide d'aller reveiller dav a 8h00 pour qu il se préparre, je préparre le petit pour qu'il aille chez mes parents et directions la maternité arrivée a la maternité a 9h00, on me met en salle d'examen, la sage-femme m'osculte je suis déja a 4 cm :D donc elle me dis on change direct de salle on pars en salle d'accouchement et la je dis : je veux la péri, je tiens plus j 'ai trop mal " donc pose de la péri en salle d'accouchement mais elle marche pas cette c.onne :roll: on me reinjecte du produit 3 fois et je sens encore tout bref ..... il va etre temps de pousser madame !!! et en quelques poussées et un ptit coup de ventouse Maël sors a 11h50 voila accouchement un peu douleureux vu que la péri n 'a pas fais effet :? mais sinon génial, pas un seul point, pas de déchirure nikel on a alors fais du peau a peau et je lui ai donner la 1 ere tétée :love: voila mon petit bébé fais 3.490kg et 52 cm :lol: comparé a ma crevette ca fais bizard !!!
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 11:16
marion tu me fais trop rire! dommage pour max cette nuit? :? d'habitude il dort toute la nuit? le pauvre... oui il devait avoir froid ici cette nuit j'ailui ai mis un pyj 1 piéce en velour en 18mois persuadé qu'elle ne rentrait plus dedans et il lui allait parfaitement :D on aurait cru un gros bébé dedans :lol: trop marrant! j'ai commander une couette pour bébé 80x120 sur laredoute.fr pour celle que ça intéresse, elle a 12€ ! ça vaut le coup et j'ai un code pour avoir les fdp gratuits si ça intéresse quelqu'un.. :wink: marie :arrow: super accouchement quand même! rapide en tout cas! c'est géniale que tu ai pu lui donner la tétée de bienvenue :bravo: Tom essai d'attirer l'attention sur lui c'est normal, heuresementque dav est là :wink: bon courage comment vont tes seins aujourd'hui? :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 11:28
mes seins vont un peu mieux merci :mdr: par contre ca fais super con j 'ai un sein qui dois faire du B et l'autre du C :mdr: on a rigolé avec dav quand on a vu ca ( je vous mettrai pas de photos rassurez vous :mdr: ) nous aussi ici il commence a faire très frois la nuit dis donc !!! on va pas tarder a rallumer le chauffage :think: vive les factures de gaz dans le nord .... ben ouai nous on l'eteind au mois d'avril avec un peu de chance :mrgreen: lise tu nous mettrai pas une tite photo de ta puce, elle est tellement belle :love:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 11:33
super accouchement marie!rapide! tu m'etonnes maël doit te paraitre énorme comparé à tom :lol: chouny :arrow: oui en général il fait 21h 9h sans réveil,mais je m'en veux :( je lui avais bien mis un pyjama (mais 2pièces,manches longues)mais je saurais que pr la nuit je remettrais la gigoteuse..j'ai un peu peur pr l'instant de lui mettre une couette,il bouge tellement :oops: marie :arrow: moi je veux bien une photo de tes seins :siffle: :lol:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 11:50
Coucou les filles !! c'est bien calme en ce moment sur le fofo... du coup pas de mal pour suivre :siffle: Marie :arrow: super ton accouchement !! comme d'hab ces temps-ci, ça donne envie :lol: En tout cas c'est génial que tout se passe bien ! Pour Tom, effectivement il doit chercher ton attention, mais ça va passer ! Chouny :arrow: ça va aller pour les nuits ! d'ici quelques temps ce sera bon ! tu m'étonnes qu'1 vraie nuit de temps en temps ça te fasse du bien Marion :arrow: :? pas top la nuit de Maxou, mais génial pour ta rencontre avec Bibic ! c'est chouette que vous ayez pu vous voir ! Sof :arrow: je connais pas ça les gourmettes avec grains de café... Mais s'il l'avait depuis sa naissance vous devez être bien déçus de l'avoir perdue :evil: Pour le manteau, montre nous ça :D Jenine :arrow: excellent la baby gym et le zoo du cirque !! Ici c'est demain matin le premier "cours" de gym ! Sinon Ethan aussi s'est réveillé bizarrement à 4h45... Il voulait se lever, j'ai mis pas mal de temps à lui expliquer qu'il fallait encore dormir un peu :lol: Du coup mon réveil à 6h... Je l'aurais jeté si j'avais pu ! :lol: Allez à + et bon ap' !!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 12:30
Hello! Marion :arrow: Nuit de merdoum! J'ai aussi repassé Liam en gigoteuse, j'avais peur qu'il râle car il a été en drap tout l'été mais apparemment il s'en fou :roll: Pour la couette je suis un peu comme toi, j'ai peur qu'il s'étouffe avec puis il risque de se découvrir la nuit.... Du coup je ne sais pas si je le laisserai en gigoteuse cet hiver ou si je lui mettrai sa couette. Marie :arrow: Super que Dav t'aide un max! Pour les bêtises de Tom je pense qu'il veut simplement attirer votre attention, ça lui passera :wink: Pour tes nichons, normalement on en a toujours un plus gros que l'autre mais c'est léger, apparemment ce n'est pas ton cas, ça doit valoir le détour :lol: Accouchement rapide en effet, donc pour un deuxième ça se passe comme une lettre à la poste???? Faudrait penser à changer ta bannière :wink: Jenine :arrow: Sympa le zoo du cirque! Ylies devait être tout jouasse devant les animaux non? J'espère qu'il y aura plus de monde la baby gym, Ylies écoutait bien comme il fallait? Je pense que Liam n'en ferait qu'à sa tête :? Chouny :arrow: Ici fini les grenouillères et les bodies! Bébé devient un ptit garçon :( Mais ça me ferait trop bizarre de le remettre dans un pyjama de "bébé" :lol: Sofie :arrow: Les boules pour la gourmette! Liam aussi en a une et j'ai tout le temps peur qu'il me la perde :? C'est surtout pour la valeur sentimentale que ça en fou un coup...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.