(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 120)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:03
ok merci bene, je vais demander a dav qu'il achete du chou vert alors ca fais un mal de chien n'empeche :roll: euh sur la photo je cache mon bide :oops: je suis encore enceinte de 5 bons mois la :lol: :lol: :lol: merci mily, le probleme c'est qu'a la base je fais du A moi :oops: enceinte je passe au B mais la je dois bien faire du C !!! mais j 'ai pas de soutif assez grand du coup sinon j 'ai donner la 1 ere tété, c'etait sympa il a trouver le sein tout de suite, la sage femme disait que c'etait un bon téteur mais bon je me voyais pas l 'allaiter donc bon :oops: sinon Tom m 'a sauté dans les bras ce matin en rentrant, je lui manquai a ce petit bonhomme et lui aussi d'ailleurs meme si il venait me voir tous les jours ca se passe bien il veux toujours lui faire des calins et des bisous :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:11
c'est trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :love::love::love::love::love::love: qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!! Alors comment s'est passé l'accouchement??? hihihi Sympa la paire d'obus, t'as vécu mon calvaire quelques jours mdrrr Bon c'est l'heure où j'ai la tête en vrac à cause de la digestion lol je m'endors!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:11
[quote:af17562707="maluna"] merci mily, le probleme c'est qu'a la base je fais du A moi :oops: enceinte je passe au B mais la je dois bien faire du C !!! mais j 'ai pas de soutif assez grand du coup [/quote:af17562707] C'est Dav qui doit être content :lol: Pour le soutif vaudrait mieux que tu ailles t'en acheter un bon car faut bien les tenir si tu ne veux pas qu'ils pendouillent après :? D'autant plus que tu as pris 2 bonnets! C'est une mission pour papa DAv! lol
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:16
je vous raconterai l 'accouchement ce soir quand Tom sera couché et que dav s'occupera de Mael devant le foot :lol: :lol: :lol: ben dav a pitié de moi la en fait, il vois bien que je douille a mort :? j 'espere que ca va pas durer trop longtemps en tt cas :roll: desolé de pas prendre de nouvelles de vous j 'essayerai de faire ca ce soir mais la j 'ai du linge qui m 'appelle :roll: a ce soir bisous
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:51
Salut à toutes !! Avant tout :arrow: MERCI !! ça va la journée se passe bien, j'ai été bien gâtée par mes collègues déjà et... on va dire j'ai un peu bu à mon petit pot donc là je suis un peu... gaie :oops: Mily :arrow: super pour le boulot pour Romain !! quelle bonne nouvelle :D Et pour la moto électrique, Liam doit être ravi ! ma mère en a une chez elle, qui fait rêver Ethan... Mais c'est un modèle assez grand, il est trop petit... Là où il a pu en tester une à sa taille c'est chez Caro à Berck, il a adoré :wink: Bene :arrow: ravie de voir que Lenny va mieux, vous devez être ravis de l'avoir vu enfin ! :wink: Pour les changements de dispo des meubles ça fait tjs du bien :wink: Mag :arrow: super si Soso se met enfin à parler, ça te fait sans doute bien plaisir :D Pour le régime, encore bravo, ça va continuer à baisser ! c'est sûr !! Et enfin pour le solde de tout compte, ça va bien vous soulager ! :wink: Marion :arrow: j'espère que la puer va bien venir aujourd'hui, je pense bien à toi en tout cas ! Marie :arrow: :D contente de te lire, très belles photos, vous êtes trop beaux tous les 4 !! :cop: Bon je vous laisse, je suis quand même au boulot !! :oops: à +, bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 15:27
chui furax!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: mon homme n'a rien eu aujourd'hui, ils lui ont dit de repasser jeudi ces enfoirEs!!! je les hais, mon ptit frère de coeur doit m'avancer pour le scooter du coup!!!! Pfffff
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 15:30
pfff ! ils exagèrent carrément ! en tout cas bien sympa celui qui peut t'avancer ça :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 16:32
rhooooo marie vs etes trooooooop beau!enfin,surtout tom et maël :lol: :wink: et toi ça te va bien les gros nichons :wink: :lol: contente de te lire ma belle,bon retour parmis nous :wink: mag :arrow: mèrde!comment ça se fait? bon ça y est je suis ass mat ici,visite super bien passé :D donc je vais recevoir un papier et hop,au boulot 8) mily,si t'as des questions pr la maison n'hesites pas,car ici et amiens c'est pas la meme chose :wink: bisous :wink:
vanes29 44 messages
vanes29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 17:40
Hello ! Céline : Contente pour toi que ton congé mat soit prolongé ! on en a bien besoin surtout pour celles qui allaitent ! Delphine : moi aussi la banque m'a proposée d'ouvrir un livret pour Gaspard !! Ca m'a fait tout drôle !! Emma : il est clair que tu peux augmenter les doses. En plus, je crois que Samy pèse aux alentours de 4kg, non ? Gaspard pesait 4 kg à la naissance et les bibs de 90 ml fournis par la mater ont vite été insuffisants !! Si tu vas toujours à la PMI, parles-en à la puéricultrice ! Sinon, contrairement à vous, j'ai plutôt faim !! qd Gaspard me réveille à 7h pour un bib, j'ai la grosse dalle mais mon fils passe en priorité !! et c'est la même histoire qui se reproduit toute la journée !! J'ai l'impression qu'il attend que j'ai faim pour réclamer à manger lui aussi lol!!!! Le soir, ça va car le Papa est là donc on alterne entre chaque plat (ca va pas être pour tout de suite les repas tranquilles en amoureux!!) mais le midi c plus dur !!!! Au niveau des kilos, j'avais pris entre 10 et 12 kg. A la sortie de la mater (J+7), j'en avais perdu 7 puis j'en ai encore perdu 2 kg... je vise 5 kg en moins car j'avais un peu d'avance avant ma grossesse !!! Voili voilou ! Bonne soirée
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 18:20
elles sont super les photos marie!!! vous faite une magnifique famille!!!! pour la montée de lait, mange bcp de persil ca coupe le lait:!!! c clair que c pas agréable!! evite de toucher tes mamelons ou qu'ils aient un contact direct avec quelque chose car ca stimule la lactation!!! contente que tom n'ait pas changé vis a vis de toi!! jpense en fait que c le bon age!! plus vieux y'aurais surement une jalousie plus marquée!!! mais moi je vois avec Redwan je croise les doigts mais il dit rien, il lui fait toutt pleins de bisous dés qu'il l'a voit!! marion : chouette tu as un agrément pour combien alors? mag: pas cool ca fous les boules celine: bon anniversaire !! désolée j'ai zappé!!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 18:39
coucou les filles juste de passage pour vous montrer une foto de bébé samy a 24 jours donc aujourdui !!!!!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0451,e8d6c1df071d825e7d012253e20afcfa.jpg.html
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 19:31
super jolie julia
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 20:21
coucou marie :arrow: superbes les photos!mael & mmagnifique comme son grand frere j'adore les cheveux de tom! :D Moi j'ai allaiter mais jamais eu de douleure pendants la montée... dav a pris c jours de paternité?? Désoler j'ai beaucoups de retard j'ai rien lu! :oops: J'aurais plus le temps de lire demain ici tous va bien,dimanche on a fait une broquante j'ai vendu pleins de trucs on est rentrer av 500 euros sa fait bien plaisir on va dire que sa met du beurre dans les epinards...j'ai vendus pleins de trucs de tom,des entourage de lit jamais servis,une table a langer av baignoir idem peut servis car on en avait deux est pleins de vetements (j'ai garder mes préférés!)Bref j'ai tous vendus comme des ptits pains meme c chaussure nike,adidas un peu abimer au bout mais en tres bonne etat... j'ai enfin vendus ma poussette & ma nacelle (on veut changer pour le deuxieme) tom va super bien il dort bien mange bien...bref il péte la forme. je vous fait de gros bisous je rattrappe mon retard demain. bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:03
[quote:4179396fac="**Maxoupicchu**"] mily,si t'as des questions pr la maison n'hesites pas,car ici et amiens c'est pas la meme chose :wink: bisous :wink:[/quote:4179396fac] Pour le moment j'ai mis des bloques placards, des coins de meubles et des caches prises. Mes produits ménagers sont dans un placard que j'ai bloqué. Pour mes 3 marches qui mènent à l'entrée je ne pense pas avoir besoin de barrière étant donné que j'ai une porte fenêtre que je peux fermer et à clef si je veux... Me reste plus que la cheminée à sécuriser, c'est un insert alors je ne sais pas encore comment je vais faire, vais voir pour un pare-feu. Ils vérifient d'autres choses? (là j'ai fais en fonction de ce qu'on avait dit à la réunion ) J'ai reçu nos casiers judiciaires ce matin (mais pas de doudou :( ), je vais pouvoir renvoyer mon dossier d'ici peu! Maintenant faudrait que j'investisse dans un collier anti aboiement pour le chien car ça la fou mal s'ils viennent me voir et que Taz ne fait qu'aboyer...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:12
alors pr moi voilà ce que j'ai fait: -barrières dans les escaliers (en haut et en bas) -médicaments rangés ds un meuble fermé à clé et clé en hauteur -produits ménagers dans le gararge,garage fermé à clé et clé en hauteur -cache prises -pas de pschitt ds les chiottes mais un truc collé en hauteur pr le chien ici pas de soucis ils aboient pas,mais au pire achètes lui une muselière non?il pourra pas aboyer et au moins la puer verra que tu fais attention vu qu'il est qd même gros (je suis contre les colliers c pr ça :oops: et je suis pas sur que ça marche,enfin ça a jamais marché sur les bichons de ma bm) elle m'a juste demander de mettre les shampoing et gel douche en hauteur (chose qu'on ne m'avait pas dit sur amiens),de mettre la lessive en hauteur (étagère)et éviter les plantes (on m'en a offert une pr la crémaillère et du coup je vais l'offrir à ma mère,ça m'arrange j'aime pas ça :lol: ) mince pr le doudou,j'epsère que tu l'auras demain :? au pire j'ai mis mon adresse dessus donc ils devraient me le renvoyé si ya un soucis non? bon je suis contente,je vais peut etre voir bibic demain ou jeudi car elle a une formation à 15min d'ici :D 8) j'aimerais trop!!! pascale :arrow: alors là j'aurais un agrément pr 2 enfants à tps plein (dont max) et 1 pr un périscolaire,mais vu que j'ai des contacts pr une petite la journée et 2 grandes le soir,je demanderais surement une dérogation pr avoir un périscolaire en + car suivant les horaires ça risque de pas coller (surtout que c'est les enfants de 2 collègues à zhomme donc les horaires risque de se ressembler pr le soir suivant le boulot des mamans) bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.