Posté le : 15-09-2009 à 14:51
Salut à toutes !!
Avant tout :arrow: MERCI !! ça va la journée se passe bien, j'ai été bien gâtée par mes collègues déjà et... on va dire j'ai un peu bu à mon petit pot donc là je suis un peu... gaie :oops:
Mily :arrow: super pour le boulot pour Romain !! quelle bonne nouvelle :D Et pour la moto électrique, Liam doit être ravi ! ma mère en a une chez elle, qui fait rêver Ethan... Mais c'est un modèle assez grand, il est trop petit... Là où il a pu en tester une à sa taille c'est chez Caro à Berck, il a adoré :wink:
Bene :arrow: ravie de voir que Lenny va mieux, vous devez être ravis de l'avoir vu enfin ! :wink: Pour les changements de dispo des meubles
ça fait tjs du bien :wink:
Mag :arrow: super si Soso se met enfin à parler, ça te fait sans doute bien plaisir :D Pour le régime, encore bravo, ça va continuer à baisser ! c'est sûr !! Et enfin pour le solde de tout compte, ça va bien vous soulager ! :wink:
Marion :arrow: j'espère que la puer va bien venir aujourd'hui, je pense bien à toi en tout cas !
Marie :arrow: :D contente de te lire, très belles photos, vous êtes trop beaux tous les 4 !! :cop:
Bon je vous laisse, je suis quand même au boulot !! :oops:
à +, bisous