Coucou
Je suis toujours la, je viens de temps en temps, je vous lis, mais je ne prends pas le temps de poster :roll:
Je suis un peu "out" en ce moment, depuis hier soir, j'ai de nouveau un engorgement carabiné au sein droit, avec maux de tête, douleur et fièvre... :oops: J'en peux plus, c'est le deuxième en 2 semaines, j'ai beaucoup de lait, la fatigue et une mauvaise position la nuit et c'est parti!
En plus, j'ai chopé une mycose sous les 2 bras, qui s'est propagée sur les seins :roll: je vous dis pas je trinque lors des tétées... Et tout ça depuis 2 semaines au moins, je suis naze :!:
Mais bon l'allaitement, c'est que du bonheur (hein Valérie :wink: :lol: )
Sinon mon loulou va plutot bien, ça fait plusieurs nuits qu'il fait ou il dort sept heures d'affilées, donc c'est cool :D
Léo son frère est toujours aussi simpa avec lui, il le couvre de bisous et est très tendre avec lui, lui qui est brute d'habitude, c'est trop mignon :choc:
Valérie, Pablo me fait aussi des colères monstres, au moins une fois pas jour, et comme le tien, il pleure, devient violet, s'arrête de respirer et pouf reviens à lui en faisant trembler sa lèvre :roll:
C'est impressionnant, mais sans danger, ça s'appelle le spasme du sanglot, il ne peut rien leur arriver, mais ça remue :? Léo le faisait aussi.
En plus en ce qui concerne Pablo, rien ne le calme...
Et après ses crises, bien souvent il s'endort :cpavre:
Sinon pour moi, depuis la naissance, 2 jours complets sur 2, je suis toute seule avec mes 2 petits, (mon homme est commerçant, tiens un bar et part de 06H00 le matin, pour revenir à 2H00 la nuit)
Et parfois c'est folklo... :hum:
Donc je porte Pablo très souven :echarpe: t. Il a dejà reçu pas mal d'eclaboussures lors du bain de Léo, et de nourriture dans les cheveux :mrgreen: mais bon j'ai pas le choix :wink:
Cyntia, pour les rendez vous, j'attends les jours ou chéri est la, sinon c'est pas gérable :roll:
Mupress, trop beau ton petit, le mien aussi à la crète, d'ailleurs à la maternité, les SF l'avaient surnommé Ricky la houpe :mdr:
Linsey, bon courage avec ces foutus coliques, c'est l'histoire de 3 ou 4 mois, après ça passe et on oublie vite :wink:
Youpi, je donne le bain tout les soirs à Pablo, mais je le savonne que un jour sur 2 voir 3
mais je le baigne tout les jours quand même, car je trouve que ça le détend pour la nuit
Je faisais déjà ça pour Léo
Agnès, chapeau, comme le dit Valérie, tu peux être fière de toi :bravo:
Sinon, je souhaite acheter un tire-lait et je prendrais bien la marque Doddie, car j'aime beaucoup les biberons que je donne à Léo déjà
Vous avez un avis sur la question?? Je me tate :roll:
Bon ben j'ai pondu un roman, j'avais du retard :mrgreen:
Allez bisous à toutes