Posté le : 14-09-2009 à 22:06
Coucou!
Bon,gérer les deux H24 c'est hard :shock: Chapeau aux mamans qui élèvent leurs enfants seules!!! :ok:
C'est qui est dur c'est le soir, bon, là ça hurle plus, je vais pouvoir manger et faire tout ce qu'il y a à faire (repas de demain, repassage, sortir le linge du sèche linge, rangement) et il est presque 22h!!! A quand le dodo? :roll: :lol:
[b:472a6cf15e]Val[/b:472a6cf15e], t'as vu, je te prends par les sentiments? :lol: Mon mari est dans l'est cette semaine, hier il a mis deux pulls dans sa valise et a pensé à prendre une veste chaude :lol: à se demander où il est allé :think: :mdr:
Et oui, j'ai faim en permanence! :mdr: Mais je sais pas combien de kg il me reste, je ne me pèse jamais. Pour Maxime j'avais pris bcp et tout perdu au bout de quelques mois sans aucun régime ni même une activité sportive... :oops: POur Louise j'ai moins pris mais tout est bien reparti au niveau de cuisses-fesses :evil: j'arrive tjs pas à enfiler mes jeans d'avant la grossesse, les jeans que j'enlevais sans les boutonner... :cry:
[b:472a6cf15e]Emma[/b:472a6cf15e], peux pas t'aider pour les bibs, j'en ai jamais donné de ma vie... 8) :lol:
[b:472a6cf15e]Agnès[/b:472a6cf15e], alors t'es en vie? :lol: :lol: :lol: J'espère que Yann va y aller avec plaisir chez sa nounou, Maxime n'arrête pas de me demander quand il y va :roll: :lol: A croire que ça le soule de rester avec moi :roll: :) J'espère que la puce va vite se rétablir!
:cop:
Ah et je peux pas t'aider pour la CAF désolée, ici ils ont même pas pris en compte la naissance de Louise ni mon nouveau titre de séjour, à leurs yeux je suis clandestine... :?
En parlant de ça, j'ai rdv à la préfecture pour vérifier mon intégration républicaine :shock: :? c'st quoi ce machin?
Allez, j'y go, c'est calme par ici.