Posté le : 12-09-2009 à 15:11
Coucou!
Nuit galère encore, Louise n'est pas restée 5 min dans son berceau :shock: Je suis fracassée... Et depuis ce matin rebelotte, on ne peut pas la poser, elle hurle direct :cry:
Maxime en revanche est adorable (bon, avec quelques dérapages, mais dans l'ensemble ça va) :wink:
[b:e7ad104779]Agnès[/b:e7ad104779], j'ai oublié la grippe A :oops: Alors je pense tout comme Val, y compris le passage sur le nain :evil: :lol: Pas de vaccins ici non plus, pas de "couvre feux" particulier, les règles d'hygiène de base qu"on applique de toutes les façons (se laver les mains, pas se moucher dans la figure de qn lol etc).
Courage pour les semaines à venir sans papa, ici on a l'habitude, et on explique bien à Maxime sinon il comprend pas, et pourtant ça a tjs été comme ça... :roll:
[b:e7ad104779]Valérie[/b:e7ad104779], :youpi: je suis dispo tout le temps (enfin, mis à part les rdv sf et autre), et pour le boulot je reprends pas avant fin novembre, début décembre. ;) Courage pour ce we.
[b:e7ad104779]youpiii[/b:e7ad104779], super pour la nuit! ;) Et pour les vaccins, c'est mon fils qui a morflé, la puce n'en a pas encore eus... Il n'a jamais eu des suites habituels (fièvre ou douleurs), mais voilà son foi prenait cher --> pb de digestion, très irritable; et une fois le doc lui a bloqué la jambe en piquant, sauf qu'il avait que 4 mois et on s'en ai pas aperçu. C'est pendant une séance d'ostéo qu'on a compris le pourquoi de ses hurlements lorsque j'essayais de l'installer dans l'écharpe... :? Je déteste les vaccins, ça se voit? :evil: :lol:
[b:e7ad104779]Céline[/b:e7ad104779], il y a du mieux chez toi! :top: Du coup, tu comptes arrêter l'allaitement en reprenant le travail?
Bon, les deux amours dorment (Louise dans son cosy :oops: j'ai tout essayé, c'est un geste de désespoir :roll: ), je file préparer à manger pour ce soir.
Bonne aprem!
:cop: