Posté le : 11-09-2009 à 23:12
Coucou!
Deuxième semaine solo pour moi s'achève, ça se passe plutôt bien, Maxime est moins dur avec moi et même carrément coopératif par moment. :wink: A partir de lundi on passe à l'étape supérieure, chéri part en déplacement deux semaines de suite, on l'aura que le we :? J'appréhende...
[b:433913ad92]Addy[/b:433913ad92], :lol: :lol: :lol: ça c'est une méga motivation, dis-donc t'en as eu une montée de lait! :mdr: Super si tout se passe bien avec votre puce :wink: Et pour le boulot je comprends, je reprends parce que je ne veux pas prendre le risque que qn me remplace, j'aime bcp ce que je fais, et les places sont rares aussi. et surtout dans cette configuration. 8) :wink:
[b:433913ad92]Val[/b:433913ad92], :youpi: si tu viens sur Chambé, j'y habite, tu te rappelles? :wink: :oops: Alors si ça te dit qu'on se voit ce sera avec plaisir! :oops: :siffle: Et courage pour le pic de croissance! :shock: Ici c'est pareil, mais en même temps j'ai l'impression que dès le début c'est un pic de croissance en continu :?
[b:433913ad92]Cynthia[/b:433913ad92], courage pour les recherches! J'espère que vous trouverez vite votre bonheur. Vous pensez donc construire?
Ici, ça va, comme je disais, on prend le rythme de vie à quatre. C'est même pas trop le bazar à la maison 8) les débuts des nuits sont bons, mais après ça se gâche vraiment, la puce ne dort quasi plus après son premier réveil. :shock: C'est très fatiguant à la longue. J'espère qu'elle va se régler un peu. Sinon, j'ai l'impression que son reflux revient en force + là, elle souffre bcp, et ça sent carrément le vinaigre de sa bouche :cry: Rdv ostéo est pris pour la semaine prochaine. J'espère que ça l'aidera.
Au fait, bientôt les vaccins :evil: :? :x J'appréhende, pour Maxime les suites ont tjs été difficiles, la jambe bloquée, le foi saturé, irritable, sommeil perturbé etc etc. Heureusement que l'ostéo est là, comment on aurait fait sans? :?
Mon bonhomme a deux ans la semaine prochaine :shock: Je suis de nouveau mélancolique, je repense à la période où il est né, que des émotions... :oops:
ha, de nouveau le roman :oops:
Passez une bonne nuit les mômans! :)
:cop: