Posté le : 09-09-2009 à 14:43
niveau tarif je peux pas t'aider ma belle,ça dépend des départements :?
mais ils ne t'ont pas donner une feuille ou tu avais tout ça?car ns à amiens on ns l'avait donné et d'ailleurs ils m'en ont envoyé une nvlle là (bin oui,ils ne m'avaient tjs pas effacé de leur fichier,du coup j'ai encore une maman qui m'a appelé pr garder ses petits :? à amiens :lol: )
enfin,je peux juste te dire qu'à amiens le taux horaire est de 2,80 :wink: et que sur paris c'est + entre 3,50 et 5 :wink:
bene :arrow: :lol: je te disais ça pr te dire que tu aurais dut faire gaffe à ambre qd elle s'est approché ds la cage :lol:
par contre ici je n'interdis pas à max d'approché les chiens,ce sont les nôtres,on les a bien élevés,et ils adorent (que ça soit max ou les chiens)joué ensemble dehors,max leur lance la balle,eux vont la cherché et lui redonne :lol:
céline :arrow: franchement,si tu as l'occasion fait du tri,ils reprennent tout: déco,électroménager,cd,hifi,console...et même les bijoux,j'ai d'ailleurs revendus la chaine de mon ex (je lui ai demandé d'abord s'il voulait que je lui envoie et vu qu'il a osé me réponde de la gardé si c'était un bon souvenir pr moi,bin je l'ai revendu,côuillon :evil: )donc 15e la vieille chaine en or toute cassée :lol: et ils reprennent aussi les vieux portables,l'ancien de gary (qui doit avoir 5 ans!)ils l'ont repris 9e,c'est pas gd chose mais c'est tjs ça!