Posté le : 08-09-2009 à 22:33
Bonsoir les filles,
J'suis larguée :cryout: vous parlez trooop :lol:
Marie :arrow: allez courage, Tom ne sera pas fils unique bien longtemps encore :wink:
Chouny :arrow: Sheryne est magnifique, ses cheveux sont superbes!
Tu dois être KO si ta puce ne fait toujours pas ses nuits, j'espère que le bouquin va bien t'aider :wink:
Génial que sheryne fasse déjà des phrases :top:
Moi aussi j'ai envie d'un 2ème, je ne sais pas si nos raisons sont les mêmes mais tout comme toi malheureusement ce n'est pas le moment :?
Sof :arrow: Tom reste calme dans son lit quand il se réveille? Je me pose des questions car dès qu'ilyes se réveille, de sa nuit ou de ses siestes, il pleure très fort! génial les réveils :?
Pour l'école, je pense que je le mettrai des septembre prochain, mais pas la journée entière non plus, ça fait beaucoup je trouve...
pour le pull de tom :evil: dire que ce sont des mères qui agissent ainsi :roll:
Béné :arrow: tant mieux pour ton neveu, ta BS et toute ta famille s'il va mieux :wink: Le retour à la maison s'est bien passée?
c'est vrai que ce sont des petits guerriers les bébés!
Manon s'est habituée à la cantoche? :lol:
Mince pour l'ongle de Ambre, perso j'aurai pété les plombs contre mon ami! ça craint qu'il l'ai laissé en liberté, il doit bien savoir que ça peut etre agressif :cpavre:
Mily :arrow: c'est normal d'être moins patiente quand on est fatiguée, encore plus quand on est malade...Zhomme a assuré de te laisser dormir un peu!
Fais attention sur la route demain et tiens nous au courant :wink:
Pascale :arrow: mince toujours malade, po cool :? Heureusement, Keyliah à l'air super agréable à vivre 8) pour ses coliques, j'espère pour ta puce que ça va vite passer mais t'y peux pas grand chose...
Marion :arrow:cool que tu aies des acheteurs pour les trucs qui ne te servent pas! Ca s'est réglé avec les assedics?
Ca serait super que tu gardes les enfants des collègues à gary :wink:
ouf, Maxim va mieux, Gary :non: les apéros!
Mag :arrow: mer.de, tu avais vu juste à propos de ta patronne, j'espère que ça ne sera pas toi qui paieras les pots cassés :?
Ne te fais pas trop de soucis, et dors la nuit au lieu de cogiter mdr!
et félicitation pour les kilos en moins! tu peux en etre fiere!
Arkhana :arrow: vous êtes magnifiques tous les 3! ta robe, et celle d'ema aussi, est très belle!
Comment ça tu veux reprendre le taff??? :fou: !
nan je te comprends, c'est vite la routine à la maison quand on a pas l'habitude, mais on s'y fait :lol:
Ema aussi fait de petites phrases? :shock: whaou je crois que les petites filles sont vraiment plus en avance que les ti gars :think: :lol:
bibic :arrow: alors alors ces pompiers? :lol:
Didi :arrow: merci pour l'info mais je crois que j'arrive trop tard :lol:
super que tu aies trouver 2 pantalons pour théo! au fait, je vote pour lui chaque jour :wink:
Mitsoo :arrow: je suis désolée pour l'ami de ton homme :(
heureusement que le week end a mieux fini qu'il n'a commencé :wink: j'adore ce genre de foire aussi, c'est bon de rêver :lol:
Rien de neuf pour nous, Ilyes pète la forme, il s'amuse de plus en plus tout seul avec ses jouets! Ca me laisse respirer un peu :oops:
Il fait beaucoup de progrès niveau langage, mais ça n'a encore rien n'a voir avec les pipelettes que vous avez, mais ca rassure toujours :lol:
Bonne soirée à toutes, je vais aller me caler devant le ventilo :lol:
Lulu, les Caro...tout le monde :cop:
bonne soirée!!!