(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 107)

Discussions

Auteur
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 18:44
en fait pour Souleïmane j'alterne le côté et le dos. [b:2d4fee490c]Adeline[/b:2d4fee490c] :arrow: ma journée passe en un eclair, j'ai l'impression d'avoir rien fait à la fin de la journée c'est deprimant :(
vanes29 44 messages
vanes29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 21:15
Hello, Journée bien fatigante aujourd'hui avec tous les RDV de la journée, je vais tomber comme une masse ! Addycyclette : demande à te faire offrir un transat ! j'en utilise un pour la journée, ainsi Gaspard reste dans le salon avec nous la journée. Il a des phases d'éveil et parfois s'endort dedans. On garde le lit pour la nuit. Concernant la position pour le dodo, Gaspard s'endort toujours sur le côté !! on a beau le mettre sur le dos au début, et quelque soit le lieu, transat ou lit, il se met sur le côté tout seul. Par contre, je ne serai pas tranquille de le laisser dormir sur le ventre. Johanna : il est très beau Nathan, un beau p'tit marseillais ! Bises à toutes et bonne soirée Vanessa
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 22:33
Bonsoir les filles, J'suis larguée :cryout: vous parlez trooop :lol: Marie :arrow: allez courage, Tom ne sera pas fils unique bien longtemps encore :wink: Chouny :arrow: Sheryne est magnifique, ses cheveux sont superbes! Tu dois être KO si ta puce ne fait toujours pas ses nuits, j'espère que le bouquin va bien t'aider :wink: Génial que sheryne fasse déjà des phrases :top: Moi aussi j'ai envie d'un 2ème, je ne sais pas si nos raisons sont les mêmes mais tout comme toi malheureusement ce n'est pas le moment :? Sof :arrow: Tom reste calme dans son lit quand il se réveille? Je me pose des questions car dès qu'ilyes se réveille, de sa nuit ou de ses siestes, il pleure très fort! génial les réveils :? Pour l'école, je pense que je le mettrai des septembre prochain, mais pas la journée entière non plus, ça fait beaucoup je trouve... pour le pull de tom :evil: dire que ce sont des mères qui agissent ainsi :roll: Béné :arrow: tant mieux pour ton neveu, ta BS et toute ta famille s'il va mieux :wink: Le retour à la maison s'est bien passée? c'est vrai que ce sont des petits guerriers les bébés! Manon s'est habituée à la cantoche? :lol: Mince pour l'ongle de Ambre, perso j'aurai pété les plombs contre mon ami! ça craint qu'il l'ai laissé en liberté, il doit bien savoir que ça peut etre agressif :cpavre: Mily :arrow: c'est normal d'être moins patiente quand on est fatiguée, encore plus quand on est malade...Zhomme a assuré de te laisser dormir un peu! Fais attention sur la route demain et tiens nous au courant :wink: Pascale :arrow: mince toujours malade, po cool :? Heureusement, Keyliah à l'air super agréable à vivre 8) pour ses coliques, j'espère pour ta puce que ça va vite passer mais t'y peux pas grand chose... Marion :arrow:cool que tu aies des acheteurs pour les trucs qui ne te servent pas! Ca s'est réglé avec les assedics? Ca serait super que tu gardes les enfants des collègues à gary :wink: ouf, Maxim va mieux, Gary :non: les apéros! Mag :arrow: mer.de, tu avais vu juste à propos de ta patronne, j'espère que ça ne sera pas toi qui paieras les pots cassés :? Ne te fais pas trop de soucis, et dors la nuit au lieu de cogiter mdr! et félicitation pour les kilos en moins! tu peux en etre fiere! Arkhana :arrow: vous êtes magnifiques tous les 3! ta robe, et celle d'ema aussi, est très belle! Comment ça tu veux reprendre le taff??? :fou: ! nan je te comprends, c'est vite la routine à la maison quand on a pas l'habitude, mais on s'y fait :lol: Ema aussi fait de petites phrases? :shock: whaou je crois que les petites filles sont vraiment plus en avance que les ti gars :think: :lol: bibic :arrow: alors alors ces pompiers? :lol: Didi :arrow: merci pour l'info mais je crois que j'arrive trop tard :lol: super que tu aies trouver 2 pantalons pour théo! au fait, je vote pour lui chaque jour :wink: Mitsoo :arrow: je suis désolée pour l'ami de ton homme :( heureusement que le week end a mieux fini qu'il n'a commencé :wink: j'adore ce genre de foire aussi, c'est bon de rêver :lol: Rien de neuf pour nous, Ilyes pète la forme, il s'amuse de plus en plus tout seul avec ses jouets! Ca me laisse respirer un peu :oops: Il fait beaucoup de progrès niveau langage, mais ça n'a encore rien n'a voir avec les pipelettes que vous avez, mais ca rassure toujours :lol: Bonne soirée à toutes, je vais aller me caler devant le ventilo :lol: Lulu, les Caro...tout le monde :cop: bonne soirée!!!
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 22:45
[quote:f3c07207a1="lafamillesourisverte"]Bonsoir, [b:f3c07207a1]Tiza[/b:f3c07207a1] 2 ans?? euh, c'est plutôt 6 mois, jusqu'à à la diversification, non? :lol: [/quote:f3c07207a1] 6 mois c'est l'indispensable, 2 ans c'est pour un allaitement complet.. il me semble :roll: biz
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 22:57
[quote:e190a5a97c="tiza"][quote:e190a5a97c="lafamillesourisverte"]Bonsoir, [b:e190a5a97c]Tiza[/b:e190a5a97c] 2 ans?? euh, c'est plutôt 6 mois, jusqu'à à la diversification, non? :lol: [/quote:e190a5a97c] 6 mois c'est l'indispensable, 2 ans c'est pour un allaitement complet.. il me semble :roll: biz[/quote:e190a5a97c] [color=blue:e190a5a97c]Je croyais que "l'indispensable" était 6 semaines :? [/color:e190a5a97c]
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 23:37
et puis vous me faites doutez là :roll: :roll: :roll: :roll: biz
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 07:48
Un ptit coucou avant d'aller me préparer pour ma réunion. C'est fou ce que je suis motivée, me taper 30 bornes pour 2 heures ou je pense me faire chier...c'est bien connu, moins on en fait plus on devient feignant :lol: Ca peut être intéressant, on ne sait jamais, puis ça fera bien dans mon dossier des assedics :lol: J'essaie de repasser cet aprèm pour vous raconter Bonne matinée Bisous les cop's!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 09:53
Coucou! Nuit meilleure ici. J'ai dormi avec Louise dans les bras jusqu'à 2h du mat et après, ô miracle, la puce a dormi de 3h à 6h dans son berceau! Après une tétée, redodo jusqu'à 8h. :wink: Maxime est chez la nounou, je vais essayer de me reposer. :) Bon, je profite du dodo de Louise pour faire tourner une machine. ;) Bonne journée! Bisous!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 10:01
bon courage mily,mais je pense comme toi,ça peut etre super interessant,regarde ma formation voulais pas y aller et j'ai adoré! ici grosse journée,je dois tout préparer pr la venue de la puér vendredi car demain....on part à disney tte la journée 8) :D on part avec un couple de copains d'ici,j'ai appelé une amie qui habite sur paris et qui bosse à disney,pr lui dire que je venais donc qu'il fallait qu'on se voie,résultat,elle ns fait tous rentrer pr 15e par personnes 8) enfin super quoi! du coup avec la vente de ma psp ça ns paie le trajet en voiture et l'entrée :D et là on part à easycash,je sais pas si vs conaissez,c'est un magasin qui rachète tout à part les vetements,donc on va essayé de faire du tri un max car on a un garage rempli de mèrdes :roll: bisous bisous les filles,et à tout à l'heure :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 10:55
bonjour je vait juste repondre car ces speed ici mag :arrow: tu demander pour le rat la copine estime que sa palce est au so; sa cge sert de repose fleur et elle estime aussi que les enfant non pas a s'en approché ( elle ma appelé pour s'escusé ( elle n'était pas là ) mais ma dit la prochaine foit elle mettra pas le doigt )j'ai rien dit mais sa ma enervé moi je vait mettre son fils deriére ma jument elle veras se que sa fait dans se cas ( je suis mauvaise mai bon :evil: ) j'espére que tu seras pas licencier car ce serai vraiment pas de bol apart un licenciement economique qui te donne droit a au assedic , pour la nounou a voir du coup ps :ta pas le droit de partir avant de venir faire un tour chez moi :wink: :lol: marion :arrow: contenet que max aille mieux , pour bb2 il va bientot arrivé mais te prend pas la tête sa risquerai d'etre encore plus long super pour les enfants que tu risque de gardé chouny :arrow: moi je suis en essai bb3 ba oui je suis folle mais sa donne trop envie ce sbébé partout pour ton allaitement alisse la stoppé toute seul ces se qu'il ya de mieux pour la nuit par contre faut que tu commence alui espliqué que tu est faigué que ces leur de faire dodo dé 6 mois un enaf,t ne doit plus manger la nuit normalement ( comme dit mon pediatre es ce que vous vous manger la nuit :?: ) axel :arrow: super la photo de ton avatard dommege qu'on te voit aps mieux mais tu avait l'aire superbe bon retour au boulot je sait plus je beug desolé ne m'en voulais icic ambre va bien elle parle quasment plus pour se faire comprendre elle joue avec juste es intonation de voit ( je sait pas si vous comprené se que je veut dire son doigt cicatrice trés bien par contre sa fait une cicatrice enorme en largeur je fille faut que je me lave et que je fasse manger pour tony
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 11:35
Hello !! J'ai pas posté hier, pas mal de boulot... Et on est malades tous les 2 Ethan et moi !! Du coup hier soir médecin, et comme c'était en consultation, on a attendu longtemps (trop longtemps :twisted: ) et le soir trop ko je suis allée me coucher tôt !! Mais bon je bosse quand même, on a pas de fièvre, c'est des bonnes rhyno pharyngites, avec pour moi la gorge bien bien prise, et pour Ethan une conjonctivite (à son oeil toujours fragile). Mais bon, je vous ai lues bien sûr, je peux pas passer une journée sans vous lire :lol: :lol: Par contre je sais pas si je saurai répondre à tout le monde ! Mag :arrow: pour le boulot c'est mal parti alors... pff c'est vraiment pas de bol... pour la nounou c'est normal du coup que tu puisses pas trop savoir quoi faire... si ça se trouve ça va vous booster pour partir + vite vers votre nouvelle vie dans le sud ?!? Jenine :arrow: pour quelqu'un qui est larguée, t'as bien répondu à tout le monde :lol: C'est bien si Ilyes joue de plus en plus tout seul, ça soulage :wink: Didi :arrow: super pour le coiffeur ! c'est quand le départ en vacances ?? la Crête trop bien ! profite profite :wink: Au fait, tu as fait faire une carte d'identité à Théo ? moi j'en avais fait faire une à Ethan au cas où on aurait pu partir à l'étranger, mais pour la photo la méga galère :? :lol: Marion :arrow: Disney !!! excellent ! :D en + à ce prix là la classe ! ben toi aussi alors, profite :wink: Arkhana et Chouny :arrow: j'aimerais trop pouvoir écouter vos miss papoter, elles doivent être extra ! moi je sais que je parlais déjà bien à cet âge là, et qu'à 2 ans je parlais nickel (mes parents ont enregistré des cassettes, c'est marrant ! et comme je suis née en septembre, à 2 ans tout pile j'étais à l'école et j'adorais !!) Ethan lui parle un peu mais c'est pas des vraies phrases encore, mais ça vient, il essaie de tout répéter ! Bene :arrow: je comprends que tu sois un peu mauvaise par rapport à ce rat :twisted: mais tant mieux si Ambre cicatrise bien, à cet âge là ils se remettent vite :wink: Marie :arrow: tu pointes aujourd'hui ?? ou ça y est c'est parti ? c'est sympa comme date aujourd'hui 9/09/09 ! :lol: Bon je repasse + tard, bisous à toutes !!!! Bonne journée
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:41
re! ns voici de retour avec moins de cônnerie ds le coffre et 45euros dans la poche,ça vaut le coup! bene :arrow: tu sais,je pense qu'avec n'importe quel animal il faut faire attention et garder un oeil sur les petits,je suis tjs derrière max qd il joue avec le chat de ma soeur,ou qu'il essaie de caresser le lapin de ma bs,j'ai confiance qu'en mes chiens,et encore,c'est pas dit qu'un jour il ne se fasse pas mordre.. :roll: et qd j'avais silver (furet)je faisais tjs très attention qd un enfant allait vers sa cage,tu ne sais pas comment va réagir l'animal donc :? sinon,vs me faites rire à ttes me dire "te prends pas la tete pr le +,il va arriver" :lol: je me prends pas la tete du tout :lol: j'en ai très envie mais bon,il viendra qd il viendra,si mes vilaines débarque ce mois ci,bin ça sera peut etre pr le mois prochain :lol: et puis,ce mois ci les finances ont été dures donc je préfère qu'il arrive quand on se sera restabilisé et surtout remis du déménagement et des achats pr la maison.. je file étendre le linge, bisous
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:07
marion :arrow: je susi touta fait d'accord avec toi pour les animaux moi les filles n'on pas le droit de touché la chienne et la chate si on est pas loin et pour la jument ces pire elle n'on pas le droit sauf si je les porte dans les brasd'approché la cloture si elle est a coté bon moi je vait avec ambre accroché mon linge et j'attend que mon canapé seche pour lui metre une nouvel protection car j'en est marre qu'il soit sale je vien de faire un néttoyage du tissus il est tout niquel comme neuf )
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:09
[quote:dd73695a47="**Maxoupicchu**"]re! ns voici de retour avec moins de cônnerie ds le coffre et 45euros dans la poche,ça vaut le coup! je file étendre le linge, bisous[/quote:dd73695a47] sympa de revendre plein de trucs comme ça :wink: en + si ça te paie ta visite chez Mickey, que demander de mieux ? :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:10
Re! Je n'ai plus qu'à retaper mon message puisqu'un grumeau intempestif est venu m'éteindre le pc alors que j'étais en train de vous écrire :evil: Donc je vous disais: Qu'en fin de compte ma réunion s'était super bien passée et que je ne regrette pas d'y être allée! J'ai appris beaucoup de choses et on nous a donné pas mal de conseils tant au niveau sécurité qu'au niveau comportemental avec les enfants. C'est là qu'on se rend compte qu'on ne connait du métier d'Assistante Maternelle que ce qu'on nous dit à nous les parents, mais de l'autre côté, niveau professionnel c'est tout autre chose! On était plus que ce que je l'aurais cru! Il y avait même un père de famille! Mais j'ai bien fait attention et personne n'habite près de chez moi alors ça fait de a concurrence en moins :lol: (bah oui faut y penser!) Par contre je n'ai pas trop compris niveau salaire....j'ai pigé qu'il y avait les frais de garde + d'entretien + de repas mais niveau tarifs je suis paumée! Du coup je vais voir avec la nourrice de ma voisine si elle peut me renseigner ou voir auprès d'une association. Au pire, je verrais ça avec la puer quand elle viendra voir mon logement. Marion :arrow: Tu pourrais m'éclairer??? Donc je n'ai plus qu'à remplir mon dossier et le renvoyer. Marion :arrow: La chance pour Disney, je rêve d'y emmener Liam mais je le trouve trop petit pour le moment, on verra quand il aura 2 ou 3 ans histoire qu'il profite un maximum et qu'il s'en souvienne! Pour les 45€ ça vous fait de l'argent de poche! Des nouvelles des 700€ qu'on ne vous a pas donné? Bene :arrow: Pareil que Marion pour les animaux, je ne laisse jamais Liam seul avec car c'est une vraie brute et les animaux pourraient mal réagir. Plus d'une fois j'ai vu que Taz avait envie de le pincer car Liam va toujours l'embêter quand il dort etc... On essaie de lui apprendre à respecter le chien mais ça ne se fait pas du jour au lendemain. Pour ton amie je trouve ça culotté qu'elle dise "la prochaine fois elle y mettra pas le doigt" - c'est normal qu' Ambre ait voulu y mettre le doigt les enfants sont très curieux à cet age il ne faut pas l'oublier! Quoique faudrait peut être le savoir, elle a des enfants? Céline :arrow: Bon rétablissement à toi et Ethan, soignez vous bien! Jenine :arrow: arrêtes de prendre des notes :lol: A oui et Marion :arrow: [size=18:e20651c57f]soit patiente et ne te prend pas la tête [/size:e20651c57f] :lol: : Marie :arrow: Toujours là? Je reste dans le coin, zhomme joue à la console :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.