(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 106)

Discussions

Auteur
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 10:25
[color=blue:0eae134e52]Bonjour !! un peu désert le post ce matin :wink: Je suis contente de cette nuit car seulement 2 réveils :P à 2h30 et à 5h30 !! ça change, c'est bien ! Et là, depuis bientôt 2 heures, [b:0eae134e52]Luc[/b:0eae134e52] dort tranquillement sur le ventre à côté de moi sur son tapis d'éveil :D Cool 8) j'ai pu faire ma vaisselle, étendre le linge, trier mes papiers et maintenant vous écrire !! Aujourd'hui il devrait faire beau donc on ira balader! [b:0eae134e52][u:0eae134e52]Iryna[/u:0eae134e52][/b:0eae134e52]: je suis sûre que tu traverses un mauvais moment mais courage !! ça va rentrer dans l'ordre ! Bonne journée à vous toutes :wink: [/color:0eae134e52]
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 10:44
[b:18459f9cd5][i:18459f9cd5][color=olive:18459f9cd5]coucou les filles, petit passage rapide avant la douche, :arrow: pascale : ta puce est vraiment magnifique!!!!!et sacré accouchement dis donc!!!!!!j'espere que ta creve va vite passée! :arrow: marion : cool si tu as enfin trouvé des enfants à garger! :arrow: mag : un poids en moins si tu as trouv ta nounou!!!pour les paperasses ca doit etre le plus chiant!! :arrow: didi : pff j'ai loupé la vente diesel....mais pour Ema yavait pas grand chose! :arrow: marie : courage pour les derniers jours!! bon moi je reprend le boulot cet aprem!!!vacances finies mais ca va faire du bien de reprendre quand meme je suis pas faite pour rester à la maison!!! ces derniers jours on a pas arreté entre bouger tout dans la maison, acheter des nouveaux meubles etc etc ca fait du taff et c'est que le debut!! Sinon Ema va tres bien, en ce moment elle pousse à une vitesse!!surtout niveau parole, elle fais des petites phrases c'est marrant!! allez je file avant qu'Ema se reveille!!! bisous [/color:18459f9cd5][/i:18459f9cd5][/b:18459f9cd5]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 10:54
Hello les filles! Comment allez vous? Ici tranquillou, enfin on essai...J'ai dormi que 4h cette nuit...Je suis assez angoissé quant à notre avenir en fait...J'ai réfléchis toute la nuit à quoi faire...surtout que ma patronne ce matin m'a confirmé mes craintes à savoir que ses associés l'ont laché donc maintenant pour elle c'est la dernière ligne droite! Si ca marche tant mieux sinon tant pis... Elle va fermer le stand de Torcy cette semaine normalement... Du coup je remet en question la nounou...est-ce que je la prend, au risque de m'engager et de ne pas pouvoir suivre?? je pense pas... On réfléchit aussi du coup à avancer considérablement notre départ dans le sud...Sam partirait en premier pour trouver du boulot et je suivrais après... Bref grosse remise en question :) Allez à votre tour! Pascale :arrow: oué ca chie avec elle et c'est pas fini!! Elle veut jouer à la conne mais elle est mal tombé...Sam m'a enfin avoué qu'elle m'insultait en mon absence. Du coup hier, je l'ai insulté mais en khmer, pour lui montrer que moi j'ai pas peur de le faire dans SA langue et DEVANT elle!! Ca fait rire Sam il adore me voir m'énerver contre elle en face! J'avoue que je me fais plaisir aussi... Et toi comment vont tes ptits bouts? et toi la crève ca passe? Didi :arrow: les produits Diesel c'est de la super qualité, moi j'adore lolll Sothea adore le lapin sauf qu'il me tape sur la cage et bon...po cool pour Genji qui fait des bonds à chaque fois! Marion :arrow: super si tu trouves des loulous à garder parmis les collègues de foot!!! J'espère que ca va se confirmer!! Pov maxou pour cette nuit, ca lui ai passé après? Il va mieux ce matin? Sof :arrow: pour les repas je sais oui mais le problème c'est qu'avec mes horaires et le temps que je mets dans les transports, je n'ai pas le temps de lui préparer à l'avance ses repas à mon ti père! Toute façon la nounou est sérieusement remis en question là... Bibic :arrow: bonne formation avec les pompiers :hinhin: Marie :arrow: tu marches en canard??? :lol: ma pov allez courage!! Axelle :arrow: bon courage pour la reprise du boulot!!! et super pour Ema!! Quand est-ce que mon fils va enfin parler lolll Hummmmmmmmmmmm encore un bon pti pavé les filles lolll Je reste dans le coin, pas de clientes et la patronne est parti à Torcy!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 11:56
coucou les filles jespere que ca va pour vous??? moi ca peut aller !!!! bebe a dormi de 21h00 a 6h donc nikel pour moi !!! bon la il na pas fai kk depui hier, jespere quil va faire!!! si il fai pas pendan 3 jours , je pense que ca peut etre le lait
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 12:28
coucou [b:5249715fce]Iryna[/b:5249715fce] :arrow: on est là pour toi :wink: :wink: pour l'allaitement l'OMS conseille 2 ans, il faudrait que les pédiatres se mettent au gout du jour. [b:5249715fce]Céline[/b:5249715fce] :arrow: je vois que tu mets souvent Luc sur le ventre, on m'a toujours dit que c'était pas bien: on m'aurait menti? :lol: le pire c'est que souleimane aime bien mais je n'ose pas. biz
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 12:36
Salut les filles je rentre à l'instant de chez le coiffeur, j'ai juste couper un pti peu mes cheveux pour les vacances et coupé ceux de Théo ! MAg super que Soso aime bien le lapin.; pour ce qui est de taper sur la cage à mon avais ça va lui passer :wink: pour le boulot et votre avenir, j'espère que ça va aller!! je croise les doigts pour vous , ça serai super! MArion pauvre ti maxou.. ah là là les hommes y comprennent rien !! :? en tout cas j'espère vraiment que c'était les gateaux apéro et pas autre chose qui couve! :? Bibic bonne formation.. tu nous dira si les pompiers valaient de détour! :oops: arkhana bon courage pour la reprise! et bravo à Ema pour les progrès!! MArie j'espère pour toi que ça va bientôt arriver! je comprend que tu en ai ras le bol !! Bisous à toutes!! et votez pour Théo :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 12:50
re! merci les filles de vs inquietez pr max,mais depuis son réveil il pete le feu,il mange bien...donc je pense que c'était dut au trop plein d'hier soir! d'ailleurs apparemment max à fait sensation hier auprès des collègues àzhomme,tout le monde lui a parlé de max! mag :arrow: mince,du coup tu sentais bien que ça allait pas le faire! j'espère que vos projets vont finir par aboutir! didi :arrow: c'est qd vos vacances?tu vas m manquer :( bon suis contente,ce soir klkun vient m'acheter la psp,ça fait plaisir,je mettrais ds la cagnotte et comme ça ça ns fera des sous juste pr notre petit plaisir..apparemment mon meuble tv aussi devrait partir,et un pote à zhomme devrait ns prendre la wii..donc on se débarasse de tout ce qui ne sert plus... bisous et bon aprem
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 13:38
[color=darkblue:0ffae7f9e2]Coucou !! Bébé dort encore :P La vraie vie d'un nourrisson: manger - dodo - pipi/caca :lol: Maintenant il a pris un rythme de téter toutes les 3 heures, j'apprécie! [b:0ffae7f9e2][u:0ffae7f9e2]Adeline[/u:0ffae7f9e2][/b:0ffae7f9e2]: pour le tapis d'éveil, je voulais en acheter un mais on nous en a offert un, donc voilà! Ils se valent à peu près tous je pense. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6291,f9a71743dca4ec2f4d52206de97a1c0b.jpg.html][img:0ffae7f9e2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/f9a71743dca4ec2f4d52206de97a1c0b.jpg[/img:0ffae7f9e2][/url] Quant au parc, on le récupère ce weekend, c'est aussi un cadeau ! Je pense mettre le tapis dedans, on verra à l'usage! Le kiné c'est pour [b:0ffae7f9e2]Amaée[/b:0ffae7f9e2]?? J'espère que la crèche sera compréhensive! [b:0ffae7f9e2][u:0ffae7f9e2]Fatima-Tiza[/u:0ffae7f9e2][/b:0ffae7f9e2]: [b:0ffae7f9e2]Luc[/b:0ffae7f9e2] dort beaucoup mieux sur le ventre que sur le dos ! Comme beaucoup de bébés d'ailleurs! Il n'y a rien de dangereux !! Tu te vois, toi, dormir sur le dos en étoile? Quand tu penses qu'à mon époque, les pédiatres interdisaient nos parents de nous coucher sur le dos :roll: Comme pour tout, encore des phénomènes de mode! Soit disant que si bébé dort sur le ventre et régurgite, il risque de s'étouffer mais sur le dos aussi !!! A partir du moment ou il sait tourner sa tête, c'est bon, non? Enfin, j'hésite à le laisser seul dans son lit sur le ventre mais lorsque je suis à côté de lui, je n'hésite pas car il s'y plaît :wink: En plus le fait d'être sur le ventre leur soulage les coliques !! [/color:0ffae7f9e2]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 13:49
coucou bon j'ai lu mais j'ai du mal a retenir les filles!! mag: pour le boulot c chouette si sam peux descendre et en trouver!! j'espere que vos projets aboutironts!! pour la nounou je comprends que du coup ca remet tt en question!!! didi: chouette pour le coupe tif!! axelle: super ton avatar tu etais toute magnifique!!! marion: tu ne fais plus de wii fit? ben veux qu'on l'achete mais perso j'hesite car mon frere a une super salle de muscu avec tapis ,powerplate, et un banc complet juste sous mon salon!! moi: toujours la creve elle n'a pas disparu par enchantement bien que j'aimerai!! la petite dors et Redwan est a la sieste!!(il dors pas encore :roll: ) je vais aller me metre dans mon lit devant la télé du coup!! jprends ma fille avec moi!! lol ca fais trop byzarre car c en l'ayant que je me rend compte a quel point Redwan est grand maintenant!!! ses genoux, ses jambes tout est devenu plus costaud et ca fait tellement petit garcon!! ca passe tellement vite en fait !! je repense souvent a mon accouchement pour lui:!! je ne sais pas si j'arrive a me dire que c peu etre les 2seuls que j'aurai !! enfin bon... suite dans 3 -4 ans lol bon allez zou!! a la sieste le repassage attendra j'ai la flemme!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:21
Coucou les filles! Ca va beaucoup mieux aujourd'hui, zhomme m'a laissé dormir ce matin et ça m'a permis de recharger mes batteries! Du coup on étais tellement en forme ce matin qu'on a fait le ménage de fond en comble! Mag :arrow: Je comprends tes interrogations sur votre avenir, j'avoue qu'en ce moment je me pose aussi beaucoup de questions...mais bon, j'essaie de prendre sur moi et de ne pas trop y penser sinon je fais la tronche toute la journée, alors j'y réfléchis mais pas trop et je profite que Romain soit à la maison, en plus il fait beau, on a la mer à côté... Bref on redécouvre des plaisirs simples. Ne t'inquiètes pas, même si ta patronne coule sa boite tu retrouveras, tu as de l'expérience maintenant - essaie d'imposer tes idées à ta patronne, de toute manière elle n'a plus rien à perdre maintenant donc ça devrait la faire un peu réagir. Pour Soso qui tape sur la cage, j'ai me même à la maison! Titou a l'habitude maintenant quand on le met sur la banquette il joue à "chat" avec Liam, il attend que Liam approche pour faire des bonds et arriver à l'autre bout de la banquette et ainsi de suite! Et pour la GT sans commentaires! De toute manière elle ne sert à rien à part critiquer...comment tes BP réagissent quand tu l'insultes à ton tour? Pasacle :arrow: Et bien entre Redwan et Keyliah c'est le jour et la nuit! Tant mieux tu me diras au moins ça te laisse le temps de souffler. C'est vrai que nos bambins grandissent vite, et pour la différence de taille etc...j'ai pu m'en rendre compte quand je suis remontée sur Paris et que j'ai tenu mon neveu dans les bras (il a 6 mois) c'est affolant! Il ne dépassait pas de mes bras, et il semblait tellement léger à côté de ma grande saucisse :lol: Pour la salle de muscu, profite! je pense que tu auras de meilleurs résultats qu'avec la wii fit :wink: Marie :arrow: toujours du mal à marcher? Marion :arrow: Super pour les enfants à garder! En plus Maxou va en profiter autant que toi! Pour les gâteaux apéro, Liam aussi raffole de ça, donc on lui en donne mais raisonnablement, puis ce n'est pas tout les soirs non plus. Si je vois qu'il en a mangé pas mal, je lui en met moins dans son assiette. Ils commencent à vouloir faire comme nous, bientôt Maxou voudra boire dans le verre de papa si ce n'est pas déjà fait :wink: :lol: Pour BB2, ça va venir laisse le temps au temps. Didi :arrow: Alors tu as fais des affaires? Axelle :arrow: Bon courage pour le boulot et Bravo à Ema pour ses progrès! Bibic :arrow: Passes le bonjour aux pompiers pour moi :lol: Je sèche... :oops: Cet aprèm on va aller à la plage profiter du beau temps et demain matin j'ai ma réunion pour mon agrément. J'espère ne pas me perdre en chemin car ce n'est pas à côté :? Céline, Lulu, Jenine, Bene et toutes celles que j'oublie bisous!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:42
un ptit coucou mon tit monstre vient de c reveillier il discute dans son lit...J'adore l'entendre discuter!Quel bavard! marion :arrow: super pour tes ventes!!!!Moi je fait un vide grenier a la fin du mois!J'espere qu'il fera beau & que je vais vendre!J'ai pleins de trucs sympas pour bb que je vais vendre a pas chére! PASCAL :arrow: oui comme tu dis nos garcons ne sont plus des bébés,c fou ce que sa passe viete l'année prochaine ils rentreront en maternelle,d'ailleure ce matin j'ai appeler une nounou juste a coter de chez moi car celle que jai en ce moment est beaucoups plus loin j'ai pas voulus changer depuis qu'on a demenager. Sa fait vraiment bizarre il reste encore un ans mais un ans c rien avant l'ecole... Pour l'ecole l'année prochaine y avait vous pensez? moi je pense que Tom n'ira que le matin car il sera encore petit quand meme :oops: ! On va voir la nouvelle nounou jeudi prochain tres gentil au telephone... Celle qui on une nounou est ce que vs connaissez le délais pour arreter le contrat de mon ancienne nounou (enfin sa se fera quand juin l'année prochaine)parce que sur le contrat on a pas mis de date precise pour la fin du contrat mais elle sait que sa s'arretera l'été prochain Aujourdhui super soleil! GROS BISOUS A VS TOUTES bisous marie derniere ligne droite.... :wink:
JohannaMartinez 444 messages
JohannaMartinez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 15:56
[color=blue:1d3145927a][b:1d3145927a]Bonjour les filles Comment allez vous? Ici tout va bien, On a eu la visite du 1er mois ce matin Nathan a bien profité il fait 5kg160 et mesure 56 cm (à la naissance 3kg850 et 51 cm) la pédiatre a dit que j'avais du bon lait. :lol: Sinon Nathan commence a espacé les tétés, cette nuit on a fait 21h30 - 2h00 - 5h00- 8h00. La il dort encore et sur le ventre aussi.[/b:1d3145927a][/color:1d3145927a] Petite photo de Nathan http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nathan,bc4c0b0a28f3f2d8702a244b6a43836c.jpg.html [color=indigo:1d3145927a][b:1d3145927a]Bisous les filles.[/b:1d3145927a][/color:1d3145927a] :cop: [size=18:1d3145927a][color=violet:1d3145927a][b:1d3145927a]Johanna[/b:1d3145927a][/color:1d3145927a][/size:1d3145927a] [color=orange:1d3145927a][b:1d3145927a]Nathan a 30 Jours[/b:1d3145927a][/color:1d3145927a] :bbboy:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 15:56
re! pascale :arrow: la wii fit on l'a vendu en fin d'année 2008 :wink: mais là on vire carrément la console,je n'y joue pas,zhomme non plus,et les jeux sont trop chers :roll: sof :arrow: je ne pense pas mettre max à l'école en septembre 2010,c'est pas ttes les écoles qui prennent les petits avant 3ans,donc je pense qu'il fera sa rentrée en 2011,à 3 ans quoi :roll:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 16:21
Coucou! Merci les filles! :oops: C'est que j'ai l'impression de me plaindre non stop... :? :oops: Bon, comme d'hab, nuit quasi blanche. :shock: Elle va être une clobbeuse ma fille! :lol: On dirait qu"elle est comme son frère (les nuits complètes à 15 mois :roll: ) Pour la position sur le ventre, c'est pas interdit, mais on déconseille sans surveillance, car il y aurait plus de MSN chez les bébés couchés sur le ventre que sur le dos. maintenant, tout est question du dosage et tout dépend des bébés aussi. ;) Louise comme Maxime bébé n'aime pas être sur le ventre. ;) [b:9b1bf124ae]Addy[/b:9b1bf124ae], pourquoi dis tu qu'on ne peut pas écarter les jambes d'un bébé? Tous les modes de portage (sauf les portes bébés pendouilles :roll: ) préconisent justement les jambes écartées et surélevées (les cuisses au niveau des hanches). Pour ce qui est des occupations, avec le grand je me pose pas la question, il y a à faire! :D [b:9b1bf124ae]Céline[/b:9b1bf124ae], trop beau ton bonhomme! et qu'est-ce qu"il donne envie de dormir!!!! Je vais peut être montrer sa photo à Louise! :lol: Ah, Mademoiselle pleure :cryout: Bon, je crois qu'une balade en écharpe s'impose, dès que Maxime se réveille, on y va! :cop:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 16:40
:hey: hello les miss ! SOf :arrow: tant mieux que Tom ne t'as pas trop reclamer le sein, moi tel que je la connait elle piquerai des crises de ne pas pouvoir téter! :cry: faut dire que c'est son seul moyen de s'endormir et puis j'ai pas envie de stoper net l'allaitement c'est bien pour ça que je lis ce bouquin c'est une méthode douce! on verra bien, je te tiens au courant ! :wink: en fait c'est pas trop l'allaitement qui me dérrange mais le fait de ne pas dormir une nuit compléte depuis maintenant 1 AN !!!! :fou: pour l'année prochaine, j'essai de ne pas y trop penser! :lol: :cry: Je pense moi aussi que pas toutes les écoles n'acceptent les enfants avant 3 ans. le probléme c'est que nos ptits bouts sont nés en début d'année donc soit ils rentreront à 2 ans et demie soit à 3 ans et demie :roll: donc on verra bien pour sheryne, si elle est propre elle rentrera à 2ans 1/2 que le matin, sinon la faire rentrer en milieux d'année! didi :arrow: une photo de ta coupe ! :lol: et Théo aussi! mily :arrow: bonne plage 8) marion :arrow: cool pour les essais du 2éme! je te souhaite un beau + pour bientot! :wink: je sent qu'il va y avoir une vague de 2éme bébé après la naissance de mael...si toi aussi tu tombes enceinte ça va etre le bouquet! :lol: je suis tellement influençable! mdrr non mais sérieux moi je ne peut pas pour l'instant ma situation ne me le permet pas et puis j'aurai pas la force non plus :oops: déjà faut que je récupére de mes nuits mouvementés avec ma poulette!! :cryout: :fou: mag :arrow: bon courage pour prendre la bonne décision pour la nounou tu peux lui expliquer ta situation et lui dire que tu risques de cassé le contract si tu es licencié :? elle comprendra surement :wink: arkhana :arrow: bon courage pour la reprise :wink: jolie mariée mais dommage on ne te voit pas bien! félicitation pour ce récent mariage :D tout mes voeux de bonheur marie :arrow: j'ai hate de voir le petit Mael ! il se fait désiré celui là !! j'aimerai tellement voir ton bidou tout rond... pascale :arrow: j'ai lu ton récit de l'accouchement il m'a foutu les frissons tellement! :oui: encore bravo tu as était courageuse! en ce qui concerne le language sheryne est une vraie pipelette!! elle commence à faire des phrases et connait une quizaine de mots :D je pense que le fait d'avoir marcher tard (15 mois) l'a aider dans son apprentissage de la langue! faut bien compensé! :lol: bon allé assez discuter! gros :cop: à celles que je n'ai pas citer!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.