Posté le : 08-09-2009 à 14:21
Coucou les filles!
Ca va beaucoup mieux aujourd'hui, zhomme m'a laissé dormir ce matin et ça m'a permis de recharger mes batteries!
Du coup on étais tellement en forme ce matin qu'on a fait le ménage de fond en comble!
Mag :arrow: Je comprends tes interrogations sur votre avenir, j'avoue qu'en ce moment je me pose aussi beaucoup de questions...mais bon, j'essaie de prendre sur moi et de ne pas trop y penser sinon je fais la tronche toute la journée, alors j'y réfléchis mais pas trop et je profite que Romain soit à la maison, en plus il fait beau, on a la mer à côté...
Bref on redécouvre des plaisirs simples.
Ne t'inquiètes pas, même si ta patronne coule sa boite tu retrouveras, tu as de l'expérience maintenant - essaie d'imposer tes idées à ta patronne, de toute manière elle n'a plus rien à perdre maintenant donc ça devrait la faire un peu réagir.
Pour Soso qui tape sur la cage, j'ai me même à la maison! Titou a l'habitude maintenant quand on le met sur la banquette il joue à "chat" avec Liam, il attend que Liam approche pour faire des bonds et arriver à l'autre bout de la banquette et ainsi de suite!
Et pour la GT sans commentaires! De toute manière elle ne sert à rien à part critiquer...comment tes BP réagissent quand tu l'insultes à ton tour?
Pasacle :arrow: Et bien entre Redwan et Keyliah c'est le jour et la nuit! Tant mieux tu me diras au moins ça te laisse le temps de souffler.
C'est vrai que nos bambins grandissent vite, et pour la différence de taille etc...j'ai pu m'en rendre compte quand je suis remontée sur Paris et que j'ai tenu mon neveu dans les bras (il a 6 mois) c'est affolant! Il ne dépassait pas de mes bras, et il semblait tellement léger à côté de ma grande saucisse :lol:
Pour la salle de muscu, profite! je pense que tu auras de meilleurs résultats qu'avec la wii fit :wink:
Marie :arrow: toujours du mal à marcher?
Marion :arrow: Super pour les enfants à garder! En plus Maxou va en profiter autant que toi!
Pour les gâteaux apéro, Liam aussi raffole de ça, donc on lui en donne mais raisonnablement, puis ce n'est pas tout les soirs non plus. Si je vois qu'il en a mangé pas mal, je lui en met moins dans son assiette.
Ils commencent à vouloir faire comme nous, bientôt Maxou voudra boire dans le verre de papa si ce n'est pas déjà fait :wink: :lol:
Pour BB2, ça va venir laisse le temps au temps.
Didi :arrow: Alors tu as fais des affaires?
Axelle :arrow: Bon courage pour le boulot et Bravo à Ema pour ses progrès!
Bibic :arrow: Passes le bonjour aux pompiers pour moi :lol:
Je sèche... :oops:
Cet aprèm on va aller à la plage profiter du beau temps et demain matin j'ai ma réunion pour mon agrément.
J'espère ne pas me perdre en chemin car ce n'est pas à côté :?
Céline, Lulu, Jenine, Bene et toutes celles que j'oublie bisous!