Posté le : 07-09-2009 à 17:57
Coucou les filles!!
Alors vais essayer de vous reprendre toutes!
Jenine :arrow: Ilyes s'est bien éclaté alors à l'anniversaire!! C'est normal qu'au début il ai eu un peu peur s'il est toujours avec toi! Merci pour Sothea et son t-shirt/gilet lolll ca vient de chez Fabio Lucci, boutique des pauvres mdrrr mais ils font des supers trucs!!
Marion :arrow: ahhh tu as vu ta juliette, à l'occasion mets nous des photos!! Jte souhaite le ++ très vite! Moi j'y pense de plus en plus (merci Pascale et Marie) d'ailleurs c'est ptet pour ça que j'ai acheté un lapin, besoin de "poupouner" une bestiole :mdr:
Sof :arrow: super pour l'aprem mais pas cool pour le pull :( sérieux les gens sont sans gêne quoi...enfin bon...) Bon repos après le ménage!!!
Bene :arrow: bonnes nouvelles pour le petit Lenny apparemment ca fait plaisir!! J'ai une amie qui a accouché lundi dernier d'un petit lenny aussi!
Rien de grave pour la cantine j'espère!? Mais tant mieux si Manon a aimé sa rentrée!! Par contre pour Ambre c'est pas cool du tout!!! Comment ca se fait qu'elle ai pu approcher le rat? Faut faire super gaffe, ils sont pas tous super sociable, même Ichi n'approchait pas Sothea! Tiens nous au courant!!!
Didi :arrow: chui aller voir la vente diesel en fin de matinée mais ce qui m'intéressait n'était déjà plus dispo lolll tant pis!
Pascale :arrow: tu sais que je suis à chaque fois super émue de voir tes photos, surtout Redwan avec sa petite soeur dans les bras!!! Je sais c'est un peu Too Much mais je sais pas ca m'émeut!!! :love:
Pour la tante avec le lapin...disons que j'ai mis la cage à côté de son lit donc elle se tapera toutes les odeurs!!! De plus là elle nous a énervé d'une force à midi que dorénavant elle n'a plus le droit de s'occuper ou de toucher Sothea! Je dois d'ailleurs en parler à ma BM...Elle risque de retrouver des crottes de lapins dans son assiette la tante c'est moi qui vous le dit!
J'espère que ta crève va passer que tu puisses profiter pleinement de ta puce et du calme de Redwan lol
Mitsoo :arrow: désolé pour l'ami de zhom, pas facile les enterrements, surtout lorsqu'on en a vécu un récemment... Sothea s'était éclaté dans le petit train, il a fait qu'un tour mais c'était déjà ça (y'avait le tonton avec nous et on a quelques soucis en ce moment avec lui...il est difficile à gérer à l'extérieur)
Marie :arrow: Allez courage ma belle t'y es presque!!! Pascale s'est venu d'un coup alors désespère pas!! Sothea perdu?? Jamais!!! :lol:
Mily :arrow: bah alors ma belle keski t'arrives??? Les gygy c'est galère à chaque fois dès que tu n'es pas dans une grande ville...Allez ma belle tu vas retrouver la patate j'en suis sur!!! Et pour l'agacement lié à Liam, t'inquiète, t'es pas la seule, Sothea me rend folle des fois!!
Chouny :arrow: mon dieu Sheryne sur ton avatar fait tellement plus agé!! elle est magnifique!!! Bonnes courses!!!
OUF je crois que j'ai parlé d'un peu tout le monde, désolé si j'en ai oublié :cop:
Ici tout va bien, le RDV avec la nounou s'est très bien passé, elle me convient parfaitement! Elle est de confessions Juives mais ca ne me dérange absolument pas car elle reste très européanisé (ché po si je suis claire lol) Bref Sothea s'est senti à l'aise là bas! Maintenant ce qui me refroidi c'est toute la paperasse et les trucs à faire pour mettre en route tout ça...j'ai pas beaucoup de temps dans la semaine donc c'est un peu galère! Je dois passer à la PMI chercher la liste des ass mat sur les conseils de celle que j'ai vu mais ca ferme à 17h lolll Sam ira!
On verra par la suite donc! Mais c'est pas donné...et pis j'ai pas tout compris mdr 4,30 brut + 4euro d'entretien + 4euro pour la nourriture...vive Paris je dirais lollll
Sinon Genji le lapin va bien, il est trop mignon!!! Avec les chats ca se passe bien pour l'instant, Nala le défend face à Naru, c'est trop drôle!
Moi je reprend le boulot demain, pas envie mais bon faut y aller lolll Je sens que la boutique risque de déposer le bilan en fait car apparemment les associés de ma patronne ne veulent plus la suivre...la m£rde!!! Du coup je me renseigne sur ce qu'il adviendrait de moi lol C'est joyeux!
Pour le régime, la stagnation s'arrête enfin, je reprend la descente, -12kg quasiment! On y croit lolll
Voili voilou je reste dans le coin ;)