(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 105)

Discussions

Auteur
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 17:23
COUCOU ! PASCALE :arrow: encore félicitation ta puce est trop belle! elle me rappel Sheryne!!! elle aussi avait beaucoup de cheveux! BRAVO tant mieux que tout se passe bien avec Redwan :wink: SOF :arrow: comment ça va? j'ai lu que tu avais arreter l'allaitement? pas trop dur? moi j'allaite encore sheryne je suis en train de lire UN SOMMEIL PAISIBLE ET TRANQUILLE car mlle de fait toujours pas ses nuits !! :oops: :gr: MiLY :arrow: bon courage :wink: gros bisous UN GROS BISOUS également à Béné, mag, didi, marie, marion et les autres! je vais faire des courses je re ce soir
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 17:57
Coucou les filles!! Alors vais essayer de vous reprendre toutes! Jenine :arrow: Ilyes s'est bien éclaté alors à l'anniversaire!! C'est normal qu'au début il ai eu un peu peur s'il est toujours avec toi! Merci pour Sothea et son t-shirt/gilet lolll ca vient de chez Fabio Lucci, boutique des pauvres mdrrr mais ils font des supers trucs!! Marion :arrow: ahhh tu as vu ta juliette, à l'occasion mets nous des photos!! Jte souhaite le ++ très vite! Moi j'y pense de plus en plus (merci Pascale et Marie) d'ailleurs c'est ptet pour ça que j'ai acheté un lapin, besoin de "poupouner" une bestiole :mdr: Sof :arrow: super pour l'aprem mais pas cool pour le pull :( sérieux les gens sont sans gêne quoi...enfin bon...) Bon repos après le ménage!!! Bene :arrow: bonnes nouvelles pour le petit Lenny apparemment ca fait plaisir!! J'ai une amie qui a accouché lundi dernier d'un petit lenny aussi! Rien de grave pour la cantine j'espère!? Mais tant mieux si Manon a aimé sa rentrée!! Par contre pour Ambre c'est pas cool du tout!!! Comment ca se fait qu'elle ai pu approcher le rat? Faut faire super gaffe, ils sont pas tous super sociable, même Ichi n'approchait pas Sothea! Tiens nous au courant!!! Didi :arrow: chui aller voir la vente diesel en fin de matinée mais ce qui m'intéressait n'était déjà plus dispo lolll tant pis! Pascale :arrow: tu sais que je suis à chaque fois super émue de voir tes photos, surtout Redwan avec sa petite soeur dans les bras!!! Je sais c'est un peu Too Much mais je sais pas ca m'émeut!!! :love: Pour la tante avec le lapin...disons que j'ai mis la cage à côté de son lit donc elle se tapera toutes les odeurs!!! De plus là elle nous a énervé d'une force à midi que dorénavant elle n'a plus le droit de s'occuper ou de toucher Sothea! Je dois d'ailleurs en parler à ma BM...Elle risque de retrouver des crottes de lapins dans son assiette la tante c'est moi qui vous le dit! J'espère que ta crève va passer que tu puisses profiter pleinement de ta puce et du calme de Redwan lol Mitsoo :arrow: désolé pour l'ami de zhom, pas facile les enterrements, surtout lorsqu'on en a vécu un récemment... Sothea s'était éclaté dans le petit train, il a fait qu'un tour mais c'était déjà ça (y'avait le tonton avec nous et on a quelques soucis en ce moment avec lui...il est difficile à gérer à l'extérieur) Marie :arrow: Allez courage ma belle t'y es presque!!! Pascale s'est venu d'un coup alors désespère pas!! Sothea perdu?? Jamais!!! :lol: Mily :arrow: bah alors ma belle keski t'arrives??? Les gygy c'est galère à chaque fois dès que tu n'es pas dans une grande ville...Allez ma belle tu vas retrouver la patate j'en suis sur!!! Et pour l'agacement lié à Liam, t'inquiète, t'es pas la seule, Sothea me rend folle des fois!! Chouny :arrow: mon dieu Sheryne sur ton avatar fait tellement plus agé!! elle est magnifique!!! Bonnes courses!!! OUF je crois que j'ai parlé d'un peu tout le monde, désolé si j'en ai oublié :cop: Ici tout va bien, le RDV avec la nounou s'est très bien passé, elle me convient parfaitement! Elle est de confessions Juives mais ca ne me dérange absolument pas car elle reste très européanisé (ché po si je suis claire lol) Bref Sothea s'est senti à l'aise là bas! Maintenant ce qui me refroidi c'est toute la paperasse et les trucs à faire pour mettre en route tout ça...j'ai pas beaucoup de temps dans la semaine donc c'est un peu galère! Je dois passer à la PMI chercher la liste des ass mat sur les conseils de celle que j'ai vu mais ca ferme à 17h lolll Sam ira! On verra par la suite donc! Mais c'est pas donné...et pis j'ai pas tout compris mdr 4,30 brut + 4euro d'entretien + 4euro pour la nourriture...vive Paris je dirais lollll Sinon Genji le lapin va bien, il est trop mignon!!! Avec les chats ca se passe bien pour l'instant, Nala le défend face à Naru, c'est trop drôle! Moi je reprend le boulot demain, pas envie mais bon faut y aller lolll Je sens que la boutique risque de déposer le bilan en fait car apparemment les associés de ma patronne ne veulent plus la suivre...la m£rde!!! Du coup je me renseigne sur ce qu'il adviendrait de moi lol C'est joyeux! Pour le régime, la stagnation s'arrête enfin, je reprend la descente, -12kg quasiment! On y croit lolll Voili voilou je reste dans le coin ;)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 17:58
rooooooo cte pavé que j'ai fait mdrrrr
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 18:58
[color=darkred:6fb396d1f7][i:6fb396d1f7]coucou les filles!!! comme beaucoup ... je suis un peu surbookée .. et oui mon mari à repris le boulot !! en plus j'ai eu le grand malade du coup il me collait enormement !!! Yann est allé chez la nounou aujourd'hui de 12h à 16h .... j'étais contente car je pensais me poser un peu ... ben mon petit bout en a decidé autrement ... elle n'a pas fermé l'oeil de tout ce temps sauf durant les 15 min ou elle etait en echarpe !!!! du coup pas de sieste .. j'ai juste pu faire ma vaisselle et etendre mon linge avec elle en echarpe .. apres j'ai alterné entre bib couche et calin .... :lol: j'ai de plus en plus de lait meme si j'ai un peu relacher la stimulation ce week end ..... je croyais tout à l'heure que ça avait baisser et finalement la je suis entrain de tirer pas mal !!! ça progresse !!!!!!!!!!! bon allez les bains sont fait... je vais faire manger mon grand car apres tout va s'enchainer !!!!!!!!!!!! bisous à toutes [/i:6fb396d1f7][/color:6fb396d1f7]
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 19:42
waouh en effet bravo pour le pavé :bravo: !!!!!!!! super que tu es trouver une nounou qui te convienne, j'espére que soso s'y ferra, elle garde plusieurs enfants à la fois? bon courage pour la reprise demain :wink: les filles moi aussi à yé j'ai envie du 2éme! c'est la faute à pascale!!! et marie aussi !!! elle est trop choux! et de voir la photo avec redwan c'est trop beau :love: Qui est en essai? :cigf: bisous :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 20:24
mag: ou naise ca chie avec gt!! ca lui fera les pieds un moment !!! chouny: si ma fille plus tard est aussi jolie que la tienne alors pas de soucis!!! elle est de plus en plus magnifique Sheryne!!! c vrai que je me rappelle bien d'elle bébé avec se jolies cheveux!! quand je vois sur ton avatar ce qu'elle a a son age ca fait plaisir lol jvais pouvoir lui mettre des barettes assez tot mdr!!! pour les nuits t une courageuse!! nous on y croyais plus et puis finalement petit a petit il les as faites a 16 mois voir un peu plus! mais ca a été galere et j'en pouvais plus!!!! courage a toi!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 20:36
re salut les filles.. oui les ventes comme Diesel tout le monde en rafole, moi j'y suis allée à 8H et il y avait déjà des trucs plus dispo !! en fait quand je guette les trucs qui me plaisent.. celle ci je voulais pas la louper car j'avais déjà acheté 2 pantalons Diesel et ils sont super!! après moult lavage ils sont toujours impécable Béné contente que le ptit Lenny puisse bientôt rentrer à la maison !! ouff Ambre à eu de la chance pour le nerf.. mais bon la pauvre à du avoir sacrément mal :cry: Mag trop beau Soso en biker !! alors il est heureux avec son lapinou Cel super qu'Ethan ai aimé la ferme.. bientôt la foire sera à Metz. j'irai aussi avec zom et Théo.. on y va tous les ans.. comme toi admirer les meubles qu'on pourra peut être jamais se payer! Marie courage ma belle!! Mily courage avec ton grumeau.. c'est sur qu'en se moment les asticot sont en phase test.. mais bon je me plaint pas, car dans l'ensemble Théo écoute plutôt bien.. par contre il adore faire des mini colère !! :? Sheryne est absolument superbe!!! elle va faire des ravages plus tard!! Pascale j'adore ton avatar .. bon dslée je coince.. trou de mémoire :oops: mais je vous embrasses toutes
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 22:27
[color=darkred:71813527d1][i:71813527d1][u:71813527d1]Val[/u:71813527d1]:ben dis moi t'as la totale .. pas etonnant que tu es mal ...!!!!!! bon j'espere que ça va vite s'arranger !!!en attendant souriceau profites bien avec le bon lait de maman... :lol: merci pour tes compliments !! bon je lance un appel à l'aide !!!!!!!!!!!!!! [size=18:71813527d1]SOS.................HELPPPPPPPPPPPPPPPPP...........................SOS[/size:71813527d1] j'en peux plus .. la puce ne dort toujours pas ... elle n'a pas faim .. elle a la couche propre ... j'ai tout tenter .. calin ... tétée.... echarpe ... rien n'y fait .. des qu'elle commence à s'endormir ... elle fait des sursaut et pouf.. des nouveau les billes grande ouverte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :? pas facile tous les jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux aller me coucher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon allez j'arrete de ma plaindre et je vais la remettre en echarpe ... allez ça sera peut etre la bonne cette fois ci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzz[/i:71813527d1][/color:71813527d1]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 22:52
[color=darkblue:1a30530ed4]Bonsoir les filles ! [b:1a30530ed4][u:1a30530ed4]Agnès[/u:1a30530ed4][/b:1a30530ed4]: courage !!! [b:1a30530ed4]Luc[/b:1a30530ed4] nous fait souvent le coup ! Il faut s'y reprendre à 3 fois avant que monsieur daigne fermer les yeux !! Il est mort de fatigue mais il lutte ! A un moment donné il tombe de sommeil mais il nous faut être patients :roll: [b:1a30530ed4][u:1a30530ed4]Val[/u:1a30530ed4][/b:1a30530ed4]: eh! bé !! Quelle aventure cet allaitement :( Heureusement que tu as consulté! [b:1a30530ed4][u:1a30530ed4]Cyn[/u:1a30530ed4][/b:1a30530ed4]: bonnes recherches :wink: [b:1a30530ed4][u:1a30530ed4]Addy[/u:1a30530ed4][/b:1a30530ed4]: pour la régularité des tétées, ne t'inquiète pas !! [b:1a30530ed4]Amaée[/b:1a30530ed4] se règle elle-même. Il se peut qu'elle tète moins par périodes! Alors, tu as eu un RV ostéo? Ici, second RV ostéo cet aprem, plus de tensions dans la nuque de bébé, juste quelques manipulations et voilà !! D'ailleurs lorsque [b:1a30530ed4]Luc[/b:1a30530ed4] est à plat ventre sur son tapis d'éveil, j'ai remarqué qu'il tournait très facilement la tête de droite à gauche et vice versa ! Il ne le faisait pas avant le 1er RV, il avait tendance à pencher et tourner la tête toujours du même côté! Sinon, côté allaitement, j'ai de la chance car je n'ai pas eu de problème jusqu'ici: ni crevasse ou quoique ce soit, que du bonheur :P Mais là, depuis 2/3 jours, je me retrouve littéralement trempée en milieu de tétée :oops: Alors je disais à [b:1a30530ed4]Luc[/b:1a30530ed4] qu'il tétait mal, qu'il prend trop souvent de l'air donc ouvre la bouche trop souvent d'où le lait qui coule sur moi !! Jusque-là, à chaque fois qu'il chouinait au sein, il avait soit un rot coincé ou alors des gaz. Une fois soulagé, il allait mieux et reprenait sa tétée. Mais là, il chouinait et rien !!! Aujourd'hui j'ai compris ! :arrow: lors de la tétée de midi, [b:1a30530ed4]Luc[/b:1a30530ed4] se retire brusquement, il recule sa tête de mon sein et là, je vois un jet de lait continu qui ne s'arrêtait plus :cpavre: Alors j'ai compris pourquoi j'étais encore trempée et pourquoi [b:1a30530ed4]Luc[/b:1a30530ed4] pleure en pleine tétée :roll: D'après ma sage-femme, ce n'est qu'une passade donc en attendant il me faudrait vider un peu mon sein avant la tétée. Toujours pas de nuit correcte :( [b:1a30530ed4]Luc[/b:1a30530ed4] réclame toujours toutes les 2 heures en moyenne :roll: Par contre en journée il arrive à tenir 3 voire 4 heures :D A quand ma nuit complète? :lol: Bonne nuit :wink: [/color:1a30530ed4]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 22:55
Coucou les filles! Pas le moral de passer en ce moment, je dors quasi pas la nuit, Louise a les billes grand ouverts et pas moyen de la faire dormir, je suis très fatiguée, la nuit dernière j'en suis presque arriver à engueuler ma fille de 1 mois... Et j'ai fini en larmes... :oops: Mon homme s'est réveillé à cause de mes sanglots (sympa l'ambiance...) a pris la puce en balade dans l'appart et moi j'ai dormi un peu quoi... bref, je me sens incapable de m'occuper de mes enfants. Et auj rdv chez la nouvelle pédiatre, le courant n'est pas passé... Elle est plutôt poussette, LA, tous les vaccins, et Motilum et moi écharpe, allaitement long, le minimum en vaccins et médicaments. Je vous dis pas la tête qu'elle a fait quand je lui ai dit que j'ai allaité Maxime pendant 17 mois, elle a vite fait la calcul et m'a sorti "mais vous avez continué étant enceinte?!!! :shock: " Voilà, vous voyez quoi... Tous ça ne me remonte pas le moral, je sais plus où trouver un bon médecin qui me respectera en tant que maman et qui tiendra compte de mes intuitions. Enfin, je sais pas pourquoi je vous soule avec mes !!! J'espère que vous allez bien, je vois que vos nuits s'améliorent. C'est chouette ça! Je vais essayer de me coucher. Bonne nuit! Bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 23:08
petit coucou! shéryne est trop belle,je reverais d'avoir une petite princesse comme ça :oops: rien que pr lui faire des couettes :lol: contente de te lire chouny! ici on est en essais,j'ai arreter la pillule en juin,mais bon,on laisse faire,mais à mon avis on va pas laisser faire longtemps car on en a de + en + envie de ce +!! :lol: mais bon,je voulais pas repartir ds le stress de la courbe de température.. ici ça va,on a passé une bonne journée, ce soir repas chez un collèue à zhomme avec tous les joueurs et klk femmes,et bin j'aurais peut etre trouvé 1 petite louloute à garder la journée et 2 juste le soir :D enfin,je pars sur 1 déjà (qd la maman aura trovué du travail)et après si ça marche je ferais une demande pr avoir 2 périscolaires :D 8) didi :arrow: merci pr ton message ce matin ma belle,mais ici j'évite les ventes privées car les sous ne suivent pas alors... :? je vs fais de gros bisous bonne soirée :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 00:41
CHOUNY :arrow: ta fille elle est ....MAGNIFIQUE!!!!! :choc: :love: je conpatis pour les nuits ici tom les a fait trés tard egalement... as tu essayer de stopper?moi pour tom je me fessais enormement de sousis car la semaine avant d'arreter il redemander souvent le seins puis une semaine apres il demander (en plus il me fait trop rire car il vient vers mes seins est fait miam miam trop rigolo!)est je lui est dit non,qu'il etait grand,que j'avais plus de lait...il a pleurer un peu (mais trois fois rien)maintenant je le met au dodo il pleure quelques minutes pluis s'endort as tu essayer? mag :arrow: pour le repas tes pas obliger de lui payer si tu préparer toi meme les repas de soso (moi c ce que je fait pour tom)sa te fera 4 euros d'economiser,ensuite tu paye l'heure de garde & les frais d'entretiens c pas jours garder c pour l'eau,l'electréciter etc! ROOO j'espere qu'il vont te garder a ton boulot :| mily :arrow: comme ton dit les filles t'inquiete moi aussi je craque defois avec tom il enchaine betises sur betises est me rend completement chévre! :hinhin: marion :arrow: c bien si tu as trouver des enfants! laisse le temps faire les choses bb deux arrivera bientot...faut pas y penser de trop... :wink: bon je vais faire un tour sur facebook & dodo bisous
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 08:35
hello les filles, Petit passage rapide, j ai une formation a 9h30 sur les incendies a l hosto(avec des pompiers biensur :oops: )...mais je voulais voir si on avait des news de Mister Maël....eh bé pas encore....Marie je pense fort a toi...on ne sait jamais!! Gros bisous les filles, j essaie de repasser ds la journee... Bizzzzzzz :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 09:33
[quote:bf71b75fa7="bibic"]hello les filles, Petit passage rapide, j ai une formation a 9h30 sur les incendies a l hosto(avec des pompiers biensur :oops: )...mais je voulais voir si on avait des news de Mister Maël....eh bé pas encore....Marie je pense fort a toi...on ne sait jamais!! Gros bisous les filles, j essaie de repasser ds la journee... Bizzzzzzz :wink:[/quote:bf71b75fa7] rhhoo bibic t'es adorable :lol: :lol: ben nan toujours la j-7 !!! mais la j 'ai de + en + de mal a marcher, j 'espere que c'est un signe :roll: je repasse apres je vais changer une couche puante :wink: bisous bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 09:48
coucou les filles! petit réveil à 2h du mat pr monsieur max,bichounette avait mal au ventre :( j'ai essayé d'expliqué à zhomme que qd on boit l'apéro il est pas obligé de donner gateau sur gateau à max...mais monsieur ne comprend pas et cette nuit il m'a dit "pfff c'est peut etre meme pas ça!" :roll: c'est côn un mec des fois :roll: bibic :arrow: bonne semaine alors :wink: pr maël je m'engage solanellement à t'envoyer un texto dès que j'apprends sa naissance,ça marche? :wink: marie :arrow: allez,c'est la (vraie)dernière ligne droite!! bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.