Posté le : 12-09-2009 à 10:19
[quote:5f31577df7="mayanatrid"][quote:5f31577df7="nanou69"] je peux plus voir de famille avec une maman et un papa comme quand j'emmene manon aux aires de jeux, ca me rend malade je me sens seule le soir quand j'ai coucher mes deux marmots j'ai trop besoin d'amour, les bras d'un homme me manquent
vous trouvez ca nul hein [/quote:5f31577df7]
je comprends que voir le modele d'une famille 'classique' te fasse quelque chose, on a l'impression de passer a coté d'un truc bien. assumer seule c'est des fois compliqué, mais je crois vraiment qu'il vaut mieux etre seule que mal accompagné et c'est dans l'interet de tous.
Après je comprends aussi que les bras d'un homme te manquent... une grossesse puis une maternité c'est un bouleversement dans une vie de femme et avoir un regard, voir un alter ego pour partager cela c'est nécessaire... malgré tous les defauts du pere de ma fille et la liste de reproches que je pourrais lui faire je dirai quand meme que les rares moments passés avec lui durant la grossesse ont ete apaisant et regenerant (et parfois il meritait des claques aussi)
je me disais ca hier, que malgré toutes les personnes qui m'entourent et ben personne ne m'a pris dans ses bras... et j'aurai bien aimé.
[quote:5f31577df7]en plus j'en ai marre de tous ces RV, pour l'avocate, le divorce, l'expulsion, ayez je passe devant le juge le 6 novembre, l'assistante sociale, les psy, pour moi et manon qui en a grand besoin en ce moment, et puis tout le monde veut voir corantin, et puis ùa maison ou y'a plus un meuble pour ranger, corantin qui dort dans sa nacelle car il n'a pas de lit, ses vetements qui sont n'importe comment sur sa table a langer car il n'a pas d'armoire
la caf et la secu qui n'ont toujours pas pris en compte la naissance de corantin, j'ai un manque de 300e a gagner et c'est pas negligeable pour leur donner ce qu'il faut pour qu'il mange tout le mois
enfin bref voilà, je vis bien sans mon mari completement dingue qui vient de se faire reinterner en hopital psy, mais seule c'est dure et en ce moment je le vis mal, voilà, mais bon on va restee forte pour mes ptits bouts, ils le meritent [/quote:5f31577df7]
Je comprends egalement les découragements liés à ta situation... Courage nanou le bout est proche... meme si la tu sembles à bout... C'est pas le moment de lacher.
A la CAF, insiste, vas y meme si c'est pas facile avec deux petits... Essaye peut etre de rencontrer l'Assistante Sociale de la CAF pour qu'elle t'aide a accelerer le deblocage de ta situation au niveau des prestations familiales... En tout cas celle que j'ai à Perpi je la trouve hyper efficace...
C'est quoi qu'il te manque ? L'allocation de base? Le rsa majoré (ex API)? L'allocation logement?
Bref tu sais où me joindre même si je suis en congé mater...
Bisous. Et sache qu'après la pluie il y a toujours le soleil... Il faut guetter l'arc en ciel...
Bonne nuit les filles[/quote:5f31577df7]
alors ce qu'il me manque c'est les allocations familiales qu'ils donnent pour 2 soit 123e + la pension alimentaire pour corantin qui est de 87e + pour un enfant il me donne 250e d'APL et bien pour 2 il rajoute 100e et sur un loyer de 700e, 350e c'est pas a rejeter :roll:
voilà on va dire que je pense qu'au fric mais il faut bien que je puisse les faire manger mes momes :x en + que corantin a un lait assez cher car expres contre les regurgitations donc qui coute cher :cry:
quant a la secu, tant qu'il n'est pas affilie et bien le pediatre me revient tres cher :x
enfin l'administration francaise c'est moins j'en fais mieux je me porte :lol:
quant aux mecs j'ai eu que des gars qui me tapaient dessus ou bien trop nerveux ou possessif et je pouvais rien faire :? j'aimerai trouver un mec NORMAL et tendre :roll:
sinon corantin m'a fait un gros dodo cette nuit il a manger a 21h30 et s'est reveille a 5h :D trop contente, serait ce une once d'espoir pour les nuits :lol:
aller une tite photo
attention il a son garde du corps :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2094,8b620aa9adfeb4b756f1a722ddc8c449.jpg.html][img:5f31577df7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/8b620aa9adfeb4b756f1a722ddc8c449.jpg[/img:5f31577df7][/url]
ca c'est ma chipie :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2086,ea07120fd6c17f1ba880954316f33a91.jpg.html][img:5f31577df7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/ea07120fd6c17f1ba880954316f33a91.jpg[/img:5f31577df7][/url]
bizoos :wink: