Posté le : 03-09-2009 à 21:58
[quote:ea9ae14569="knaken"]salut les filles
FALICITATION MAYA, et bienvenue à Emma :youpi: :youpi:
bon gabari a ta fille :wink:
alors je vois que moi et maya on a fait la difference dans ce post, je veux dire je suis devenue une juillette et maya une septembrette
on attend les photos et le recit avec impatience
loretsyl pour le cordon, il est tombé pour miryam tot le 5eme jour, ca depend des bebe t'en fais pas
lapie, une question stp, tu as allaité theliau pendant combien de temps? est ce que tu est tombé enceinte de Elea tout en allaitant?
pour le bain le pediatre m'a aussi dit bain 1 jour sur 2 a cause de la peau seche de ma fille, et il lui a prescrit des produits de toilette et de bain adaptés à sa peau seche et sensible (j'utilisais mustela mais là il m'a prescrit des produit SVR)
nanou, moi aussi puce dort mal et regurgite bcp, tu m'a etonné en disant coté du cou coincé, :shock: je commence à m'iquieté!
adelulu, oui moi j'allaite et à vrai dire j'adore allaiter, car ca donne un sentiment d'amour reciproque :D mais puisque t'as des contraintes c'est pas grave de donner le bib
espagnole, comment va samy?
nezu, floflo et flower, venez donner des nouvelles!
ici re collique il y'a deux jour donc du coup puce dort mal et regurgite bcp!
puis elle a refait une allergie cutanée donc je continue le traitement avec les cremes (nb c'est herditaire car moi j'ai une peau sensible et je fais souvent des allergies :( )
elle ne tete que 10 à 15 min, au debut je me suis inquietée mais j'ai lu que plus le bebe grandit plus il tete vite donc ca rassure là elle a 1 mois et une semaine :D
[b:ea9ae14569]dites moi les filles vous en etes ou dans les vaccins??[/b:ea9ae14569]
Miryam a fait le bcg le 15eme jour, et là le pediatre dit qu'il faut faire le PREVENAR ROTATEC ET HEXA à 2 mois, ces vaccins ne sont pas oblogatoire d'apres la pharmacienne et coute tres cher (c'est pas remboursable chez nous) qu'est ce que vous en pensez?[/quote:ea9ae14569]
ici en france les vaccins sont rembourse et ceux qu'il te donne a faire ici ils sont obligatoires et se font a 2 mois 3 mois et 4 mois :roll:
sinon niveau probleme de cou, en fait corantin ne tournait jamais la tete a gauche et donc il avait mal et etait tout coince mais grace a l'osteo tout c'est arrange :D
va voir un osteo toi aussi, si ca se trouve elle a quelquechose de coince elle aussi :roll:
bon aller je vais aller prendre ma douche pendant que tout le monde dort, bizoos :wink: