Aoutiennes de la 2eme quinzaine (2009) (Page 34)

Discussions

Auteur
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 21:08
[quote:fc8a48ca18="knaken"]laure, j'en doutais :wink: vous etes sublime! t'as quel age?[/quote:fc8a48ca18] Pk je fais vieille :D je vais avoir 28 ans dans moins d'un mois
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 13:31
salut [b:9379c85224]laure[/b:9379c85224] nonnnnnn vieille c'est un grand mot :non: mais tu fait plus que ton age, c'est plutot une qualité :wink: en tout cas t'es tres belle comme to fils :D
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 19:52
lol c'est quand meme la premiere fois qu'on me dit que je fais plus vieille lol mon mari pour rire m'a dit "ah oui tu fais au moins 40 ans !!!! Ouh la vieille que tu fais " :D
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 18:33
coucou :) [b:226c2ecca7]knaken[/b:226c2ecca7] et oui boulette les yeux bleus, on a mis un moment d'ailleurs pour savoir d'ou il les avait tenu :lol: pour ma part oui 7 dents, enfin 6 et la 7° voire peut etre la 8° vont perce, car il a les deux cote qui sont gonfles et rouges, il va vite pour ca, mais alors quel faignant pour le reste :roll: il se met sur le ventre tres vite maintenant, comme pour se maettre a 4 pattes, mais il sait pas avance :lol: aujourd'hui il m'a fait une joli frayeur :? je l'ai mis sur le canape le temps de mettre les chaussures de manon, a cote de moi, et d'un coup il s'est retourne pour se mettre a 4 pattes mais il a loupe le canape et est tombe :oops: , la tete a d'abord cogne la table beaase, on a entendu pok, et pres un gros boum par terre, il a atteri sur la tete aussi :oops: mais il n'a rien, il ne vomit pas, mange bien, sourit, et ne somnole pas tout le reste de la journee, donc ca va, ouf :roll: [b:226c2ecca7]lorestyl[/b:226c2ecca7] je vous trouve magnifique et radieux sur cette photos tous les 3 :D [b:226c2ecca7]lapie[/b:226c2ecca7] moi les nuits ca allait epuis ses trois semaines, mais la il me fait la crise d'angoisse des mois alors il se reveillait y'a encore une semaine deux a trois fois par nuits, maintenant il ne se reveille qu'une fois, mais bon ca coupe quand meme le sommeil :roll: mais il parait que ca dure pas, enfin je croise les doigts :lol: il faut juste le rassure, mais ca fait lever quad meme :cry: bon sinon question divorce, j'en sais toujours pas plus, j'attend avec impatience d'etre divorcee, mais c'est long :x bon aller faut que j'aille doucher manon, plein de bizoos :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 00:17
salut [b:dd6c67de21]laure[/b:dd6c67de21] :wink: [b:dd6c67de21]nanou[/b:dd6c67de21] pauvre corentin! j'imagine quil a bcp pleuré! contente qu'il va mieux! et les yeux il les a tenu de son pere? :roll: pour le divorce oui ca a trainé, ca fait 1 an si je me rappelle bien! mais patience ca va passer! les autres :hey: venez donner des nouvelles
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 12:55
coucou :) [b:57506a774f]knaken[/b:57506a774f] alors les yeux de corantin, ne viennent pas de son pere mais du cote de mùa mere mais ils ont saute deux generations :roll: et en ce qui concerne le divorce, ca fait un an et demi, et je satuuuuuuuuuuuuure :x bon alors apres la chute d'hier corantin n'a rien apparamment, car il est comme d'hab :D et j'ai passer une super nuit il ne s'est pas reveille 8) debout 8h40 pour boulette, et 9h pour manon, ben ca change des 7h habituelles :D :D sinon en journee toujours aussi grognon quand il n'est pas dans mes bras, ou quand il est tout seul, pfffff. mais voilà, maman est toute seule et n'aime pas les bb capricieux qui ne veulent que les bras, et puis maman elle en a que 2, et ne peux pas se couper en 2, alors voilà, ben il rale :? ca va il fait que raler et ne hurle pas, c'est deja une bonne chose :lol: bon je vous fais a toutes d'enoooooooooooooooormes bizoos :wink:
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 15:01
coucou les filles ! lorestyl vous êtes magnifiques sur la photo !!!! :D Ici c'est rude... Eryn se réveille toutes les nuits et fini dans notre lit pour que tout le monde puisse "dormir". Au final je dors qu'à moitié, mais c'est toujours mieux que rien :? A ce qu'il parait ca pourrait être le début des cauchemars, vous en pensez quoi ?? Sinon elle a enfin compris la sieste en debut d'apres midi et c'est top ! On la pose dans son lit, elle chouine 2 minutes et pouf s'endort !! :D Et puis derniere nouvelle, on va peut etre pouvoir demenager cet été pour se rapprocher de mon boulot, donc fini les 3 heures de voiture quotidienne !!! :D au plaisir de vous lire :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 21:13
salut [b:e73beb5c77]nanou[/b:e73beb5c77] :hey: [b:e73beb5c77]nezu[/b:e73beb5c77] cool pour le demenagement :bravo: ici aussi puce fini dans notre lit et moi je manque de sommeil, elle n'a jamais fait une seule nuit depuis la naissance :( je ne sais pas la cause, un pediatre m'a dit elle est angoissée :roll: un autre m'a dit c'est parcequ'elle avait le reflux au debut et maintenant c'est les dents donc elle a enchainé les deux durant ces 9 mois, on verra ici puce continu le mode "non maitrisable" à merveille! elle cout à 4 pattes et se met debout sur n'importe quel support surtout sur toutes les chaises qui existent à la maison, elle n'aime plus rester dans son parc car pour elle il l'empeche de bouger! et moi je passe la journée avec le papa entrain de courir apres elle ! :lol: les nuits continuent à etre difficiles, vivement une nuit complete un certain jour :roll: bisous à toutes
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 21:50
[quote:7f788485ce="knaken"]salut [b:7f788485ce]nanou[/b:7f788485ce] :hey: [b:7f788485ce]nezu[/b:7f788485ce] cool pour le demenagement :bravo: ici aussi puce fini dans notre lit et moi je manque de sommeil, elle n'a jamais fait une seule nuit depuis la naissance :( je ne sais pas la cause, un pediatre m'a dit elle est angoissée :roll: un autre m'a dit c'est parcequ'elle avait le reflux au debut et maintenant c'est les dents donc elle a enchainé les deux durant ces 9 mois, on verra ici puce continu le mode "non maitrisable" à merveille! elle cout à 4 pattes et se met debout sur n'importe quel support surtout sur toutes les chaises qui existent à la maison, elle n'aime plus rester dans son parc car pour elle il l'empeche de bouger! et moi je passe la journée avec le papa entrain de courir apres elle ! :lol: les nuits continuent à etre difficiles, vivement une nuit complete un certain jour :roll: bisous à toutes[/quote:7f788485ce] as tu deja essaye de l'emmener chez un osteopathe, ptetre qu'elle a quelque chose de coince qui l'empeche de dormir :?: moi boulette se met a faire des caprices, monsieur a decider de tester maman :x du style je rale, et quand je passe a cote tellement persuade que je vais le prendre qu'il eclate de rire le cochon, et quand il voit que je fais que passer monsieur re rale :roll: et pour le couche attention, des qu'il est dans son lit, meme si il est completement mort de fatigue ben monsieur gueule pour qu'on le prenne, alors j'allais voir au debut, et puis il s'endormait dans mes bras, je le reposait et il huralit a nouveau, tu parle j'avais bien compris son ti jeu :? du coup je l'ai laisser gueuler, ca a durer trois jours, et mainrtenant je le couche et il gueule plus et toc :lol: par contre il en chie avec ses dents, il me met la 7 et la 8, qui sont une du bas sur le cote, et une du fond en haut :oops: vivement que ca se termine :? bon aller gros bizoos a toutes :wink:
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 15:18
coucou les filles alors c le grand calme ici fai echo ya 2 semaine tout allez bien c pe etre un ptit gars c bien pour le 10 decembre depuis 1 semaine jai des contraction o secour ojourdui c le pompom inscrite a la maternite ossi et pris 8 kg deja a ma puce pris que 12 je gonfle!!!!!!!! la puce va bien on est passer o lait croissance elle adore et va meme augmenter la dose car elle en reclame la gourmande et la va passer o petit suisse normal o lieu des yaourt bebe je me marie le 9 juillet 2011 mon cheri ma fai sa demande dimanche toujour pa demenager la haine!!!!!!!!!!mais je relativise vo mieux meme si le moral a remonter un pe espere qui remontera encore un gros bisou a vous toute en esperan avoir de vos news
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 09:25
FELICITATION ADELULU ! Dis donc, d vous êtes lancé ds les grands événements, on ne vous arrête plus ! lol ! Comment allez-vous les filles ? Ici, ça roule, je suis en train de sevrer Eléa, ça se passe bien, je ne lui donne plus que la nuit en fait. Le reste c bibi. A ce propos, vos bébés prennent combien ? J'ai l'impression que ma miss prend trop peu et que c'est pour ça qu'elle a faim en pleine nuit... A part ça, elle est quasi aux 4 pattes, elle a la position, elle remue le popotin mais n'arrive pas encore à trouver le truc pour décoller les genoux. Elle rampe bien, en marche arrière et roule pour s'orienter ou pivote sur le ventre. elle babille bien, dit maman depuis un bon moment mais très peu papa. elle est en pleine forme sinon. Elle se réveille toujours au moins une fois la nuit mais bon, ça va qd même bien mieux. bises
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 17:25
salut adelulu,felicitation pour le mariage etpour le petit mec :youpi: lapie Elea grandit bien! pour moi le matin sein, gouter sein et minuit bib! j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous :D ici tout va bien, et la bonne nouvelle c'est que meryem depuis le jour de son moisiverssaire de 10 mois elle fait de tres bonne nuit ENFIN! :youpi: pourvu que ca dur ! mais c'est^parcequelle ne dort plus dans sans lit donc c'etait ca le probleme et la nouvelle c'est qu'elle immite tout ce qu'on dit ou on fait, et elle dit quelque mots :oui: et nous donne de vrai bisous:D bisous à toutes
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 21:08
Coucou les filles ! Knaken ca doit te faire bizarre de dormir enfin !!! :lol: :wink: Lapie : les bib' c'est 240ml le soir, mais plutôt 260ml en ce moment (elle se réveille la nuit pour manger depuis 2 semaines) Adelulu : Que d'évènements en si peu de temps !! Fais attention à ne pas trop en faire sinon tu vas vite t'épuiser !! Ici Eryn pèse 9,5 kg pour 72cm. Elle fait des "mamamamamann" quand je rentre le soir et des gros bisous/calins, mais elle préfère dire le nom du chien :lol: Le 4 pattes ca la branche pas des masses, elle maitrise plutot bien le reculé :lol: , mais elle s'accroche à tout ce qui lui tombe sous la patte pour essayer de se redresser. On a encore une petite tétée la nuit si elle se réveille ou le matin (mais bon, juste pour le principe et le calin, parce que y'a pas de quoi faire un bib non plus... Mais ca lui plait et moi aussi, donc pourquoi se priver !! :D ) Et on compte 6 belles dents dehors ! (dont 3 sorties en meme temps :twisted:) Sinon on est en pleine vente de l'appart pour déménager cet été, un peu speed tout ca donc pas trop le temps de passer sur le fouroum :? Portez-vous bien toutes et vos loulous :hey: :top: :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 15:04
salut nezu, dis donc ta puce est un vrai gabari :D ma fille fait les meme mesures que la tienne mais à 10 mois :wink: les autres :hey:
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 23:06
Eh oui, et c'est comme ca depuis sa naissance, elle a pris les mensurations des p'tits mecs :lol: (et pourtant moi je suis pas bien grande)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.