Posté le : 14-05-2010 à 18:33
coucou :)
[b:226c2ecca7]knaken[/b:226c2ecca7] et oui boulette les yeux bleus, on a mis un moment d'ailleurs pour savoir d'ou il les avait tenu :lol:
pour ma part oui 7 dents, enfin 6 et la 7° voire peut etre la 8° vont perce, car il a les deux cote qui sont gonfles et rouges, il va vite pour ca, mais alors quel faignant pour le reste :roll:
il se met sur le ventre tres vite maintenant, comme pour se maettre a 4 pattes, mais il sait pas avance :lol:
aujourd'hui il m'a fait une joli frayeur :? je l'ai mis sur le canape le temps de mettre les chaussures de manon, a cote de moi, et d'un coup il s'est retourne pour se mettre a 4 pattes mais il a loupe le canape et est tombe :oops: , la tete a d'abord cogne la table beaase, on a entendu pok, et pres un gros boum par terre, il a atteri sur la tete aussi :oops: mais il n'a rien, il ne vomit pas, mange bien, sourit, et ne somnole pas tout le reste de la journee, donc ca va, ouf :roll:
[b:226c2ecca7]lorestyl[/b:226c2ecca7] je vous trouve magnifique et radieux sur cette photos tous les 3 :D
[b:226c2ecca7]lapie[/b:226c2ecca7] moi les nuits ca allait epuis ses trois semaines, mais la il me fait la crise d'angoisse des mois alors il se reveillait y'a encore une semaine deux a trois fois par nuits, maintenant il ne se reveille qu'une fois, mais bon ca coupe quand meme le sommeil :roll: mais il parait que ca dure pas, enfin je croise les doigts :lol: il faut juste le rassure, mais ca fait lever quad meme :cry:
bon sinon question divorce, j'en sais toujours pas plus, j'attend avec impatience d'etre divorcee, mais c'est long :x
bon aller faut que j'aille doucher manon, plein de bizoos :wink: