Posté le : 10-05-2010 à 23:23
coucou :)
nanou le retour :lol: et oui ayez mon internet est revenu, plus vite que prevu d'ailleurs :D
ici on a essuye encore beaucoup de maladie pour mes petits, manon est arrivee avec une mega gastro, ca lui a durer 10 jours, et du coup l'a refile a boulette, qui lui aussi a mis 10 jours pour la passer, et moi je l'ai eu a la fin, que deux jours, mais perdu 4kg en une journee :shock: alors que mes loupiots n'ont rien perdu en 10 jours :shock: , dans un sens je prefere ca :roll:
ici tout va bien, manon c'est assagi depuis qu'on a change d'appart et de ville c'est affolant, elle adore ses nouveaux quartiers :lol: et surtout est tres contente de passer beaucoup plus de temps avec a mamour qui remplace son pere absent a merveille, elle l'ADORE 8)
quant a boulette, il me joue la phase de l'angoisse des 8 mois :cry: du coup il se reveille une a deux fois par nuit pour etre reconforte, car il angoisse :oops: alors les nuits sont dures :oops:
sinon la 7° dent l'embete serieusement la, mais j'arrive pas a voir ou elle est :roll: niveau marche et 4 pattes, boulette n'a pas envie, c'est un super feignant :lol: qua d on le met debout il replie ses jambes illico, surtout ne pas trop en faire :roll: niveau mensuration, je sais pas, car j'ai pas le sous pour l'emmener chez le pediatre ou le doc, je sais justre qu'il pese 7.5kg, et que ca fait trois mois qu'il fait ce poids, mais avec toutes les maladies qu'il s'est faites, pas etonnant qu'il grossisse pas :roll:
mais bon il est tres vif et bouffe comme un ogre quand il est pas malade, alors je m'en fais pas :lol:
pour moi, ben ca va :D je suis heureuse d'avoir mon chez moi a cote de celui de mamour, que du coup je vois beaucoup plus souvent, euhhhh tous les jours a vrai dire :lol: et tout se passe bien 8)
voili voilou pour les nouvelles :D
[b:d27a6d182d]adedelulu[/b:d27a6d182d] courage, les problemes d'argents et d'appart merdiq*e je connais tres bien j'en sors, et c'est dur d'y faire face, mais on y arrive, j'en suis la preuve vivante, alors je te t'envoie plein d'ondes positive, mais menage toi pour ton loupiot et bb2 :wink:
[b:d27a6d182d]nezu knaken[/b:d27a6d182d] faut enfants sont immenses :shock: moi il est tout peit a cote, de toute facon boulette est en dessous des courbes :?
[b:d27a6d182d]lorestyl[/b:d27a6d182d] bientot la reprise, tu fais quoi comme taf :?:
les autres comment ca va bien :?:
bon je vous bise toutes et essais de mettre des photos si mon ordi accepte :lol: :wink: