Posté le : 27-03-2010 à 11:54
coucou :D
[b:ef1bc71828]adelulu[/b:ef1bc71828] t'as pas perdu de temps, profite bien de ton premier alors car quand y'a le deuxieme on a moins le temps, mais c'est que du bonheur 8)
ici moi contraception oblige car je suis plus que feconde, corantin est venu sous pillule et il a fallut que d'une fois :roll: du coup j'ai mis l'implant et le meilleur c'est que ca m'a stoppe mes regles, le pied :!: :!:
en ce qui concerne les dents pour la boulette il vient de m'en mettre 6 en un mois et les fesses ont trinque le pauvre, elles sont a vif, elles saignent, sont rouge ecarlate, et mycosees, du coup il hurle quand on le change ne supporte pas les couches, et ne veut plus s'assoir :oops: le pediatre l'a mis sous pommade antibiotique :)
sinon le mien est loin d'etre debout, il veut meme pas faire l'effort de se tenir sur ses jambes quand on le tient :lol: par contre le 4 patte n'est pas bien loin, il se met a genou mais a pas compris le truc pour avancer :lol:
il se retourne aussi de sur le ventre a sur le dos 8)
il bouffe comme 4 et est en train de reprendre son poids perdu pendant sa grosse gastro le mois dernier, 600g en une semaine :shock: mais il ne reste qu'a 7.6kg :)
voilà sinon rien d'autre a dire.
quant a manon s'est une vraie tite maman pour corantin :lol: et elle 'aide beaucoup du fait que je sois seule avec eux, mais ca m'embete un peu j'aimerais qu'elle garde son role de petite fille quand meme :roll:
[b:ef1bc71828]lorestyl[/b:ef1bc71828] je te tire mon chapeau car avoir toujours bb sur soi avec le poid qu'il font maintenant et bien ca doit pas etre de tout repos :?
moi je le laisse pleurer corantin deja parce que j'aime pas les avoir tout le temlps dans les bras car je fais parti de ses meres indigne qui pensent qu'ils en profitent et comprennent vite (preuve faites avec manon et corantin en ce moment) et puis aussi et surtout parce que seule avec deux enfants je peux pas me le permettre :roll:
mais bon il m'a fait ses tite crises du maman sort de la piece alors je hurle pendant 15 jours et maintenant c'est fini je peux sortir de la pice , il continu a jouer dans son parc 8) maintenant quand il rale ou pleure c'est pas souvent alors je sais que y'a quelque chose qui va pas, et donc je vais voir :lol:
bon aller je vais aller faire manger mes gros car cet apres m' je vais emmener ma fille a un petit cours d'eveil a la religion je les baptise le 3 juillet :D et pour les petits de plus de deux ans il leur faut ca, plein de bizoos :wink: