Posté le : 04-03-2010 à 08:41
Coucou les filles !
Contente de voir que nos bébés évoluent tous "comme il faut" !
Nezu, j'ai toujours autant la flemme de tirer mon lait, avec mon ainé, je ne trouve pas trop le tps, il faudrait que je me fixe un moment précis, sinon, je ne le ferai jamais ! J'ai dû tirer 5 fois depuis la naissance, c pour dire... Pour mon grand, je tirais pendants les siestes mais là, je ne peux plus ! C'est tellement pratique aussi d'ouvrir le garde-manger faut dire LOL ! Mais je vais qd même m'astreindre à le faire pour voir si ça va mieux. Même si je ne pense pas que le pb soit là, elle prend vraiment bien le soir et parfois, elle ne veut pas téter qd elle me réclame et qd elle tète, c'est juste un chouille souvent, pour se rendormir... Pourtant, elle ne dort jamais profondément qd je la dépose ds son lit pour éviter qu'elle n'associe la tétée et le sommeil mais elle associe la tétée et la mise au calme qui le précèe alors c'est pas mieux, le pb a juste été déplacé ! Mais bon, je suis à la maison donc tant pis si je dois me lever, ce n'est pas la cata toutes les nuits alors je récupère suffisamment pour assurer ds la journée ! Mais je voudrais qd même me mettre au bib + souvent, ne serait-ce que pour pouvoir laisser ma fille, genre en avril qd on aura un mariage........ Un conseil pour laisser ta fille, euh, je ne peux pas t'en donner, je n'ai jamais laisser mon fils de 2 ans et 5 mois pour ne serait-ce qu'une nuit alors....... Mes parents viennent le garder à la maison qd il faut vraiment, c bien pratique et ça m'évite du mauvais sang ! Pour les vacances, on l'az toujours emmené avec nous, en avril, on tente nos premières vacances à 4. On adore vadrouiller alors on se remet doucement sur les rails avec qq jours sur Paris !
knaken, mon fils a fait ses nuits à 18 mois sans nous réveiller alors pour Eléa, je nous laisse du temps !
Des nouvelles de ma choupette : elle fait les marionnettes qd je lui fais en chantant "ainsi font", elle se retourne bien, tient bien sa tête, commence à être à peu près stable en position assise (mais ne tient pas encore vraiment assise), rigole toujours bien avec son frère et teste tous ses jouets de la même façon : 1) est ce que ça fait du bruit qd j'agite et qd je tape ? 2) ça à quel goût ce truc ? 3) et si j'agite avec l'autre main, ça donne quoi ? ! lol ! Elle distribue des tonnes de sourires aussi, elle est vraiment super agréable. elle commence doucement à raconter et reconnais papa et maman (elle se retourne vers la bonne personne). Elle ne le dit pas encore (au fait, nezu, je crois que c'était Eryn, elle vous appelle toujours ?? )
a++
Grosses bises à vous