Aoutiennes de la 2eme quinzaine (2009) (Page 24)

Discussions

Auteur
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 13:40
coucou les fille desole de pas etre revenu vou donner des nouvelle mais avec boulot et la puce o secour bonne annee a toute en retard ici c gastro our tout le monde mais la puce ve pa prendre les medicamen c la guerre a chaque fois elle grandit bien elle est o petit pot elle adore et se tiens assise c mon ange elle dit aman et apa pour nous appellez le medecin allussine elle nous a di quelle etai en avance de 2 mois un gros bisou et une petite photo ya 1 mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc12429,e9c203278ab5582803b3f9f48a94a876.jpg.html][img:071fa85ead]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/e9c203278ab5582803b3f9f48a94a876.jpg[/img:071fa85ead][/url]
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 18:51
Hello, Elle dit deja papa et maman ! vache le mien on a juste l'impression qu'il dit maman quand il pleure, mais je pense surtt que c'est nos oreilles qui font entendre ce que l'on veut lol. Sinon on a eu la visite du 5 eme mois, il fait 64 cm pour 7kg180. un beau bébé super Tonique , il arrête pas de bouger dans tt les sens, a droite a gauche un vrai vers de terre! le médecin a halluciné, il a une petite fille de 4 mois qui ne bouge presque pas donc ca change de Maxime. Ah aussi je sais pas si ca vous ai deja arrivé, Maxime hier dans la nuit c'est mis a hurler d'un coup, je le prend pour lui faire un câlin le rassurer et pas moyen de le calmer, il a hurler dans mes bras pendant 10 min j'ai tt tenté, de l'eau, un gros câlin, le bercer, changement de la couche, regarder partt si il y avait pas quelque chose qui le gênait avec son vêtement mais il y avait rien de tt ca. on a pas compris, je me suis sentie totalement déboussolé de ne pas pouvoir aider mon fils. c'était pas évident comme situation. Heureusement que j'ai Sylvain qui s'est levé et qui m'a aider aussi a le calmer....... et super nanny est décédé, fini les conseils parfois utile dans les différentes situation avec les petits garnements. Allez bon Week end a vous!
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 19:18
:shock: waw elle est super en avance ta puce adelulu !! :shock: J'ai hâte d'entendre les premiers "maman" :P (oui "papa" on s'en fout hein :wink: ) Je vais lui donner sa première purée dimanche, mais c juste pour le gout, parce que c lolo maman jusqu'à 6 mois révolu ! loretsyl > ca serait pas les dents à ton loulou qui le font crier comme ca ? Ca nous arrive aussi en pleine nuit une grosse crise et elle mord tout ce qui lui passe sous les dents :?
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 19:31
Ba le médecin m'a dit qu'il avait pas trop les gencives gonflés. et puis c sur Maxime aussi attrape tt ce qui passe sous sa main, il mord bcp j'ai acheté un anneaux de dentition qui va au frigo. et du camallia aussi mais je sais pas trop si je dois lui utiliser ou pas.
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 10:55
Si si utilises, au pire ca lui fait pas de mal ca n'est que de l'homéopathie. Moi aussi j'ai mis du temps avant de lui donner la premiere pipette mais je regrette pas ! Ca va le calmer et va se rendormir + rapidement :)
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 20:36
salut les filles loretsyl, moi aussi ca m'est arrivé avec ma fille et c'est peut etre les dents! adelulu, ta fille est trop mimi :love: en avance de 2 mois ?! c'est super nezu, contente que tout va bien chez vous :D lapie nanou et toutes gros bisous! ici tout va bien puce mange bien ses purée elle va faire 6 mois mercredi ca passe vite, et ca va etre sa premiere viande et poisson, je vais voir le pediatre pour le menu des 6 mois! voilà des photos http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sony-meryem-276,9110ff5e6e0cdf5c58888aa55e91ff4d.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sony-meryem-283,1d50c5a1c7c473cc7aab9fb3f6c61850.jpg.html
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 08:33
:love: Oh lala elle est deja super grande !!! Mais bon, c'est vrai qu'elle a un mois d'écart avec Eryn donc forcément, 1 mois ca se voit beaucoup à cet age la ! Hier on a testé la purée de carotte juste pour gouter, mais ca lui a pas plu des masses :lol: Sa tête c'etait des grands yeux, la grimace et l'air de dire "mais maman c quoi ce truc :shock: " Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont le babycook ? Parce que je trouve que ca mixe des gros bouts quand meme, j'ai galéré pour obtenir une texture de purée... J'imagine que je m'y suis mal prise :oops:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 13:26
Salut, Punaise qu'elle est grande ta fille Knaken. Nezu, tu as peut etre pas mis assez d'eau pour mixer, c vrai que c'est galere, j'ai eu le coup aussi il me restait des gros morceaux. Ici les nuits sont super difficile, il se réveille bcp et le pire c'est qu'il ne se rendors pas. il a pas forcement faim. on verra pourvu que ca dur pas. Sinon moi je suis en pour parler pour reprendre le travail la semaine prochaine. Donc on va faire une adaptation chez la nourrice toute cette semaine( j espère que ca va bien ce passer car Maxime est sauvage) . J'espère que mon premier avis sur elle sera le bon. et que ca restera une bonne nourrice. Je me conditionne a tout ca. c'est bien beau de rester a la maison, mais je m'ennuie quand même et faire toujours la même chose ca me lasse. Bonne journée a vous A Nezu ce soir j'essaie le camallia si il pouvait dormir.....
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 21:09
Bon courage pour la nounou et la reprise du taf ! Enfin bon, à priori c'est volontaire de ta part donc il n'y a pas de raison que ca ne se passe pas bien :D J'espere que le camilia va faire effet :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:21
salut les filles je vous remercie toutes pour vos compliments sur ma fille c'est gentil :D nezu oui un mois d'ecart ma DPA etait le 22 aout et elle est née le 27 juillet :roll: le 6eme ma fille a fait beaucoup de changements au niveau phisyque, moteur, et comportement, tu verra ca aussi... laure, moi aussi meryem m'a fait la meme chose que maxime le mois dernier, elle se reveillait beaucoup et sans raison, là ca va avec 2 cuillere de farine le soir elle dort bien (biensure avec 2 ou 3 pause tetées) les filles est ce que vous mettez vos loulous dans le trotteur/balancelle?? car je viens d'acheter un, on m'a dit que c'est encore tot mais elle l'a adoré graaave :D bisous à toutes
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 21:56
Salut, Des nouvelles du travail, je ne reprend pas avant le 15 mars, je vais remplacer une personne qui part en congés. Mais rien n'empêche que Maxime ira chez la nounou une demi journée par semaine, histoire qu'il s'habitue a elle. Knaken pour le trotteur, c'est toi qui sent si elle peut y aller ou pas. Moi je sais que j'ai pas l'intention d'un acheter, et a la rigueur on peut m'en prêter un... mais je pense pas le prendre pour le moment, car Maxime n'aime pas être assis longtemps, et que pour le moment il est tt le temps au sol et il évolue très bien comme ca, on verra au moment voulu.... Et pour la farine,je lui en met un peu mais j'ai pas l'impression que ca lui fasse plus d'effet que ca. Après ma nièce a été très tôt dedans, elle a marché un moment sur la pointe des pieds. mais en même temps ca n'as pas gêné a son évolution. Donc a toi de décider... Ps dose de camallia donné ce soir, pourvu qu'il dorme.... Bonne soirée
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:57
coucou vous, je prendrai un peu de tps pour vous donner des news bientôt, promis juste, knaken, le trotteur n'est pas super recommandé... pas trop bon pour les hanches. Perso, je n'ai quasi jamais mis mon ainé dedans. je trouve que c un peu tôt aussi mais c toi qui connait le mieux ta fille ! à bientôt !!
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 20:29
loretsyl > ca a donné quoi calmilia la nuit derniere ? knaken : tu parles trotteur ou balancelle ? Parce que trotteur je sais pas, mais la balancelle chez nous est utilisée depuis deja plusieurs mois !
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 21:59
Nezu, oui j'ai essayer le camallia, ca n'a pas fait grand chose, du moins il a pas mieux dormir, il s'est réveillé a 3h36 exactement je lui ai donné a manger, et il s'est rendormir vers 5h pour levé a 7h30. Par contre ce matin il s'est levé avec les fesses super abîmer, ca doit être les dents car je change régulièrement Maxime, je le nettoie au lait pour bébé et oui lingette quand il y a grosse commission. Donc pour aujourd'hui j ai acheté ( sur les conseils de ma mère) un savon surgras, contre les irritations, et du mytosil, je lui ai séché les fesses au sèche cheveu et ce soir c moins rouge mais sa peau reste très sèche. Ah j'ai pensé a toi ce matin, j'ai fait la purée de carotte ( coupé en tout tout petit morceau) et elle est super bien passé, j'ai rajouté 1 tout petit bout de pomme de terre. elle était bonne. Ah oui aussi Knaken doit parler d'un youpala avec un tapis au niveau des pieds et les roues se rentrent je crois et ca fait balancelle. Donc voila pour les nouvelles du jours. Kiss a vous toutes
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 08:06
mince ca a pas marché le calmilia :( Tu as essayé le liniment pour les fesses ? J'ai jamais eu de probleme de fesse rouge grâce à ca (en dehors des boutons liés aux dents...) J'espere que cette nuit s'est mieux passée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.