Aoutiennes de la 2eme quinzaine (2009) (Page 21)

Discussions

Auteur
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 14:07
coucou les filles ici un pe de collique mais sans plus ca fait du bien de vous revoir mardi je vais au docteur pour vaccin c la seule journee ou je fini a 15h ca va me faire du bien!!!je voit rarement ma puce hier jai ete voir le pere noel avec louane elle a adorer elle s'est mis a avoir un fou rire en le voyant nanou on aimerai avoir de tes nouvelles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11979,0d01d08f39f64a239737cb5728998ccf.jpg.html][img:15dfe23d59]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/0d01d08f39f64a239737cb5728998ccf.jpg[/img:15dfe23d59][/url] une petite photo
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 14:10
:D ah les coliques quel galere!!!! moi c les dents ence momen jconnai plusles nuit !!!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 14:35
salut les filles adelulu, ta filles et magnifique :D et puis cool ce qu'à fait avec le pere noel, ici ma fille s'eclate de rire et elle s'ecxite lorsqu'elle voit mon pere (c'est à dire son grand pere) je ne sais pas pourquoi?! nezu oui je te comprend, moi aussi ca m'est arrivé la meme chose quand je travaillait, les bosses sont possessifs! espagnole, contente d'avoir de tes nouvelles et que samy va bien, pour nous meryem a 4 mois et 16j ca passe vite! elle aussi les dents la genent... loretsyl et maya, j'espere que tout va bien, ou en etes vous pour les sapins? ici je vous ai dit que puce ne fait plus ses nuits dés qu'elle est rentrée au 5eme mois et ben figurez vous que j'ai enfin su la raison, parceque justement dés qu'elle est rentrée au 5eme mois je l'ai mise dans son lit à barreaux et apparement elle n'a pas aimé (hier je l'ai remise sur le couffin et elle est dormi de 21h à 8h :D le probleme c'est qu'elle doit s'habitué au lit car le couffin commence à devenir plus petit qu'elle... sinon, je suis en allaitement mixte mais ca fait 3 jours qu'elle ne mange pas bien et ne termine pas ses biberons, elle boit 80ml au lieu de ses 180ml :shock: je ne sais plus quoi faire?! alalaaaa je commence à avoir les cheveux blancs en elevant un bebe :fou: sinon elle est agitée, et capricieuse, elle aime qu'on soit toujours à ses cotés sinon elle pleure, et elle aime qu'on la porte dans les bras et moi ca me fatigue bcp puisque c'est moi seule qui prend soin d'elle, y'a personne pour m'aider le papa vient tard le soir fatigué donc pas question qu'il la porte à part le weekend je n'arrive pas à m'organiser, ni menage ni linge et meme pour preparer le repas je le trouve difficil :shock: ma mere m'a proposer de faire appel à une femme de menage 2 fois par semaine pour m'aider quelque temps jusqu'à ce que je trouve le rythme, qu'est ce que vous en pensez de l'idée?
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 22:46
[quote:9b3106e3f7="knaken"] dés qu'elle est rentrée au 5eme mois je l'ai mise dans son lit à barreaux et apparement elle n'a pas aimé (hier je l'ai remise sur le couffin et elle est dormi de 21h à 8h :D le probleme c'est qu'elle doit s'habitué au lit car le couffin commence à devenir plus petit qu'elle...[/quote:9b3106e3f7] Si tu trouves la soluce je suis preneuse ! :D J'appréhende énormément ce passage... mais dans 1 mois faudra bien parce que le couffin (nacelle) devient vraiment juste :? Je pense passer son grand lit dans notre chambre dans un premier temps (j'aime bien l'avoir à côté de moi, je dors mieux et comme je la vois pas beaucoup/du tout la journée, ca me donne l'impression d'en profiter) sinon la femme de ménage ca peut etre une bonne idée ! Au moins ca te fera des soucis en moins à t'occuper. Chez nous pas trop de probleme parce que le papa est à mi-temps, donc l'organisation est + simple
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 12:50
salut nezu oui moi aussi son lit est dans notre chambre, pas question qu'elle reste loin de moi, elle se reveille la nuit pour teter ou bien pour chercher la sucette lorsqu'elle tombe de sa bouche donc elle a tjrs besoin de moi à ses cotés pour qu'elle s'habitue au lit on m'a dit comme astuce de l'entourer par des coussins ou des oreillés mais ca n'a pas marcher pour cette nuit donc encore une fois couffin du coup dodo de 22h30 à 9h avec 3 tetées... pour la femme de menage je me suis decidée et demain ca sera son 1er jour et on verra... sinon tu commence le nouveau boulot quand?
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:18
coucou les filles !! Vite fait parce que je crois que ma puce ne réussit pa à s'endormir... Juste pour dire, le lit à barreaux, on n't est passé sans souci ici, dpuies un moment, elle ne dormait plus bien ds le couffin. On a juste mis un tour de lit pour ne pas qu'elle se cogne et elle le cherche parfois pour se fourre le nez tout contre d'ailleurs... ! Sinon, elle attrappe vraiment bien les choses et aime bien les goûter. Elle tient déjà bien sa tête et ne va pas tardé à tenir bien assise je crois... Enfin, y'a encore du tps qd même ! Elle rit aux éclats aussi, surtout avec moi mais aussi la première fois que je lui ai mintré le tambourin ! lol ! Et elle est passionnée par son grand frère... Bref, tout va bien ! Bisous et à bientôt !
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 09:52
coucou les filles !! enfin la neige chez nous, trop bien ! on va essayer de faire un bonhomme avec théliau bises
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 12:04
Hello les mamans et leurs beaux bébés ! Alors c'est quoi les cadeaux de Noël pour vos tout petits ? J'avoue avoir un peu de mal parce que les mamies ont déjà tout pris de la liste :lol: J'ai toujours rien acheté pour Eryn :oops: :oops: Sinon dur dur la reprise... J'ai dû m'absenter 2 jours de suite pour un déplacement boulot, ca a été bien la misère avec les réserves de lait : on a épuisé le stock du congélo en 1 journée :shock: Heureusement j'avais un second stock chez la nounou sinon c'est LA pour la pepette vendredi soir :( Heureusement les vacances arrivent !!!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 20:58
Salut, Pour Noel a Maxime j'ai fait le plein de t shirt , bon je sais que c pas un cadeau en sois mais il est trop petit pour comprendre encore donc c pas plus mal : j'ai pris des t shirt avec des petits inscription comme : Mon papa c'est le plus cool , j'aime les bisous, je suis un héros, le chouchou de maman , plein de petit truc comme ca j'ai craqué lol. Sinon Ici tout va bien a part que je m'appelle poissewomen depuis quelque jours. Je me suis retrouvé en panne de batterie a -10 °(heureusement que Maxime était rester avec son père ) sur un parking d'un resto un samedi en plein centre commercial ( enfin mini centre il y a que les resto un cinéma et pic wik) enfin bref c la poisse. Et aujourd'hui j'étais sans eau chaude pendant la mini tempête de neige..... Demain j'aurai quoi....enfin bref c pas grave le plus important c que mon petit crapouillot va bien, grandi bien , évolue vite ... et que Mardi il aura 4 mois. Kiss a vous les filles Joyeux Noel [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04973,343bd207818733a0a7a176e13770d0cf.jpg.html][img:38310712c6]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/343bd207818733a0a7a176e13770d0cf.jpg[/img:38310712c6][/url]
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 21:39
les filles revenez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) [size=24:d9bcbd35cd][/size:d9bcbd35cd]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:30
je reviens pas longtemps, juste pour vous souhaiter de bonnes fêtes bises
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 20:36
Joyeuses fêtes à tous et à toutes :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 20:24
salut les filles comment allez vous? lapie, contente que tout va bien, et que ta puce a accepté bien le lit ... nezu, ah tu allaite encore, c'est fatigant de tirer le lait tout le temps pour congeler, moi je suis en allaitement mixte ca fait 1 mois et ca passe bien loretsyl, tres beau maxime avec le papa noel :D les autres j'espere que tout va bien ici puce ne fait pas bien ses nuits je ne sais pas pourquoi, donc maman est fatiguée aussi hier c'etait le 1er jour de la purée de legumes et compote de fruit (juste un tout petit peu pour gouter) c'est le pediatre qui me l'a autoriser... et elle a bien aimé dimanche 27 elle aura 5 mois et entammer le 6eme ca passe super vite! sinon pour l'aide à domicile ca s'est tres bien passé, la maison est "propre" et les choses commencent à rentrer dans l'ordre je suis contente :D bisous BONNE FETES A TOUTES
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 23:14
salut les filles... ca fait longtemps que je n'ai pas ecris ici. j'ai repris le boulot et les journées ne sont pas assez longues pour tout faire... mais je ne vous oublie pas !! d'abord joyeux noel a toutes et a tous ceux qui vous sont chers. ici c'est noel aussi forcément mais je me suis bloquée le dos donc je suis seule avec emma a la maison et au lit. super. je suis en vacances depuis vendredi et depuis on est malade, la gastro, la mon dos... heureusement ca ca se refile pas. emma a la gastro depuis cinq jours et j'arrive pas a m'en debarasser... sinon pas de sapin... a la maison a part la poche de cadeaux ca ne sent pas trop noel. ca fait bizarre de se dire que c'est noel. l'an dernier on apprennait tout juste qu'on etait enceinte... et la nos bouts sont la... et le temps est passé tres vite je trouve. je vous dit a bientot j'espere et mangez bien ;-)
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 11:32
[quote:fb1bd1ed58="mayanatrid"] ca fait bizarre de se dire que c'est noel. l'an dernier on apprennait tout juste qu'on etait enceinte... et la nos bouts sont la... et le temps est passé tres vite je trouve. [/quote:fb1bd1ed58] On s'est fait la meme réflexion à la maison :) C'est vrai que c'est passé tellement vite !! Bon courage Emma avec tes soucis de dos et de gastro :? Pas rigolo en cette période :s
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.