Posté le : 15-09-2009 à 03:52
Pesée du jour : 4kg100. elle a pris 100g... enfin elle reprend du poids et arrete d'en perdre.
Ma décision est plus que prise, et je ne la regrette pas... Je vous remercie encore pour vos avis et conseils...
loretsyl moi je veux bien etre invitée ce week end aussi... Dommage je suis trop loin... :lol: :lol:
nanou manon est elle rentrée a l'ecole? :oops: tu ne l'as pas perdu ta fille, il y a eu des changements, alors elle change, elle grandit et puis peut etre que les histoires de calins et bisous ca serait pareil meme sans corantin elle est dans un age ou elle cherche les limites. l'essentiel c'est qu'elle les trouve.
[quote:3e2e9f5bfb="lapie"] Et le papa, toujours pas donné signe de vie ? Je suis certaine pourtant qu'il pense à son enfant mais qu'il ne veut pas l'avouer, tu ne crois pas ? Il attend peut-être que tu lui dises qq ch, il est au courant qu'elle est née ? Il devrait bien venir voir sa petite bouille, elle est si mignonne ta petite Emma ! [/quote:3e2e9f5bfb]
et non pas de signe de vie du papa. mais bon moi je sais que c'est son pere mais je crois pas qu'il se sente pere, enfin de ma fille...
je vous avez expliqué cette histoire compliquée... Je me suis mise dans la me*** toute seule aussi.
Apres je sais qu'il pense a emma, et a moi aussi sans doute. Pendant la grossesse il venait me retrouver moi, une femme... la il a peut etre peur de retrouver une mere et un enfant qui plus est sa fille. sa deuxieme fille.
Dans le fond il a rien choisi, rien décidé... (hormis le pas de capote) Apres moi j'ai ete reglo je l'ai pas pris en traitre. Je lui ai dit les choses des que j'ai su que j'etais enceinte, j'ai ete patiente, j'ai ouvert la porte a chaque fois qu'il est venu... J'ai vraiment cru qu'il viendrait a la naissance. et puis j'ai pas foutu la mer** dans sa petite vie, pas si bien rangée que ca.
Je l'excuse pas. disons qu'enfin je peux voir les choses en face. et puis je realise. Peut etre qu'enfin, j'accepte de voir qui il est, qu'il est egoiste, et qu'il a ete et est degueulasse avec moi dans le fond.
Je peux commencer a lui en vouloir, car je ne porte plus emma dans mon ventre (je me le refusais pendant la grossesse, meme s'il arrivait qu'il m'agace). Là il m'enerve, son silence m'exaspere... et le fait qu'il vienne pas la voir m'horripile et me blesse aussi.
Je crois qu'il est temps que je rentre chez moi a perpi... j'en ai assez, à chaque sonnerie, de me dire que c'est peut etre lui... A perpi je ne l'attend pas...
Quand je pense qu'il a pu me dire, meme s'il s'en est excusé après, que ''ce pauvre etre innocent risquait d'avoir ma sale gueule'' et ben moi je rigole bien de voir qu'elle ressemble tant a son pere et que bon elle est toute jolie ma simone. Après je ne sais pas s'il y a une morale dans l'histoire mais moi je crois que c'est pas pour rien qu'emma lui ressemble tant. Ce sera juste pour lui rappeller a chaque fois qu'il la verra (a la creche, au festival etc) que c'est la sienne, et s'il en doutait il ne le pourra plus.
Après avec Emma on n'a pas besoin de lui pour vivre et nous epanouir (bien que ce soit different pour un enfant et une femme) Ca aura ete plus sympa avec lui, c'est sur, mais bon c'est pas le cas.
Maintenant je dois faire le deuil d'une histoire de plus de cinq ans, il m'a fait devenir mere, et je l'ai aimé... sans doute plus qu'il ne le meritait...
Quant a Emma, rien n'est figé pour l'instant... Le temps fera son oeuvre ou pas.
voila... j'avais besoin de lacher tout ca... je vais retourner dormir...