Posté le : 09-09-2009 à 08:32
Salut,
Oui je pense fortement l'emmener chez l'ostéo, on en a encore parler avec mon mari hier soir, donc je pense que je vais rechercher ca au alentour de chez moi ou a la ville la plus proche.
j'ai pas d'écharpe de portage, mais j'ai acheter un porte bébé baby bag (style hamac). mais il refuse d'aller dedans quand il est réveille, ses pleures redouble d'intensité. par contre quand il dors il y est tout tranquille, je promène même mes chiens avec et tout ce passe bien, je vais peut être le revendre pour une écharpe.
mais bizarrement, je pense que c'était le manque de mon mari car hier soir, il a pris sa dernier tétée a 20h30, mon mari l'a pris garder sur soi jusqu'à 22hrs je voulais pas qu'il le repose car je voulais pas l'entendre de nouveau pleurer ( j'avais mal a la tête hier soir c'est pour ça) donc a 22hrs il le met dans son couffin, bébé repleure je lui fait un câlin de 2 min et il a dormi jusqu'à 1hr dans son couffin, et cette nuit il a mangé tranquillement et il s'est rendormi aussitôt sans moi, son après midi a bien du le fatigué car il était tout calme.
je vous souhaite une bonne journée a vous, et merci pour les conseils.