Aoutiennes de la 2eme quinzaine (2009) (Page 40)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 23:53
[quote:7770aa19dc="zamaya"]y a plus personne ici??? les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles...[/quote:7770aa19dc] salut maya contente de te voir ici :D ca fait vraiment mal au coeur de voir ce poste deserter de cette maniere :( nous avons bcp papoter pendant nos grossesses et apres accouchement j'espere que vous reviendrez toutes bisous
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 00:13
et si on se retrouvait sur facebook en se donnant nos identites en message privé???
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 09:42
Salut, C'est vrai qu'on déserte pas mal. En même temps ici j'ai pas grand chose a raconter. Maxime continue de grandit a vue d'oeil, fait plein de bêtise et aujourd'hui il va porter son premier déguisement pour Halloween et en même temps on fête l'anniversaire de ma nièce qui va avoir 3 ans ! C'est une bonne idée facebook, Je le vois avec Maya, on se parle moins certes mais vu qu'on a des nouvelles sur facebook c'est cool. Idem avec Espagnol ! sinon j’espère que tt va bien chez vous ! Bon WE
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 14:13
salut les filles [b:20f9ceade4]maya, laure, adelulu[/b:20f9ceade4] ok pour facebook :wink:
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 16:26
je tai envoyer mon nom en mp knaken
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 12:12
MAIS VOUS ETEEEEEEEEEEEEEEES OU LES FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLES??????????????
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 16:20
[quote:22ca5fe89f="zamaya"]MAIS VOUS ETEEEEEEEEEEEEEEES OU LES FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLES??????????????[/quote:22ca5fe89f] salut [b:22ca5fe89f]maya[/b:22ca5fe89f], oui ca deserte ici, et franchement je me connecte pas bcp sur facebook c'est pour ca, je trouve l'acces au forum plus facile! ici tout va bien, bébé 2 est un garcon :D [b:22ca5fe89f]adelulu [/b:22ca5fe89f]t'as accouché?
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 16:56
coucou felicitation pour le pti gar oui ca y est le 11novembre le jour de mon anniv dune petite orlane 2kg330 a 37sa elle a failli arrive a 35sa il mon mi sou adalate et kam je lai arreter la voila le jour meme tou sest bien passer et la en pleine forme a par les regurgitation qui fon kel setouffe le stress on a changer de lai mai ca la calmer quune semaine rdv la semaine proch pour voir ce quon fai bisou
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 10:08
On est làààààààààààààààà, Cacher derriere notre pc ! C'est vrai qu'on déserte pas mal ! pourtant je viens régulièrement faire un tour sur le forum, mais je ne sais plus quoi y dire. J’espère que vos bébés font bien ! Ici Maxime évolue a vue d' oeil, il dit plein de petit mot c'est rigolo ( papa, maman, caca ( quand sa bouche est pleine) boire, encore, d'accord, non, oui, tiens, bain,tutute ( c'est son mot préférer) doudou) Je sais pas vous, mais je suis souvent étonné par leur facilité de compréhension et dont la façon il assimile les choses a une vitesse.... un exemple : Maxime tu as faim, il me répond oui et il court dans la cuisine au niveau du micro onde !!! oui alors il me dit boire en me donnant son gobelet, et après il court dans la cuisine au niveau de l'évier! Je suis fasciné par ce petit bout ! Je pense que vous êtes toutes comme moi gaga de vos bébé ! Prenez soin de vous les filles, et passez de bonne fêtes de fin d'année !
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 20:20
des pensées pour vous et vos bouts de chou... joyeuses fetes les filles...
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 14:15
Happy New Year a vous et a votre petite Famille :) Bcp de bonheur, de bonne santé, Et plein de bisous pour vos bout de chou !!!!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 17:33
salut les filles salut les filles [size=18:4adfdfa44b][b:4adfdfa44b]bonne et heureuse anée à vous toutes avec plein de bonheur santé et prosperité :yes:[/b:4adfdfa44b][/size:4adfdfa44b] [b:4adfdfa44b]adelulu[/b:4adfdfa44b] [size=18:4adfdfa44b]felicitation :yes: et bienvenue à orlane[/size:4adfdfa44b] super si tout s'est bien passé! puce avait aussi bcp des regurgitations mais ca s'est passé vers 3 mois, t'en fait pas [b:4adfdfa44b]laure[/b:4adfdfa44b] super pour l'evolution de maxime :D ici c'est pareil pour ma petite, elle evolue tres et comprend tout, et parle bcp! elle commmence aussi à faire caca et pipi au pot mais elle n'y va pas toute seule il faut que je la mette desssuspour qu'elle le fasse, dés q'elle voit le pot elle dit: caca? ils sont super les bébés :love: y'a t il un prijet bébé2 pour vous? :roll: [b:4adfdfa44b]maya et les autres[/b:4adfdfa44b] venez donner des nouvelles ici tout va bien, grossesse se passe bien, j'ai fait mon echo morpho la semaine derniere, tut va bien et confirmation que c'est [b:4adfdfa44b]un garcon[/b:4adfdfa44b] je viens de rentrer à mon 6eme mois ca passe vite! bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 22:20
alors silence radio par ici, c'est domage que ca a deserté de la sorte! :( j'espere que vous allez toutes bien :hey:
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 22:36
alors les filles???? knaken... ca approche ca approche... comment tu vas???
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 13:50
coucou ca y est jai enfin trouver le fofo youpi knaken hate de voir la frimousse de ton ptit gars les fille c vrai que ca deserte malheuresement jai un pe une boule car c une page qui se tourne mais bon ici tou va bien je sui en conge parental orlane pousse tres vite elle a ete hospitaliser en janvier pour pneumopathie et bronchiolite la peur de notre vie car elle etai mal o point mai c du passe louane pousse aussi enormement c tro elle parle tres bien et fai bcp de betise mais adoreee sa soeur le mariage avance c pour le 25juin le stresse monte jai hate dy etre c fou on parle 3eme apres le mariage on verra bien mon homme ve un pe gars jai mi ca en suspen le temp de regle mariage et bapteme en septembre jaimerai que les autre fille revienne et que ce fofo retrouve ses discution dantem le fofo que je fesai parti pour orlane nes pa le meme je regrette le notre gros bibi les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.