Aoutiennes de la 2eme quinzaine (2009) (Page 38)

Discussions

Auteur
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 08:55
j'ai voulu raccourcir mon pseudo et comme c'etait pas possible finalement j'ai changé a zamaya... a plus les filles
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 09:02
coucou maya contente de te revoir parmi nous tu nous manquer ainsi que nanou ect reveneeeeeeeeeeeeeeeeeer louane est nee le 16 je fai son anniv le dimanche car lundi c boulot pour tou le monde elle va etre gater ma puce je vai faire ses course cet aprem et son cadeau surmen demain cool pour ton nouveau job ici ca va a par que ma petite puante arrete pa de faire des betise mai rien de mechan je cour partout la fatigue se fai ressentir et vu que je dor mal a cause de la grossesse je nen pe pu cote contraction rien ne change je vai me renseigner pour avoir une sage femme ki passe a la maison 1 foi par semaine pour verifier le col sauf la semaine ou jai rdv a la mater verra bien ca me rassurerai un gros bisous a vous toutes
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 21:46
Kikou, vi Zamaya contente que tu participe, même si je papote souvent avec toi ( moins depuis la reprise de ton taf lol ) Adelulu, pas facile d'être enceinte avec une petite puce, si elle est aussi casse cou que Max je te souhaite bon courage :) Sinon ici grand moment, j'en suis encore toute Emue, donc je peux Officiellement dire que mon tout petit ange, tout petit bébé, MARCHE. Il fait ses pas seul, va d'un point A à B sans nous, les distantes sont courtes, mais fini il a plus besoin de moi sur ce point là... Ca grandit trop vite, quand je l'ai vu faire ( et a plusieurs reprise) j'en ai eu les larmes aux yeux ! Ils grandissent trop vite ! Bisous a vous toutes et Joyeux Anniversaire a vos bébés
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 21:51
super adelulu une nouvelle 'tite fille :) mais pas cool pour les contractions :? Repose toi bien !! Tu ne peux pas mettre ta puce en nounou ou crèche au moins 1 à 2 jours par semaine pour te soulager ? Maya des nouvelles !! :D Fécilitations pour ton diplome ! Tu as été sacrément courageuse pour mener tout de front !! Roh comment elle a grandi ta puce !!! On ne la reconnait plus depuis les dernières photos !! et félicitations à Maxime !!! Nous on rentre tout juste de 10 jours de vacances en famille. Les nuits ont été courtes (7eme dent percée), mais elle est pas loin de la marche non plus. Eryn a mis les pieds dans la mer et joué avec le sable : et elle a adoré ! Elle a pu profiter de ses grands-parents et arrières-grands-parents, cousines, cousines, tontons, tatas, ... bref tout le monde était content ! Je me rends compte que j'ai pas mis de photo depuis longtemps :oops: Pour me rattraper : [img:93d1be3b16]http://bbverdoux.free.fr/upload/2010/07/19/thumbnail/TN-20100719170946-cb96804a.jpg[/img:93d1be3b16]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 03:35
salut les filles [size=18:49874c1ce2]joyeux anniversaire à corentin [/size:49874c1ce2]:yes: (le 14 aout) [b:49874c1ce2]nanou[/b:49874c1ce2], viens nous dire les nouvelles! [b:49874c1ce2]laure[/b:49874c1ce2] bravo à maxime qui marche :bravo: [b:49874c1ce2]adelulu[/b:49874c1ce2] bonne idée de la sage femme à domicil! j'espere que tu te sens mieux! [b:49874c1ce2]maya[/b:49874c1ce2] contente d'avoir de tes nouvelles, felicitation pour le diplome et super pour Emma qui fait des progres! elle est tres belle :love: dis donc elle est grande de taille serait elle mannequin? :roll: [b:49874c1ce2]nezu[/b:49874c1ce2] :hey:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 19:35
salut les filles [b:8caeed075f]joyeux anniversaire à Eléa pour le 17 :yes:[/b:8caeed075f] alors je suis à j42 du cycle et tjrs pas de regles! sans suspens! meme si c'est ferié aujourd'hui j'ai trouvé un laboratoire de garde! ils ont accepté de me faire une pds mais juste qualitative c'est à dire savoir seulement si + ou -, car c'etait trop tard, ils ferment à 12h30 alors que je suis partie à 12 bref le choc du choc c'est marqué [b:8caeed075f]POSITIF[/b:8caeed075f] je suis restée bouche bée, j'ai marché dans la rue 1heure sans destination! j'ai rien compris là! et mon mari aussi n'en revient pas ! je ne lui ai rien dit, il a vu mon visage je lui ai montré la feuille il a dit " mais c'est pas possible mes zozos sont tres feneants" et meryem est avec FIV! on a eu les larmes tout les 2 je n'etais pas sous contraceptif mais on n'etait pas en essai du tout! on attendait la fin d'année ou plus pour faire un transfert d'embryon congelé la seule chose a qui j'ai pensé c'est meryem pour le fait de lui retirer le sein brusquement! ah voilà ce qui excplique ma baisse soudaine de lactation et ma fatigue! bon je ne vais pas faire de tres grande joie, j'attend mon taux lundi et je demandrai aussi une echo d'urgence pour lundi ou mardi voilà tout :D
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 08:06
:D :D Félicitations !!! :D :D Je connais énormément d'amies passées par FIV pour le premier et après qui ont eu 1, 2 voire 3 enfants "naturellement" à la suite :wink: J'espère que tout va bien :wink:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 08:23
Félicitation Knaken, comment je suis contente pour toi, car je sais que c difficile de concevoir un petit bout! c Génial ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Sinon ici il est 8h je cuisine des oignons super !( et en meme temps ca me donne une bonne raison pour avoir les larmes aux yeux lol ) mais c'est pour une bonne raison je fête l'anniversaire de mon bébé Alors [size=18:302f9d0da3][color=darkblue:302f9d0da3]JOYEUX ANNIVERSAIRE MON MAXIME[/color:302f9d0da3] [color=green:302f9d0da3]Joyeux Anniversaire a[/size:302f9d0da3] Samy[/color:302f9d0da3] aussi ! Kiss a vous
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 21:40
Un joyeux anniversaire à Maxime et Samy !!! :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 01:35
salut merci les filles [b:ec196cf9ab]joyeux anniversaire à maxime et samy :yes:[/b:ec196cf9ab] [b:ec196cf9ab]joyeux anniversaire à louanne pour le 16[/b:ec196cf9ab] (desolée adelulu pour le ratard) :yes: ici j'ai fait ma pds, et echo, je suis 5SA avec un taux de 869ui :D je croise pour la suite!
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 07:06
je trouve ca merveilleux et super pour knaken... felicitations... j'espere que ça s arrange pour adelelulu et alors ces photos de soufflages de la premiere bougie elles sont ou les filles??? plein de bises a vous toutes et vos petit(e)s
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 23:48
maya merciiiiiii :D
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 12:12
felicitation knaken je savai que taller me suivre je sui tro contente pour toi merci pour louane c pa grave pour le retard joyeu anniv a tous les bebe jai pas eu le tem de passer dsl felicitation maxime pour la marche ici tou va bien la puce bouge mieu les contraction son tjr la mai c comme a louane le col est toujour ouvert que a 1 louane a fai ses 1er pa ce matin jen ai pleurer je lai inscrite en halte garderi hier 1er jour dadaptation vendredi je demenage dan un appart plus gran ca y est on a les clef mercredi pour le mariage on a la salle la mairie leglise et la serveuse apres le demenagemen jattaque les faire part jai une question est ce que vo ptit bou morde la mienne arrete pa elle a 8dents donc ca fai mal elle arrete pa et quan je parle a son pere ou que lattention nest pa complete sur el elle met ses doi o fon de sa gorge pour se fair vomir ca vou le fai????? je repasserai biento promi avan que je demenage car le tem que internet ce met la ba c pa gagner donc a partir du 11 ou 18 je^pourai pu passer
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 01:53
salut les filles [b:67b0c12ad3]joyeux anniversaire à Eryne de nezu le 26 :yes:[/b:67b0c12ad3] [b:67b0c12ad3]maya[/b:67b0c12ad3] merciiii :D [b:67b0c12ad3]adelulu[/b:67b0c12ad3] merciii :D puis comment tu a eu le presentiment que j'allais te suivre? alors que j'ai eu des difficultés pour avoir ma puce? tu m'as envoyer des ondes positives dis donc ! je te remercie pour ca :D :D cool pour les 1er pas de louanne :bravo: ici aussi hier le jours des 13 mois de ma fille, elle a fait ses 1ers pas :youpi: j'etais toute emue et le papa etait là aussi :D puis j'ai refais ma pds taux de 5677ui vendredi (lundi etait de 869ui) ca soulage :D les filles reveneeeezzzz bisous <a>hard drive data recovery</a>
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 11:53
euh... je suis la mais j'ai pas grand chose a raconter :cry: :cry: ah si ma fille s'enleve sa couche et marche a 4 pattes Q nu et ca la fait rire... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.