Aoutiennes de la 2eme quinzaine (2009) (Page 36)

Discussions

Auteur
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 08:32
coucou les fille ici ca va apart les douleur maintenan en plus des contraction mon ventre est tres dur tout le temp c tres dur avec la puce jai rendez vou biento a la sage femme on verra se quelle me dira sinon cheri a retrouver du boulo pour linstan c pour lete mais quisai pe etre plus ca fai du bien o porte monnaie :P cote puce elle marche a 4 patte maintenan elle gambade elle papote et se fai comprendre et se met debout seule elle a 4 dent et dautre arrive elle grandi tro vite mon bebe et malheureusemen c pa fini elle a le diable dan le ventre depuis 15j elle fai betise sur betise et naccepte pas le non o secour!!!!jespere que ca va se calmer avec cheri qui a repri le boulo ojourdui ca promet!!!!voila les new revenai les filles bisou a toute
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 21:10
kikou, Je reviens après avoir déserter un peu le post! Je vois que vos bébés grandissent bien :) Adelulu courage a toi avec cette grossesse. Sinon je vois que vous avez fait le bilan de vos enfants. c'est cool ils sont presque tous au même stade. Pour Maxime a 10 mois, il a acquis le 4 pattes va même très vite, il faut vite réagir avec lui, il s'est se mettre debout et marcher avec un "pousseur" il plie les genoux pour s'assoir et balance les trucs hors du parc pour aller au sol lol et quand je le tiens d'une main il cours, il sait aussi donner un coup de pied dans une balle lol ( c'est pas un petit gars pour rien lol il ouvre les tiroir, la poubelle, et un placard de la cuisine ( pas cool ) Refuse le non aussi, et dit maman , papa, tiens, il crie quand il veut quelque chose. Sinon léger retard sur les dents il en a que 3 mais elles sont sortis sans soucis, peut être grâce au collier d'ambre qui sait ! Sinon pour ma part je suis une poisse woman ( depuis que j'ai 28 ans), je perd mon job, j'ai eu un accident de voiture alors que j'étais tranquillement arrêter au feu rouge, du coup ma voiture est trop plié donc pas réparable, super ! Pour résumer depuis le 9 juin, je suis malade, j'ai eu une attèle a la cheville car je me l'a suis tordu en descendant des marches, j'ai eu une minerve car j'avais un torticolis mortel lol, j'ai du emmener Maxime au urgence en pleine nuit, il tousser bcp et n'arrivait pas a reprendre sa respiration, rien de grave juste un laryngite aigu, et avant d'aller a l'hosto j'ai bien réagi en le mettant plus de 30 min avec moi dans la sdb rempli de buée. enfin bref que du pur bonheur !!! Heureusement que Maxime est la pour nous donner du bonheur dans notre vie de tout les jours! Allez je vous met une tite photo de ma terreur : avec son "pousseur" [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06908,03d7861c5e467be329ba5c2da59ae1ce.jpg.html][img:3478707f21]http://images4.hiboox.com/vignettes/2610/03d7861c5e467be329ba5c2da59ae1ce.jpg[/img:3478707f21][/url] les tiroirs de maman [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06869,8d9ac152cbae7969702d9c7372fc07d9.jpg.html][img:3478707f21]http://images4.hiboox.com/vignettes/2610/8d9ac152cbae7969702d9c7372fc07d9.jpg[/img:3478707f21][/url] concours de la plus belle grimace :) il a gagné ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06970,a50ffc7ce466a342239a454ec5d54463.jpg.html][img:3478707f21]http://images4.hiboox.com/vignettes/2610/a50ffc7ce466a342239a454ec5d54463.jpg[/img:3478707f21][/url] une dernière pour la forme [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06994,3857006d45d4c767dd1f4ed05f4c0da4.jpg.html][img:3478707f21]http://images4.hiboox.com/vignettes/2610/3857006d45d4c767dd1f4ed05f4c0da4.jpg[/img:3478707f21][/url] Bisous a vous les filles ! et bonne vacance :)
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 21:20
:love: Trop mimi le "petit" Maxime !! Il confirme ce qu'on m'avait dit : un enfant : soit il fait ses dents soit il apprend à marcher, mais pas les 2 !! Eryn qui a pourtant le même âge est bien moins "mobile" ! Mais elle a 6 dents... . Et ca se confirme sur tous les bébés de mon entourage : soit les dents soit la marche ! Sinon Laure c'est vraiment la poisse en ce moment effectivement !! :shock: Tu bats tous les records :lol: Nous on a trouvé une maison en location, mais période très difficile de transition puisque l'appart est pas vendu... Tite puce tout va bien ++ les filles !
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 08:21
les filles revenez donner dees news ouou
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 09:08
coucou rapide, je ne vous oublies pas ! contente de vous lire ! ici, 4 pattes maitrisés et parlote en route ! 6 dents aussi et elle se relève de + en +. Bref, tout va bien ! Les vacances, c'était très sympa aussi, on avait une piscine et les gamins ont adoré Bises
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 11:55
Coucou les filles Eryn commence à marcher (pas toute seule hein) et se redresse toute seule dans son parc et son lit (ce qui est très relou, il faut qu'on change le lit). Le 4 pattes ne l'aura pas du tout intéressé :lol: Vous êtes toutes en vacances ? Adelulu c'est un petit gars ou fille que tu attends ?
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 18:19
Salut, Non ici pas de vacance mais perso ca nous manque pas! Sylvain va être en congés au mois d'aout, mais on reste a la maison. Sinon ca y est Maxime a fait ses premiers pas seul ( pas bcp, et il a encore besoin de se tenir pour avancer, mais il en fait quelqu'un par jour ) le samedi 17 juillet, comment je suis fière de lui :) et les filles le compte a rebours est lancé ils font bientôt avoir 1 an nos loulou que cette année a passé vite !
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 21:34
Ca ne m'étonne pas de Maxime ! J'ai l'impression qu'il est super dynamique et bien en avance sur tout ce qui touche à la mobilité ! Je crois que Knaken est, ou va être, la première à lancer le bal des 1 ans :D (moi je suis dernière avec maya :wink: )
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 21:41
oui Maya est une septembrette :) il y a Lapie aussi qui est dans les dernière elle est pas du 28 ? Demain je vais a la visite du 11 ème mois c 'est pas nécessaire, mais j'aime suivre sa courbe, donc on y va. Et toi nezu tu pars pas en vacance?
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 08:35
Pas vraiment puisqu'on déménage fin août ! Là je suis en vacances, mais on prépare les cartons et on essaie de vendre notre appart (d'ailleurs si vous connaissez des personnes qui pourraient être intéressées du côté de Pontoise (95) ... :P ) Nous aussi on va chez la pédiatre, mais parce qu'on a l'impression qu'elle a mal à la tete et elle a 2 petites boules en haut de la nuque et j'aimerai bien savoir ce que c'est :? :? Sinon Eryn a fait sa première grosse chute dimanche dernier :? Je la changeai sur un lit et j'ai à peine eu le temps de me retourner que Boum ! Elle était tombée la tete la première par tête :? :? :? Grosse bosse et gros pleurs :( Enfin bon, je sais que ce sera pas la dernière ...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 15:28
salut les filles vous m'avez manqué! en fait je ne recois plus d'alerte email, du coup j'ai cru que ce post est devenu aux oubliettes! mais non vous etes fideles :D [b:6c56556175]adelulu[/b:6c56556175] prend bien soin de toi! moi j'etais comme toi, bcp de contractions depuis le 6eme mois et j'ai accouché à 37 SA, donc repos et repos :zen: [b:6c56556175]laure[/b:6c56556175] :love: maxime, et super pour les premiers pas! [b:6c56556175]lapie[/b:6c56556175] deja 6 dents c'est tres bien, Elea grandit à un bon rythme! [b:6c56556175]nezu[/b:6c56556175] ay ay pour la chute! ca commence hein! elle grandit super bien ta puce :D [b:6c56556175]nanou maya[/b:6c56556175] :hey: ici je suis de retour des vaccances, on les a passé à marrakech, il faisait trop chaud, mais ma puce est un vrai poisson nageur! moi j'ai pas nagé comme je suis voilée, et j'ai pas acheté le maillot pour les voilées car il est trop cher pour moi! mais j'ai regretté de ne pas l'avoir acheter :( ici je suis en pleine prepa à l'anniversaire qui aura lieu mardi; ehhhh ouiiii 1 an ca passe super vite! j'ai acheté les guirlandes et les ballons et je commande le gateau lundi! voila quelques photos de vaccances: voilà ca marche
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 09:14
:D Effectivement knaken ta fille est un vrai petit poisson !!!! Elle maîtrise bien la bouée ! Sinon on revient de la pédiatre : 10,1 kg et 74 cm à 11 mois (et oui la fête des 1 an ca sera dans 1 mois encore, dans la nouvelle maison ^_^) On part en mini-vacances pour quelques jours gouter aux algues vertes :lol:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 15:20
salut [b:209d92054d]nezu[/b:209d92054d] ta puce est toujours si grande :shock: c'est super :D ici j'ai commandé le gateau d'anniv pour demain :D
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 16:27
comme ca passe vite Knaken, 1 an déjà tu es la première a y passer, Moi j'organise un peu tout ça aussi enfin je prévoit plutôt le jour. C vrai qu'elle est grande ta fille nezu le mien c'est un nain ! il grandit pas bcp il fait 71 cm pour 9kg600. j'espère qu'il va pousser, car je m'inquiète un peu de sa croissance.... Sinon il devient de plus en plus a l'aise avec la marche même si il se lâche pas encore, mais il tente quelque pas seul d'une chaise a l'autre par exemple. Sinon ici, je suis en pleine 'reconversion professionnelle ' je suis entrain de voir pour monter ma micro crèche car par chez nous c'est la zone total, il y a peu de garde d'enfant, et pour avoir quelque chose en collectivité il faut aller dans la marne et forcement vu qu'on est dans l'Aisne on est pas prioritaire ! Bon courage pour demain Knaken ! Bisous les filles
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 09:12
bonjour vous voila de retour :bravo: vous mavez manquer super foto knaken je sais le sexe ke 4 promis je viendrai vou le dire pour les contraction toujour la jessai de me poser mai avec la puce pa facile elle marche a 4patte et se lance debout mai tro nerveuse arriver a 1 ou 2 pas elle senerve et tombe elle est infernale en ce momen c affreuxxxxxx je sai pa si c la grossesse ou si c elle qui me pousse a bou mai jen ai marre et vou koi de neuf???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.