Aoutiennes de la 2eme quinzaine (2009) (Page 35)

Discussions

Auteur
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 14:10
coucou les filles jespere que tout va bien chez vous !!! ca fai tres longtemps que je nai pas ecris, jai pa trop le temps avec le travail, la maison et bebe a gerer!!! sinon ici tout va bien, samy va biento avoir 10 mois, que ca passe vite !!! ici il marche a 4 pattes, se met debout, il a 2 dents, les autres ne vont pas tarder !!! jai ete vendredi a la pmi, il pese 10 kg, 73.5 cm voila gros bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 20:41
salut [b:6f94380e71]nezu[/b:6f94380e71] on souhaite toutes la bonne santé de nos enfants :D [b:6f94380e71]Emma[/b:6f94380e71] contente d'avoir de tes nouvelles, j'espere que le boulot te plait! bonne mensurations pour samy :D nanou, adelulu, lapie et toutes! venez donner des nouvelles! hier on etait invité chez des amis moi mon mari et meryem, alors ils ont un bebe de 15 mois qui a arraché les cheveux de meryem et devinez quoi!! elle lui a frappé par sa main pour degager la sienne :shock: nous somme resté bouche bée comme quoi ma puce sais se defendre, mais d'où est ce qu'elle a apprit ce qu'elle a fait? :think: l'histoire des nuits difficile et perturbée avec la puce continue, et j'en ai vraiment marre, je passe le reste de la journée fatiguée par le manque de sommeil, hier elle s'est reveillée 5 fois entrain de chouinner pour un rien, juste pour la prendre dans les bras et s'endore, AU SECOURS! avez vous des solutions?? car l'astuce du parc ne marche plus!
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 20:58
coucou les fille ici la puce va bien commence a tenir seule debout et pete le feu pour la grossesse le 3juin a du aller o urgence pour les douleur rien de grave fo du repos donc arret de travail et rdv sage femme liberal et docteur en salternan pour surveillance 1 foi par semaine a ete vendredi a sage femme resultat le col se raccourci tres pe mais c pa bon quand meme jsuis de 16s mercredi seulement si dans 2se le col encore bouger je serais hospitaliser avec perf et rester allonger o secour du cou doi rallentir ma facon de vivre mais avec une puce de 10 mois mercredi pa facile!!!!!!!!!enfin je vous tien o couran les filles revenai ouou!!!!!! bisou a vous toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 21:07
[b:abee869e89]adelulu[/b:abee869e89] pas cool! alors repors repos et repos ma belle :zen: je sais que c'est pas facil mais tiens le coup, tiens nous au courant
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:59
je ne vous oublie pas, je passe ds la semaine vous voir et donner des news de ma merveille ! Contente de voir que ça va, sauf les nuits de Meryem... Chez nous, la fin de l'allaitement à signer le début des bonnes nuits... Je m'en doutais un peu et ça c confiormé !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 21:30
salut [b:eaacbdfd89]lapie[/b:eaacbdfd89] contente que tout va bien! comme si tu me demande indirectement de sevrer ma fille, car j'allaite encore, mais je donne un bib à minuit, et malgré ca elle se reveille :(
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 18:14
Knaken, non non, ne te méprends pas, je ne te dis pas d'arrêter l'allaitement ! Ca c'est un choix de chacune, je ne juge pas ! Je dis juste que ma fille se révellait + avant d'être sevrer, c tout. Là, elle se réveille encore parfois pour un bib aussi... Mais je crois que le fais de ne plus l'avoir au sein a aidé ds le sens ou je ne ui servais plus à se rendormir alors qu'avant, elle me réclamait pour ça aussi... bises
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 21:54
Coucou les filles Juste pour ajouter knaken/lapie que ma puce était allaitée et a dormi comme une mamotte très tôt et fait ses nuits. Donc ca dépend des bébés et pas de l'allaitement :wink: Chacune fait comme elle le sent :))
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 10:04
Tout à fait d'accord Nezu, chacune fait comme elle le sent, il se trouve que l'allaitement chez nous était un facteur décisif dans le fait de faire ses nuits, ce n'est pas le cas chez chacune ! bon, sinon, on est vraiment tout proche du 4 pattes marche avant ici, la marche arrière, c maitrisé ! lol
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 15:31
salut les filles lapie, contente que ta puce dort mieux, ici je suis aussi proche du sevrage, je continue un autre mois (jusqua ses 1 an) et j'arrete! nezu, comment va ta puce? les autres :hey: ici tout va bien RAS bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 15:19
salut les filles ca deserte ici! revenez!!!
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 18:26
Coucou les filles Comment ca va ? Ici rien de particulier. En à peine 1 semaine Eryn s'est développée à vitesse grand v ! En 1 semaine elle a appris à beaucoup mieux se mouvoir : roulé boulés contrôlé, marche arrière maitrisée et elle cherche à se mettre debout. Elle a aussi compris comment enclencher la musique sur un de ses jeux ... j'en ai plein la tete (d'autant qu'on peut pas réduire le volume :lol: ) sinon pas grand chose de neuf, et vous ?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 19:02
salut nezu, contente d'avoir de tes nouvelles :D dis donc ta fille est une grande, joyeux 10 mois à Eryn ca passe vite ! la mienne fait 11 mois aujourdhui :oui:
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 21:52
Joyeux mois-niversaire ! Le premier anniversaire va arriver si vite :shock:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 17:08
coucou c comme vous dites, les 1 an vont arriver qu'on y aura rien vu !! Pas mal de progrès chez nous aussi, 4 pattes marche avant vitesse supérieure et essais répétés pour se lever. Et elle papote de + en + ! gros bisous à toutes bientôt les vacances ici, faut les préparer...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.