Posté le : 16-04-2010 à 08:22
Hello les filles.
Me revoila des mini vacance que j'ai passé au bord de la mer. le premier voyage c'est super bien passé en train tt aller pour le mieux Maxime était joyeux, sage.
Il a découvert la mer, le sable. c'était cool on était bien.
Par contre le retour en train pas joyeux, Maxime fatigué de ses vacances etait insupportable. Sinon j'ai halluciné au bout d'un moment, J'étais dans le ter, Maxime chouigne et perd sa tute qui tombe sur le sol, je l'ai chercher pendant 2-3 min avec Maxime qui hurler a ce moment la, et d'un coup je lève la tête, et je vois des marginaux planquer la tute de mon fils je vous dit pas le scandales que j'ai fait, devant tt le monde ( et le train était bondé) j'avais la haine contre eux là... Apres forcement puisque la tétine était tombé au sol et qu'ils l'on touché je pouvais pas la redonner sans la nettoyer, Maxime qui pleurer, les marginaux qui en rajouter une couche, en me disant: " oui nous on dors sous les ponts, on a pas d'argent......(blablabla)" j'ai répondu méchamment " chaque sa merde" c pas cool mais franchement ce qu'ils ont fait non plus !
Bon l'histoire du ter c'est bien terminé puisque une personne m'a donné de l'eau pour nettoyer la tute de Max.
Sinon la second merdouille que j'ai eu quand je suis arrivé a Rennes pour prendre le tgv je vois que le train a été supprimé, obligé d'en prendre un autre pour descendre au Mans et de remonter dans un autre tgv pour aller jusque chez moi et forcement plus de place dans celui ci, heureusement qu'on m'a cédé une place, en 1ere mais bon Maxime avait un mal fou a tenir en place.
Enfin Bref je ne le referai pas tt les jours lol.
Cool pour la tite Simone ses petites dents. je l'ai vu en photo qu'est qu'elle est belle....
Ici tjrs pas de dent, Maxime évolue autrement, maintenant il s'est bien se mettre debout, et quand il est au sol il se met sur ses pieds et prend appuie sur ses mains pour faire le "pont" ça se rythme la il va marché pour ses 9 mois. car j'ai l'impression que le faite de ramper ne va pas assez vite pour lui lol.
Voila pour les nouvelles. bon week end a toute.
:love: