Posté le : 14-02-2010 à 17:13
coucou les filles !
Alors je vous ai enfin lu ! Je vais même essayer de mettre une photo récente de la puce si j'y arrive (si j'ai le temps en fait ! ) !
Nezu, j'allaite toujours à 100%, je n'ai pas encore commencé la diversification, je me lance la semaine prochaine quand on sera de retour de chez ma BM pour ne pas avoir à trimballer mes légumes en tupp. (je veux faire du fait maison, au moins au début pour ne pas jeter si elle n'en veut pas beaucoup). Je continuerai à allaiter jusqu'à je ne sais qd. Je ne reprends pas le boulot donc pas trop de question à me poser... Par contre, tu peux peut-être lui donner des laitages aussi à ta puce et garder 2 bonnes grosses tétées, non ? A voir avec ton pédiatre... Mais je crois que le lait 2ème âge sera qd même + adapté...
Knaken, Nezu, je me suis jamais posé la question du pids, du moment que bébé prend et qu'il est en forme, je crois qu'il peut y avoir de belles variantes sans que l'on doive s'inquiéter pour autant !
Loretsyl, pour la parc, bien d'accord, un assez grand permet d'offrir assez d'espace tout en réussissant aussi à rassurer l'enfant ! et le +, ils pourront s'y agripper lors des tentatives de mise debout !
Ici, Eléa se retourne du dos au ventre et adore tout agripper et tout secouer aussi. elle adore regarde son frère faire le zozo et se marre bien avec lui. Il s'en préoccupe beaucoup, ça se passe super bien. Question nuit, Eléa ne les fait toujours pas mais bon, ça viendra, même si c'est un peu épuisant... Elle revient en général toutes les 3h alors qu'elle faisait beaucoup miuex avant mais bon... Ca viendra !
Désolée, pas le temps pour la photo...
Bises