Aoutiennes de la 2eme quinzaine (2009) (Page 25)

Discussions

Auteur
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 09:32
Nikel la nuit, Il m'a dormi 21h30 -7h00 avec un petit redodo de8h a 9h. Je me suis juste levé une fois vers 2h30 pour lui faire un bisous une caresse sur la joue et il s'est rendormi aussitôt. Ces fesses ce matin ca va mieux, bcp moins rouge et moins sec. Bonne journée
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 20:05
salut les filles j'espere que vous allez toutes bien, venez donner des nouvelles gros bisous :D
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 21:01
Hello, Oui tt va bien ici tout roule, même Maxime roule il passe maintenant du dos au ventre, j'ai fait ses yeux là :shock: quand j'ai découvert Maxime sur le ventre entrain d'embrasser le carrelage ^^.( alors que d'hab il est allongé sur une couette) Comme quoi éviter de le mettre dans un transat, lui permet de mieux évoluer. Sinon demain je vais signer le contrat avec la nounou, que de 4hrs par semaine jusqu'à ce que je reprenne mon travail, le plutôt sera le mieux, car je tourne en rond quand ma maison et qu'en plus j'essaie de me mettre au régime et c'est dur car je bouge pas assez. Bonne semaine a vous. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05326,96c310ec7dd826528ff68f30834a1624.jpg.html][img:69ed4b1daf]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/96c310ec7dd826528ff68f30834a1624.jpg[/img:69ed4b1daf][/url]
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 10:10
coucou les filles moi c pareil laure, hier jetai sur lordi, samy sur son tapis deveil, jme retourne monsieur etai sur le sol lol !!!!! pui il etai ,mort de rire!!! la il dor encore!!!!! sinon nous ca va, samy pousse bien !!!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:04
salut laure tres beau maxime :love: cool pour la nounou ! emma contente que tout va bien chez toi ici aussi meryem a tourné du dos au ventre une seule fois et elle a eclaté de rire en le faisant! elle attrape tout les objets autour d'elle et directe elle les emmene à sa bouche :roll: puis dés quelle voit que j'ai mis le porte bebe elle commence à sursauter coome quoi elle sait qu'elle va monter dedans et sortir :oui: la coquine !
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 22:49
Oh :) La mienne ne se retourne pas encore ! Elle gigotte comme un asticot et se tourne d'un côté à l'autre mais c tout pour l'instant ^_^ Sinon on vient d'essuyer une grosse poussee de croissance : elle etait passée à des bib' de 300 ml : 4 par jour :shock: Là c'est revenu à la normale et heureusement sinon pas possible de suivre avec mumy's lolo !! [img:228184eece]http://bbverdoux.free.fr/upload/2010/01/31/thumbnail/TN-20100131225919-008c373f.jpg[/img:228184eece]
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 19:16
Oh Nezu ta fille est belle ! Ici aussi on a eu une poussé de croissance mais des bib de 270 ml c'est pas totalement fini , un jour il va me réclamé 5 bib mais c'est pas toujours la même quantité, sois il me fini tout ses bib soit il en boit que la moitié ? Sinon aujourd'hui rencontre avec L'abbé du village, baptême le 2 mai. Bonne soirée
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:56
salut nezu, je ne vois pas ta puce, t'as enlevé la photo? elle ne tourne pas encore c normal, ma fille la fait à 6 mois! laure, contente que tout va bien ici grosse frayeur puce a le tein jaune! d'ugrence chez le pediatre, il a dit non elle a rien c'est un tein carrotenique, c'est à dire dû aux carrote qu'elle mange! ouffffff soulagement! elle fait 7kg 900 toute nue 66cm bisous à toutes
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 20:42
knaken, ca devait être un probleme du serveur d'hebergement de la photo, normalement là ca remarche :) Je prend note pour la carotte et le teint jaune, parce que pour l'instant c'est que des purées carottes à la maison... au moins je ne m'inquièterai pas :zen: Dites il y a encore des mamans qui allaitent ? Lapie je crois non ? Parce que je me demandais si après les 6 mois il fallait "obligatoirement" passer au lait 2ème âge ou si le lait maternel était encore suffisant (en + des purées bien sur). J'entends beaucoup parler des farines aussi à partir de 6 mois !? sinon on a essuyé premiere grosse crise de larmes la nuit à cause des dents :( seul le doliprane a réussi à la calmer Au plaisir d'avoir de vos nouvelles les filles ! Emma, espagnol, ... vous en etes ou ?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 21:14
salut nezu, oui moi j'allaite encore, j'ai vu le pediatre et il m'a donné le menu du 7eme mois je suis aussi en allaitement mixte, je donne sein le matin, legumes viande petit suisse à midi, sein et fruits au gouter, et bib le soir! je donnais des cereales sans gluten à 5 mois jusqu'à 6 mois mais hier le pediatre m'a dit ne les lui donne plus c'est sans interet :roll: c'est son avis ! mais je vais lui en donner un peu quand meme car lorsquelle les mange elle dort mieux! sinon hier j'avais une envie de faire quelque chose de different alors quoi quoi quoi.... ??! oups! direct au centre d'esthetique et coiffure, je me suis faite belle :D nouvelle coiffure! brushing, sourcils et maquillage :D c'est comme ca j'avais envie :roll:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 21:33
ah nezu j'ai oublié de repondre à la question, oui effectivement on doit passé au lait 2eme age! c'est ce que m'a dit le pediatre aussi
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 23:06
[quote:51f3cabe30="knaken"] sinon hier j'avais une envie de faire quelque chose de different alors quoi quoi quoi.... ??! oups! direct au centre d'esthetique et coiffure, je me suis faite belle :D nouvelle coiffure! brushing, sourcils et maquillage :D c'est comme ca j'avais envie :roll:[/quote:51f3cabe30] mon reve !! :mrgreen: Prendre juste un peu de temps pour soi ... ah ben je pensai que tu était en mixte avec LA, faut que j'aille dormir :fou: Je devais poser toutes ces questions chez la pediatre mais rdv reporté cause gastro :hum: En fait je me demande si je vais pas continuer avec le lait maternel, puisque les besoins en lait vont diminuer à mesure qu'elle va manger d'autres choses... Mais le lait 2ème age est mieux conseillé à partir de 6 mois plutot que le mumy's lolo ?
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 16:54
Hello Le post se perd... :( Comment allez vous? et vos petits? Ici tout va bien, j'ai investi dans un parc pour Maxime car mon carrelage est froid et qu'il reste pas en place ce petit, je le met sur une couette et 5 min plus tard je le retrouve sur le carrelage, donc j'ai dit allez dans le parc, il a de l'espace pour se retourner et au moins il aura pas froid! Sinon l'adaptation pour la nourrice a été dure mardi, il a pas mal pleurer, en même temps il est ronchon pour le moment, vive les dents ! bon et vous racontez nous tout! kiss a vous!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 17:59
salut oui laure le poste se perd malheureusement! REVENEEEEEEZZZ! laure oui moi aussi je viens de parler avec ma copine sur le parc, moi aussi je compte acheter un pour meryem! ici tout va bien, puce se tiens bien assise, mange bien et gigote bien, sauf qu'elle refuse de manger dans un endroit autre que sa chaise haute! elle s'y habitué! lapie nezu adelulu nanou et toutes venez donner des nouvelles!
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 21:14
hé mais j'arrête pas de poster moi :p :lol: Ici les nuits sont courtes... Eryn se réveille toutes les nuits et moi je dors pas + de 5 heures depuis 2 semaines... suis morte :cpavre: Sinon le parc on en a un depuis qu'elle est né et c'est drolement pratique (c'est un parc sur 2 hauteur, comme pour les lits). Ca evite surtout de surveiller sans cesse le chien quand la petite joue. Là elle est en hauteur, protégée et a tous ses joujous à sa portée Vendredi visite chez la pédiatre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.