Posté le : 22-01-2010 à 18:51
Hello,
Elle dit deja papa et maman ! vache le mien on a juste l'impression qu'il dit maman quand il pleure, mais je pense surtt que c'est nos oreilles qui font entendre ce que l'on veut lol.
Sinon on a eu la visite du 5 eme mois, il fait 64 cm pour 7kg180.
un beau bébé super Tonique , il arrête pas de bouger dans tt les sens, a droite a gauche un vrai vers de terre! le médecin a halluciné, il a une petite fille de 4 mois qui ne bouge presque pas donc ca change de Maxime.
Ah aussi je sais pas si ca vous ai deja arrivé, Maxime hier dans la nuit c'est mis a hurler d'un coup, je le prend pour lui faire un câlin le rassurer et pas moyen de le calmer, il a hurler dans mes bras pendant 10 min j'ai tt tenté, de l'eau, un gros câlin, le bercer, changement de la couche, regarder partt si il y avait pas quelque chose qui le gênait avec son vêtement mais il y avait rien de tt ca.
on a pas compris, je me suis sentie totalement déboussolé de ne pas pouvoir aider mon fils.
c'était pas évident comme situation. Heureusement que j'ai Sylvain qui s'est levé et qui m'a aider aussi a le calmer.......
et super nanny est décédé, fini les conseils parfois utile dans les différentes situation avec les petits garnements.
Allez bon Week end a vous!