Aoutiennes de la 2eme quinzaine (2009) (Page 23)

Discussions

Auteur
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:22
coucou les filles contente de voir que ça va bien. Nezu, super si le bouquin t'a aidé à y voir plus clair, c'est génial. Ici, les nuits ne se font toujours pas, le rythme d'Eléa est de téter toutes les 3 à 5h. Mais ça va, maintenant qu'elle s'endort bien, je récupère qd même ! Knaken, Loretsyl, contente de voir que ça va. Nanou, merci de donner des nouvelles, même si elles ne sont pas toutes bonnes, tu as l'air de reprendre le dessus avec David en prime, c'est chouette ! Maya, il en dit quoi de sa fille le papa finalement ? Par ici, ça roule aussi. eléa est toujorus allaitée à 100%. Elle se met sur le côté bien souvent et adore attrapper plein de chose dont les cheveux de son frère qui se laisse faire avec plaisir (un peu maso... !), il va souvent la câliner, ça se passe super bien. Elle chante en ce moment, c'est rigolo et fait des vibrations avec sa bouche. elle tient bien sa tête aussi. Bref, tout va bien ! A+ Bises
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 11:31
salut lapie contente d'avoir de tes nouvelles :D super que Elea va bien et le frere aussi t'as repris le boulot? comment tu fais pour allaiter alors? tu tire ton lait? sa premiere dent est elle apparu ou pas encore? pour ma fille pas encore! ici aussi meryem attrape bien les choses, et lorsque le papa s'approche d'elle elle lui arrache les lunettes :lol: mais elle ne se tiens pas encore assise et elle ne se tourne pas du dos au ventre, elle se tourne juste sur le coté! ca viendra! les filles gros bisous à toutes
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:34
coucou knaken non, je suis en congé parental depusi janvier jusqu'à au moins janvier 2011. J'élève mes ptits loups, c'est un boulot à plein temps aussi ! lol ! Pas encore de dents non plus, et pas près d'y en avoir apparemment même si ça travaille un peu. Bises à toutes
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 13:39
hello, cool les nouvelles, Nanou courage pour ton opération moi aussi je devrais y passer un jour mais je repousse ce moment. knaken, lapie, ca pousse ca pousse vite trop vite, moi aussi Maxime fait le dos rond, il se retourne du ventre au dos, mais pas encore l'inverse, par contre pour ca j'ai hâte, car comme il dort sur le ventre ba il se retourne et râle jusqu'à qu'on vienne le remettre sur le ventre . quel idée !!! Sinon ici on est tous malade, mon mari a eu la gastro, moi une bronchite avec angine, et maintenant c'est Maxime qui tousse mal, donc direction le médecin , je vais prendre un abonnement je crois... Et aussi on a rdv avec une nounou dans le village. donc affaire a suivre, j'espère qu'elle va être bien pas comme certaine.... Eh vous oubliez de mettre des photos, j'adore voir vos petits bout moi je vous en met une qui rend jaloux son père ^^ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05182,2b3b71e0b931628fc0f66759c74271af.jpg.html][img:c6310d8e40]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/2b3b71e0b931628fc0f66759c74271af.jpg[/img:c6310d8e40][/url]
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 15:17
Je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles les filles :) Je vois que nos petits bouts grandissent à grande vitesse ! Ils en sont tous à peu près au même stade c'est chouette ^_^ Est-ce que vous avez vous aussi des gigantesques pertes de cheveux en ce moment ? Moi je me déplume carrément... à un point que je me dégarnie complètement sur le contour du visage, ca fait peur :? Sinon Eryn a passé sa première nuit sans nous, elle était chez ses grand-parents pendant que ses parents indignes sont allés à une soirée :oops: Et bien après avoir bien expliqué le rituel d'endormissement : tout s'est passé comme sur des roulettes ! Je suis super contente :) Elle se retourne aussi du dos sur le côté, gigotte comme un vrai petit ver !! Elle se tient quasiment assise aussi; hallucinant !!! :shock: Pour faire plaisir à loretsyl, petite photo de la puce : [img:4b43c436b6]http://bbverdoux.free.fr/upload/2010/01/04/thumbnail/TN-20100104004533-aa0f4b3b.jpg[/img:4b43c436b6]
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 12:41
ohh nezu la jolie poupée. chez moi aussi je perd mes cheveux, j en ai parlé avec mon médecin et j'ai fait une prise de sang et j'ai un énorme manque de fer, donc voila la raison. je suis sous médoc pendant 3 mois. apres on verra. Maxime a vu le doc, il commence une bronchiolite, pour le moment il y a pas grand chose a faire a part les suppo et le faire boire bcp. et il m'a conseillé de le passé au petit pot ( fait par moi, je suis fière) donc ca y est Maxime mange le midi 30 gr de légume ( pas de beurre ni sel) . sois 1/2 carotte lol c peu mais il aime ca, je mettrais une photo la prochaine fois. et bien sur il a tjrs un bon complément de biberon. sur le forum j'ai trouvé ce site http://recettes.babycook.free.fr/ pour ceux qui n'ont pas de baby cook ca fonctionne aussi avec un cuit vapeur traditionnelle et un mixeur. dans le site il y a un calendrier sur la diversification, et franchement je le trouve super bien fait moi qui me posait tjrs plein de question. Allez bon Week end a vous les filles, n'oubliait pas les photos.... ^^
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 14:00
Super le site ! J'ai prévu la première purée pour le jour de ses 5 mois, va falloir que je me mette à potasser :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 20:14
salut les filles lapie ah jusqu'en 2011 :shock: c'est super! tu va pouvoir s'occuper de tes enfants :D loretsyl, tres beau maxime! est ce qu'il tien son pied sur la photo? cooool ma fille va sur ses 6 mois et elle ne le fait pas encore! nezu, moi aussi jusqu'à present je n'ai jamais laissé ma fille toute une nuit! c'es difficil! mais je le ferais si je suis invitée à une soirée :wink: moi aussi j'ai commencé les purée à 5 mois les autres venez donner des nouvelles ici, meryem pleure bcp il y a 2 jours je ne sais pas ce qu'elle a, je sens qu'elle est genée par quelque chose mais je ne sais pas quoi? j'ai vu que la 1ere dent commence à apparaitre c'est peut etre ca ?! sinon, moral pas au top car ma mere s'est cassé la cheville elle s'est faite operée vendredi, il lui ont mit le metal et je ne sais pas quoi! la pauvre! et c'est moi qui s'occupe d'elle pour le moment et avec la puce c'est pas facile!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 09:47
Salut, Oui Knaken, il ronge ses ongles de doigt de pied ^^ Courage a toi et j'espère que ta maman va bien s'en remettre. Ici aussi Maxime est chougnieur, il a pas arrêté hier, et aujourd'hui c bien parti pour. par contre ici c plus a cause de son début de bronchiolite et ca va pas en s'améliorant, ca sent le klaping, pauvre doudou. Allez zou, je vais sous la douche, apres je lui prend son bain, et c parti pour le ménage du lundi matin :( Bonne semaine a vous toute. Eh knaken, je suis sur que tu mitraille ta fille de photo, alors met nous en une de temps en temps. KISSS :love:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:39
coucou les filles un message rapidos pour vous envoyer du couraqge pour les microbes et autre joyeuseté..... bises, je reviezns qd j'ai un peu de tps
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 21:02
[quote:957ba08b6c="loretsyl"] Oui Knaken, il ronge ses ongles de doigt de pied ^^ [/quote:957ba08b6c] :shock: j'avais meme pas fait gaffe que c'était son pied !!! :lol: ouah super souple le p'ti lou !!! La mienne se choppe les bourrelets du ventre et des cuisses :roll: ah ca a moins de style c'est sûr :lol:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 22:18
:D moi aussi il se touche les bourlet de son bidon, c excellent, il doit se dire " ah la semaine dernière je l'avais pas celui la" eh oui il est souple son fils, c'est folklorique au moment des changes, car il adore prendre son pied alors des fois il s'amuse a retirer ses chaussettes aussi. Vous avez le droit aussi au doudou ??? Nous ca commence, il a sa peluche préféré et quand il est énervé il arrive a se calmer avec. il l'a sent la met sur son nez se frotte les yeux avec. c'est fou! je vous met une photo, il dort avec son doudou et c'est le meme que sur le photo de ma signature. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05118,b30b8163f27c3e3248f5e3d534bc5c34.jpg.html][img:63865b1651]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/b30b8163f27c3e3248f5e3d534bc5c34.jpg[/img:63865b1651][/url]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 08:23
coucou ! Idem par ici, Eléa adore chopper son pied en ce moment, habillée ou nue, elle y arrive bien ! Elle se paie de bonnes tranches de rigolade aussi en ce moment, surtout avec son frère. et elle adore attrappé mon menton ou mes cheveux qd je la mets face à moi, aïe aïe !! elle a aussi son doudou qui prend le relai qd je la mets au lit après la tétée. Les nuits ne sont toujours pas idyliques mais ça va. Sinon, pour les cheveux, idem, je les perds terriblement. Je suis aussi en manque de fer mais j'ai pas encore commencé le traitement, j'ai pas encore été à la pharma en fait, je devrais y aller aujourd'hui. à bientôt !
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 22:03
Trop mimi la photo de Maxime !!!! :love: Eryn commence tout juste à dormir dans son grand lit (depuis 2 jours), et c'est pas facile !!! Le doudou est là mais si il y était pas ca la dérangerait pas + que ca :lol: Ah par contre si ya pas la teuteu là c'est une autre histoire :roll:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 06:04
Bonjour, Bien matinal ce matin, il est 6 hrs et Maxime est tt sourire, bavard, bien réveillé , et moi je suis encore dans les vapes, ne demandant qu'une chose, allez au lit et dormir. et bien non c'est mal parti. C'est quand même de ma faute, je l'avoue hier il s'est endormi a 18h et j'ai pas osé le réveiller après il dormait si bien! aujourd'hui dernier moment de calme avant l'arrivé de ma sœur, avec son copain et leur fille de 2 ans. ils viennent pour toute la fin de semaine ainsi que le WE. Bonne journée a vous les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.